Ombre et art du combat

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tous j'ai un ptite question au sujet de l'art du combat sur les ombres : est ce que sa vaut le coup de depenser des pts en art du combat ??

sans AdC je vise se template :

39 fufu
44 as
40 perfo
36 poison

avec AdC :

39 fufu
44 as
40 perfo
12 AdC
35 Poison

voila j'aimerai vous avis et vos conseil j'avoue que je suis perdu
Je verrais plutôt un 35 poison ( +11 bonus items +4 rang 5)
35 furtivité ( 50 de la même façon, les points au dessus de 50 ne servent pas a grand chose, ça t'aide à mieux détecter les furtifs, mais la différence est vraiment infime )
44 AS, un bon nivo en AS pour faire de jolis PA et autres attaques de la ligne AS
44 Perforant pour avoir des dégats très peu variables
Et voilà, monter art de combat est une perte de points inutile selon moi, si tu appliques la technique Hit&run tu te moques légèrement de passer les deux poisons

PS: art de combat à 5 il reste des points
Citation :
Provient du message de Asuras
44 en AS, c'est vraiment utile?
Ca dépend de ce que tu veux faire. Mais à ce que j'ai compris, les points mis en attaque sournoise augmentent les dégâts maximum faits avec des styles AS.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ca dépend de ce que tu veux faire. Mais à ce que j'ai compris, les points mis en attaque sournoise augmentent les dégâts maximum faits avec des styles AS.
Ca augmente le cap de 45 pts, mais étant donné que sur du niveau 50 on ne cape qu'en étant buffé ou sur du mage (et pas toujours sur du mage), je me demande si ca sert a quelques chose quand on ne cape pas, c'est a dire que les dégats augmentent de bcp?
Citation :
Provient du message de Asuras
Si tu ne veux pas t'embeter a pratiquer le hit and run il faut mettre des points en art de combat, sinon ca sert a rien (art de combat c'est bien pour les combat long, ca permet de tenir face a un tank lourd sans l'avoir PA).
ah? j prends 4 coups j suis à terre, j vois pas comment j'pourrais tenir mieux en tappant avec les deux mains :/
Citation :
Provient du message de Perforeuse
ah? j prends 4 coups j suis à terre, j vois pas comment j'pourrais tenir mieux en tappant avec les deux mains :/
La plupart des tanks utilisent des épées, là ou nous sommes le plus résistant, puis on a l'esquive

Par contre les tanks qui utilisent des marteaux j'ai souvent tendance a les éviter.
Re: Ombre et art du combat
Citation :
Provient du message de Morpa
Kikoo tous j'ai un ptite question au sujet de l'art du combat sur les ombres : est ce que sa vaut le coup de depenser des pts en art du combat ??
/agree Asuras

Ca dépend de ta façon de jouer...

Si c'est pour faire du Hit and Run, non.

Mais si tu cherches un template plus équilibré, l'art de combat n'est pas à négligé. Cela permet de se débrouiller correctement contre certaines classes..

Je me souviens d'un duel avec un paladin 1H+bouc, j'ai remercié AdC.. Ma main gauche touchait presque à chaque fois.

Mais bon, il semblerait qu'il y ait 2 écoles... La spec a 25+ et la spec poubelle. Par poubelle, j'entends, les points qui restent vont en AdC. (ce qui fait AdC a 5, 6 ou 7)
Voui mais l'esquive c'est tellement aléatoire.... Une fois tu vas esquiver 5 6 coups d'affiler et une autre fois tu vas rien esquiver du tout :/
C'est pour ça que le Hit&Run est vraiment la technique la plus adaptée pour chasser du gros tank lourd d'ou l'inutilité de ADC selon moi
Ben moi g favorise ADC, pourtant tout simplement car hit and run c pas ma tasse de thé, je mise plus sur des combats long entre fufu ou tank léger.

Encore une fois ya pas de meilleur template que les autres seul celui qui te plait toi sera le bon

Pour répondre a perfo, ma technique sur du tank bien lour c PA+MR+FE swtich arme garrot debuff vitesse, run....... ensuite restealh et re PA+MR+Fe mais bon avoir un tank solo c quand même du sport et c'est normal
hum, art des combats n'est pas une competence inutile, toucher double meme a 60-70 de dmg c'est pas degeu sur un combat hors PA, sans parler de pouvoir placer un second "poison" tres vite


mais une chose est sur il ne faut pas sacrifier une autre competence pour adc, perso j'avais 23 brut en cd, depuis ma respec je suis passer a 20 pour poivoir monter plus haut une autre competence^^, adc n'estp as inutile mais en aucun cas il ne faut le neglige, pareil je vois bcp de gens mettre 44 en as, vaut bien mieu avoir 44 en arme c'est bcp mieu d'augmenter ses dmg mini plutot que d'augmente son cap dmg
Citation :
Provient du message de came
vois bcp de gens mettre 44 en as, vaut bien mieu avoir 44 en arme c'est bcp mieu d'augmenter ses dmg mini plutot que d'augmente son cap dmg
Je suis d'accord avec toi mais sur ce dernier point, j'etais comme toi il y a peu , je me disais exactement la meme chose.Mais apparement, d'apres des tests effectués Ingame, augmenter perfo au dessus de 50 ( bonus compris) ne diminue pas monstrueusement la variance.
C'est a dire que 39 + 11 et 44 + 11 reviendrait quasiment au meme en terme de variance.En revanche le weaponskill serait meilleur, c'est vrai.Mais alors pour pouvoir concretement se rendre compte de la différence entre le WS avec 39 et le WS avec 44.....c'est pas évident :/.
J'avais mis un lien vers les vnboard sur un post similaire, il faudrait faire une recherche pour le retrouver
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Ne pas négliger Celtic Dual... dans l'immédiat ce n'est effectivement pas un spé qui présente pas un intéret immédiat... (quoi que d'après Daocstat avec seulement 12+12 de bonus, je touche à 40% de la main gauche, déjà pas mal en dégats supplémentaires)

Mais à l'avenir .... sachant que Mythic travaille sur la réavaluation des styles combats à deux armes pour la 1.62, certains regretteront pe d'avoir délaissé cett spé...

Pour ma part je vise le 28+12 au lvl 50, sacrifiant un peu en estoc, mais choisissant les RA qui vont bien (j'ai déjà Maitre de la douleur 3, et je compte bien prendre réflexes de duelliste)

Donc affaire à suivre....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Ne pas négliger Celtic Dual... dans l'immédiat ce n'est effectivement pas un spé qui présente pas un intéret immédiat... (quoi que d'après Daocstat avec seulement 12+12 de bonus, je touche à 40% de la main gauche, déjà pas mal en dégats supplémentaires)

Mais à l'avenir .... sachant que Mythic travaille sur la réavaluation des styles combats à deux armes pour la 1.62, certains regretteront pe d'avoir délaissé cett spé...

Pour ma part je vise le 28+12 au lvl 50, sacrifiant un peu en estoc, mais choisissant les RA qui vont bien (j'ai déjà Maitre de la douleur 3, et je compte bien prendre réflexes de duelliste)

Donc affaire à suivre....
Reflexe de dueliste fait monter tes chances de toucher main gauche de 3 % par lvl

a 28 + 12 + dueliste II tu touches a 60 %

Perso je pense rester à 16 en CD

16 + 11 + bonus rang + reflex II > 50 % de toucher main gauche ce ki me semble suffisant et permet :

fufu 38
AS 39
Perfo 44
Poison 35
et un point de perdu
Moi, avec mon ombre, j'ai 16 AdC et je touche pas trop mal de la main gauche (j'ai que +1 grace au rang de royaume. 2L7, je sais, c'est bas lol)
ma template est:
Fufu: 37 (+11 +1)
Perfo: 37 (+11 +1)
Att Sournoise: 44 (+1)
Empoisonné: 38 (je sais, c'est trop haut lol) (+11 +1)
AdC: 16 (+1)
J'avais respec fufu a 40 pour récupéré quelques pts grace a l'auto-train fufu.
Dés que j'ai mon 3L0, un jour qui sait je cape tout. Le jour que je ding 4L0, je change le joyau des abysses pour mettre celui de la quete épique avec le bonus en Att Sournoise.
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Dés que j'ai mon 3L0, un jour qui sait je cape tout. Le jour que je ding 4L0, je change le joyau des abysses pour mettre celui de la quete épique avec le bonus en Att Sournoise.
Le diamant noir infernal est génial
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Je suis d'accord avec toi mais sur ce dernier point, j'etais comme toi il y a peu , je me disais exactement la meme chose.Mais apparement, d'apres des tests effectués Ingame, augmenter perfo au dessus de 50 ( bonus compris) ne diminue pas monstrueusement la variance.
C'est a dire que 39 + 11 et 44 + 11 reviendrait quasiment au meme en terme de variance.En revanche le weaponskill serait meilleur, c'est vrai.Mais alors pour pouvoir concretement se rendre compte de la différence entre le WS avec 39 et le WS avec 44.....c'est pas évident :/.
J'avais mis un lien vers les vnboard sur un post similaire, il faudrait faire une recherche pour le retrouver
depuis que j'ai respec et mit 44, je mange presque plus d'escive/parrade/blokaque dans les dents, ce qui n'est pas negligeable, quand al a variation des dmg oui avec 39 ca doit pas etre vraiment moins
Cool
Je suis un partisan de l'art du combat, sérieusement, je trouve que ça évite de faire une Ombre trop chochotte qui tape et se casse vite, puis reviens et retape etc...

De plus avec les enchainements on arrive à de bon truc, en mettant 1 poison mortel sur une lame, un poison affaiblissant sur l'autre.

Tu fais fufu->Att Sournoise->Puis enchainement de Art de Combat ... ça te fait une Ombre qui se défend bien toute seul, biensur il faut pas mettre 40 la dedans.

Je suis qu'en phase de test mais je pense que on peut mettre jusqu'à 20 dedans ça peut être utile.

Un jour, je ferai le test de l'Ombre Art du Combat 4x ... oui un jour...

[mode bouclier absorption de lynchage *on*]

J'ai commencé une ombre, et après vous avoir lu, je me pose quelques questions.

Vous voulez monter Celtic Dual pour pouvoir frapper avec les deux armes en même temps ok.

Mais j'ai remarqué que lorsque j'utilisais l'attaque sournoise de la ligne Critical Strike, je frappais avec les deux armes.

Ensuite je vais sur le site de catacomb pour voir les différents styles qui existent en Critical Strike. La je vois le style à 12 en CS qui s'utilise après un evade et qui est le premier d'un enchainement de trois coups à hauts dommages (12, 29, 44).
Je me demandais donc si ces styles permettaient la frappe à deux armes simultanées? Et si cela s'utilise après un evade, il n'est donc pas besoin d'être en furtif avant ?
Si c'est le cas, es ce que Celtic Dual est il utile si on monte CS à 44? (les styles CS étant très puissants en terme de dégats)

Ensuite je me demandais si on monte la furtivité à 35, et qu'avec les bonus on atteind le 40 en fufu, es ce que la dernière chute controlée sera acquise? (Comme pour le poison les bonus nous permettent d'avoir les derniers poisons).

Voilà
pour Sirwish :
Art de combat donne une chance d'attaquer aussi avec la main gauche qui augmente avec le nombre de points mis dans cette competence. avec 1 en art de combat tu utilisera bien sur ton arme main gauche de temps en temps mais peu frequement que si tu as 20 25 points dedans. 2 avantages a mettre un 20aine de points en art de combat tes degats en combat augmentent un peu du a ceux faits par ta main gauche mais surtout tu appliques en moyenne tes poisons beaucoup plus tot dans le combat.
Par contre mettre 40pts ou plus en art de combat est peu interressant par ce que les styles ont des bonus peu interressants par rapport a attaque sournoise.
Pour les styles en attaque sournoises apres esquive tu autant de chances de faire une attaque main gauche en les utilisant qu'avec n'importe quelle ligne de combat que tu utilise. Ces styles ne requierrent bien sur pas d'etre furtifs pour les utiliser comme garrot et talon d'achilles. Les styles qui necessitent d'etre furtif sont attaque sournoise 1 et 2 et perfore artere ils sont en plus positionnels de dos pour attaque sournoise de face pour perfore artere.
Si tu as 35 en furtivite tu n'auras que chute controlee 3 meme si tu depasse le 50 avec bonus mais chute controlee 3 est suffisant puisque ca te permet de sauter d'une muraille sans prendre de degats.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
J'ai commencé une ombre, et après vous avoir lu, je me pose quelques questions.

Vous voulez monter Celtic Dual pour pouvoir frapper avec les deux armes en même temps ok.

Mais j'ai remarqué que lorsque j'utilisais l'attaque sournoise de la ligne Critiçal Strike, je frappais avec les deux armes.
Faux.... tu ne frappes pas avec tes deux armes, c'est juste un effet graphique (et oui ca trompe)... Pour vérifier qd tu frappes avec tes deux armes, seuls les logs font foi...

tu dois lire "Arme principale" touche pour X dégâts, et "MAin gauche" touche pour X dégâts....

LE celtic dual permet d'augmenter le pourcentage de voir cette fameuse ligne de dégâts... SANS utiliser pour cela les styles de Celtic dual (qui sont d'ailleurs plutot faibles par rapport à d'autres styles de spé de mm lvl...
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés