[Broc] Blendrake 15h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Dites, je veux pas jouer au modo mais le sujet de départ était la motivation des Mid, pas les champis de Hib ni les necros de Alb...
Peut-être qu'actuellement les animistes et les prêtres d'Arawn influent sur la motivation d'attaquer ou non un fort?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Cool
Juste un truc, au delà du nombre ou des plaintes Los blabla...
Mid ne C jamais autant battu avec autant de rage je trouve pour défendre ses forts.

Sur ce j'ai encore mass AE dot et maladie à vous refiler mes ptits hibbies....

<retire le bout de luri restait accroché sous sa botte>

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Les mid savent largement se motiver, simplement actuellement, ils n'ont pas envie d'attaquer un fort défendu par des animistes et je les comprend vu ce qu'on prend par les nécro (c'est pas pareil comme fonctionnement mais presque)
Vivivi c'est exactement ca. Une majorité de Mid peuvent plu defendre et donc rerollent (j'en fait partie) en attendant la 1.60.
Vous verrez des qu'elle sera sortie , Mid reviendra hanter les ptit nelfes et les Gros high

http://www.smilies.org/basesmilies3/xt.GIF
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouais sauf qu'a Blend j'y étais et j'ai vu aucun champis dedans, ils étaient tout devant le fort, devant la porte ou sur les cotés, alors stop un peu remettre toutes vos défaites la dessus, ca devient lassant.
Citation :
avatar.jpg


Ho la jolie attaque/diffamation envers une guide.
Hop, tu as gagné un averto. Merci d'être passé.
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
Il y avait un bus de 40 mids en ZF hib au moment de l'assaut sur blendrake je confirme.
On etait 3 groupe , et en prenant crauchon , on a ouvert df au hib.. Si vous voyez pas la strategie la dedans
Citation :
Provient du message de Shiena
On etait 3 groupe , et en prenant crauchon , on a ouvert df au hib.. Si vous voyez pas la strategie la dedans
Demande ca a tes compatriotes Midgard qui ont chier pour defendre leur propre ZF en sous nombre. Merci d'ouvrir DF pour que nos renforts potentiels s'engouffrent a DF c'est trop stratégique .
Tien , encore un Edit des qu on parle d une guild ( et non pas Guid Aratorn ) connu et des actions peu reluisantes de certain de ces principaux membres

mais bon , je diffame surement , vue que les personnes concerné n auront jamais le cran d admettre et d assumer devant les autre joueurs ce qu ils ont fait.
Citation :
Provient du message de Nogrod
Tien , encore un Edit des qu on parle d une guild ( et non pas Guid Aratorn ) connu et des actions peu reluisantes de certain de ces principaux membres

mais bon , je diffame surement , vue que les personnes concerné n auront jamais le cran d admettre et d assumer devant les autre joueurs ce qu ils ont fait.
Tu tend le baton pour te faire battre toi.
patapé Aratorn patapé j'ai rien fais c'est lui là
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Les champis c'est bon, hein, vous allez en manger encore quelques jours
La date de péremption approche
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Clair que cette semaine promet du champignons et du poissons pas frais au repas.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés