connection

Répondre
Partager Rechercher
j ai des petit problème de connections çad que je lag énormément et je me demandais juste si il y avait une config spéciale a faire ou un truc a régler.

ma connection a uo est a 1000ms/5% en moyenne.

pourtant sur tous les autres jeux Online j ai jamais eu de problème de lag du moins pas comme ça

merci de votre aide
je te conseille d utiliser un tracer comme UO Trace et de tracer la connection de chez toi au serveur
Cela te permettra deja de savoir si cela vient de toi , de ton provider ou d'eux
Sinon cela peut venir de ton pc mais la il faudrait que tu donnes plus de détails
t'inquiètes, c'est "normal", on a tous des coups de lag ou de freeze par moments. le plus souvent, cela vient d'un host ou deux qui se mettent soudain en rideau parmi la vingtaine qu'on a entre notre provider et le server Europa

...mais il y a également le lag made in Osi, je dirais même plus made in AOS : promenez vous près d'un paté de maisons > 14*14 customisées et ayant 4 ou 5 vendeurs bien remplis et vous comprendrez le malheur ( en comparaison, passer près d'un "bon vieux chateau rempli à ras bord de rares" est pure formalité )

...le plus embêtant c'est que parfois le jeu est fluide 10mns, et juste qd tu vas achever le Dragon, freeeeeze de 10 secondes...faudra t'y habituer, moi depuis le début de la semaine ça n'arrête pas ( où plus exactement, ça devient de pire en pire à partir de 17h30 jusqu'à...3h du matin ! )

alors, il y a des petis trucs à régler pour diminuer un peu le lag made in Osi ( dans le menu, supprimer le nom des joueurs proches, les messages t'avertissant d'un gain de skill à ne pas régler sur 0.1 si tu débutes, les effets de lumière, etc...)

d'ailleurs, là j'ai joué sans pb jusquà 15h30, puis qd je suis revenu de balade, j'ai commencé à avoir du lag...et en faisant la tournée des vendeurs à Malas j'ai failli me faire bouffer par une vampyre mongbat alors j'ai arrêté...
suite, si le chien s'en mêle en voulant taper à ma place ça va pas être simple.
Après essaye d'installer un gestionnaire de RAM, mais bon à priori compte tenu de ce que tu dis, je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose( si tu en veux un dis moi le je dois en avoir 2 ou 3 qui fonctionnent de manières différentes)
Après c'est ton PC, mais bon dans les autres jeux ça passe et si je me souviens bien dans la béta de SB t'avais pas plus de prob que nous et question lag .
Après tu quittes ton pays, malgré que ce soit le meilleur producteur de bière et tu viens te faire racketter par Mamadoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés