Semaine sans Télé

Répondre
Partager Rechercher
pas possible parcequ'un semaine sans télé ca veut dire :

pas de 7 jours a groland
pas de guignols
pas de 6 feet under

je veux bien une semaine sans télé sauf canal +
bah moi je l'ai pas durant la semaine, étant donné que je suis en résidence universitaire et que j'ai préféré ne pas la prendre
je la regarde que le vendredi soir et le samedi soir quand je rentre
mais je peux tres bien m'en passer
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
pas possible parcequ'un semaine sans télé ca veut dire :

pas de 7 jours a groland
pas de guignols
pas de 6 feet under

je veux bien une semaine sans télé sauf canal +
pareil + top16 bien sur vive l'usap
Wink
Mieux vaut être accroc au net oui c'est vachement mieux

Tout n'est pas de la merde a la télé faut arrêter et si c'est globalement le cas on a toujours le pouvoir de l'éteindre mais pour ma part je me passerais pas de mes émissions ou séries favorites
On veut interdire une drogue quand cette drogue nuit a la personne qui l'utilise, et que cette personne met en danger d'autres personnes.

Je vois pas ou ils voient le mal a regarder la télé, les suicides a cause de la télé doivent etre aussi courant que les suicides chez les pingouins...

Ils voient le mal autrement, pour eux le mal, c'est acheter ce qu'on voit dans les pubs, suivrent ce que disent les gens a la télé, mais ou est le mal dans tout ca? l'abrutisme? l'homme a toujours été con et restera con, et depuis qu'il y a toutes les emissions de télé réalité et autres trucs debiles, la télé y est associée, alors qu'il y a encore plein de programmes normaux.
Ils se plaignent que les téléspectateur suivent les presentateurs et tous les gens de la télé. Pour eux suivre quelqu'un c'est mal, c'est pour ca qu'il veulent qu'on les suivent dans leur "combat".
Une semaine, ca veut rien dire, si les gens qui etaient pour ce truc ne voulaient plus avoir d'emissions debiles, ils n'auraient plus de télé depuis longtemps. Et ceux qui ne se rendent pas compte de leur soi-disant abrutisme n'adhereront pas a leurs idées, puisque ces gens la se font traités d'abruti, et si pour les organisateurs de la semaine sans télé, il suffit d'une semaine pour ne plus etre con, c'est qu'ils prennent les gens pour des cons, alors qu'ils le sont surement eux-meme.
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Si c'est pour rater les fabuleuses émissions musicales du samedi soir ah ça non je suis crédible là ?

Non sérieux moi ça ne me dérangerait pas de ne pas avoir la TV pendant une semaine. Sauf le vendredi, 3 nouveaux épisodes de SG-SG1 ça se rate pas.
S'éclairer à la bougie a son charme. J'ai passé quelques jours sans électricité et bon, on survit, on s'organise et surtout on lit beaucoup pour s'occuper. Le gros avantage c'est que ça rapproche les gens lorsqu'on les mets dans une situation qu'ils ne contrôlent pas et à laquelle ils ne sont pas préparés.

Euh...Ah oui la télé...Je dois en avoir une qui traîne dans le coin, si elle est toujours là depuis le temps. Je m'en passerai.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Oui moi en fait un peu comme Tauren, la seule chaine que je regarde vraiment c'est canal+. Sauf quand il y a un vieux film sur les autres chaines le soir ...
Et j'ai déjà passé une semaine sans télévision ca me manque pas plus que ca quand j'ai autre chose a faire.
*6 ans sans télé aussi*

J'en ai bouffé pendant des années jusqu'à la nausée, puis la révélation sur la vacuité de 90% de ce qui passe dans cette télé et de la horde de principes addictifs bassinés à longueur de journée pour nous garder scotcher devant elle.

Ce qui vaut un "peu"la peine à mon sens à la télé :

Information ---> Beaucoup mieux informé par la presse écrite ou le net.

Emission de société : La lecture, les bouquins de société, car la plus part des émissions de société sont soit par trop manichéennes ou soit des foires d'empoigne entre les intervenant sur le plateau.

Les films, séries ---> mon vidéo club qui me permet en plus de voir le film en qualité DvD et surtout au moment qui me convient.

Pour le reste, télé poubelle.
*6 ans sans télé ter*
Sauf à de rares occasions pour regarder un documentaire ou une émission d'Arte (Tracks, Le dessous des cartes) ou de la 5ème (Arret sur Image, Ripostes, On aura tout lu !).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés