[Orcanie] une Mode bien peu fair-play

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galari
Même écrire j'en ai pas le courage :bouffon:

Ensuite 5L ou 6L ,contrairement à toi, je n'ai jamais pensé que les rp étaient synonymes d'experience

Allez bonne nuit, j'espere encore t'entendre demain annoncer qu'il y a 2 fg amg et que du coup ta journée est salopée
t trop bete toi
En quoi éviter que l'autre gagne les rps dû à notre mort est peu fairplay?

<se gratte la tête là>

On joue encore pour soi et non pour les ennemis d'en face non?

Le suicide fait partie du jeu, et je préfère mille foi me suicider (sauf quand j'ai plus d'or ^^ ) que d'offrir mon corps à mes ennemis.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
En quoi éviter que l'autre gagne les rps dû à notre mort est peu fairplay?

<se gratte la tête là>

On joue encore pour soi et non pour les ennemis d'en face non?

Le suicide fait partie du jeu, et je préfère mille foi me suicider (sauf quand j'ai plus d'or ^^ ) que d'offrir mon corps à mes ennemis.
/agree

filer ses rps betement c mal ! le royaume d'en face n'en sera que plus fort..

<= spé suicide !
Mais oui Darios Realm rank est synonyme d'expérience donc j en déduit que tu es un nweb bha ui hein faut suivre la logique jusk au bout........
Et franchement entendre un Una parler de fierté du guerrier ca me fait doucement rire ....... remember le 1 janvier de cette année :baille:
Bon ben voilà, hein , comme d'hab , ça dérive... Pour ma part c'est ma derniére réponse à ce sujet :

Iky et moi on a eu tort de lancer le sujet , on aurait dû se douter que toucher à l'orgueil des gens qui pensent ne pouvoir perdre que face à un meute, ben c'est LE mal, je dois bien être la seule personne a ne pas me soloter un groupe , va encore falloir que je groupe , arggggggggg....

Enfin bref, je ne cite personne et je ne vise personne mais continuez à vous croire invincibles et indispensables, aprés tout si ça vous fait plaisir, c'est le but d'un jeu alors tant mieux.

Aprés vous pouvez noter mon nom , parce que moi c bizarre mais même en groupe j arrive a crever ====> RP faciles====> VISEZ MOI VISEZ MOI

PS : ana je te hais ( et tu le sais ) , alors viens vite me dérouiller stp , kiss kiss ma saleté
Citation :
Provient du message de Anar
Mais oui Darios Realm rank est synonyme d'expérience donc j en déduit que tu es un nweb bha ui hein faut suivre la logique jusk au bout........
Et franchement entendre un Una parler de fierté du guerrier ca me fait doucement rire ....... remember le 1 janvier de cette année :baille:
1) t as une sacrée logique toi

2) franchement , encore en revenir aux una c est pitoyable .

3)je ne me souvient pas de cette date , mais je me doute que c est un flam et ni moi ni personne n avont envie de le savoir pour que ce post derive encore plus
Citation :
Provient du message de Kari
Bon ben voilà, hein , comme d'hab , ça dérive... Pour ma part c'est ma derniére réponse à ce sujet :

Iky et moi on a eu tort de lancer le sujet , on aurait dû se douter que toucher à l'orgueil des gens qui pensent ne pouvoir perdre que face à un meute, ben c'est LE mal, je dois bien être la seule personne a ne pas me soloter un groupe , va encore falloir que je groupe , arggggggggg....

Enfin bref, je ne cite personne et je ne vise personne mais continuez à vous croire invincibles et indispensables, aprés tout si ça vous fait plaisir, c'est le but d'un jeu alors tant mieux.

Aprés vous pouvez noter mon nom , parce que moi c bizarre mais même en groupe j arrive a crever ====> RP faciles====> VISEZ MOI VISEZ MOI

PS : ana je te hais ( et tu le sais ) , alors viens vite me dérouiller stp , kiss kiss ma saleté
vas y , cites moi une personne qui s est dite invincible et qui s est ventée de soloter un groupe ici?

decidement fo que j apprenne a lire moi ... papiii galariiii vien iciiii
Citation :
Provient du message de Kari
Bon ben voilà, hein , comme d'hab , ça dérive... Pour ma part c'est ma derniére réponse à ce sujet :

Iky et moi on a eu tort de lancer le sujet , on aurait dû se douter que toucher à l'orgueil des gens qui pensent ne pouvoir perdre que face à un meute, ben c'est LE mal, je dois bien être la seule personne a ne pas me soloter un groupe , va encore falloir que je groupe , arggggggggg....
Le sujet, c'était un troll sur l'orgueil des gens ou sur le fait de ne pas offrir ses rp à son ennemi?
Citation :
Le sujet, c'était un troll sur l'orgueil des gens ou sur le fait de ne pas offrir ses rp à son ennemi?
Tout à fait
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Et bah moi qui n'aimais déjà pas tellement le rvr en dehors des défenses de forts plus je vous lis et moins j aime ça...

Apparemment Emain c'est vraiment pas bon pour la santé...


BISOUS
Bon je pense que tout a été dit, initialement j'ai exprimé un avis sur une attitude, sans critiquer ni les joueurs ni les classes du jeux qui le pratique. Certains d'entre vous ont exprimé un avis contraire motivé, c'est respectable, enrichissant et je les en remercie.

La derive du post vire au reglement de compte. N'ayant aucun compte a regler, je m'arrete la et vous fait mes amitiés.
A++ Ig.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés