Personnellement je te conseillerais assez Melee Elementaliste.
Tu auras accès a leur ligne de familliers qui est interessante avec des familliers statiques d'attaques/defense/drain/DoT,des familliers d'attaque, et un famillier de buff/soins.
Le probleme dans AC2, si tu veux nuker, c'est que tu dois absolument developper a haut niveau Grand Maitre Magie, et malheureusement, si tu fais ca tu ne pourras pas developper Grand Maitre Melee qui t'es indispensable pour tenir le choc en melee, puisqu'on ne peut developper qu'un grand maitre a la fois.
Autre template "guerrier/mage" interessant: le projectile elementaliste lugien: un des meilleurs templates qui soient. Tu as les familliers de l'elementaliste toujours bien sur, mais aussi un debuff armure, un drain de vie, un drain d'energie, un knock back tres utile pour renvoyer les bestioles sur tes familliers, et un debuff vitesse.
Chez les humains, en "guerrier/mage" interessants, tu as le melee/enchanteur, mais il est dur a jouer jusqu'au 40 a peu pres. Tu ne peux pas te soigner bien jusque la, et tu manques de force de frappe. L'interet du Melee/Enchanteur post 40 est qu'il peut tout tanker sans courrir vraiment de risque. Il a une armure enorme, et fait des dommages de folie a chaque coup.
Le defender quant à lui constitue une alternative interessante. Pas vraiment Guerrier/Mage, il serait plutot le paladin de AC2. De tres bons soins individuels, un sort d'armure, un HoT, et 2 stuns ainsi qu'un triple coup et un coup qui ignore l'armure de l'adversaire. Tres prisé.
Chez les tummy en guerrier/mage tu as le choix entre Guerrier/Guerisseur et Guerrier/invocateur. N'ayant joué ni l'un ni l'autre je m'abstiendrai de commenter. Mais sache que d'apres ce que j'en ai vu, ces deux classes sont vraiment "uber" comme on dit
Voila. En esperant t'avoir été utile