[Broc] Sicaire ... quand tu nous tiens ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
C'est chiant de devoir se faire imposer masse sicaire en groupe tout ça parce que les gens manquent cruellement d'originalité et qu'ils veulent tout roxer avec la classe de la mort qui tue.
Désoler j'ai un clerc (spé heal pas buffbot), un MA et une sorciere ... me suis dit tenter un sicaire ct simpas ya pas trop l'espris de vouloir roxer ... j'aurai voulus avec des classe ubber j'aurai pas jouer albion ...
Citation :
Provient du message de FlashCheval
j'parlais juste d'un point de vue humain moi ...
C'est bien ce que je dis, d'un point de vue humain tu ne me verras jamais refuser un Rogue dans mon groupe de pexe.
Mais d'un point de vue technique, dsl ms un Rogue dans un groupe spa top.
Citation :
Provient du message de Zerross
j'aurai voulus avec des classe ubber j'aurai pas jouer albion ...
Wizard >>> born to rox.
Armsman >>> Déchire sa moman.
Paladin >>> OMG jconnais pas de classe plus complete.
Moine >>> Machine à tuer, lui manque rien.
Sorcier >>> Ze magos
Infiltrator >>> N'a pu de réputation à se faire.

Et j'en oublie sûrement...

Faut pas pousser mémé dans les orties quand meme hein.
Des classes excellentes sur Albion il y en a autant que dans les autres Realms. (ptet meme plus)

Apres le probleme d'Albion sur la complémentarité des classes, c'est un autre sujet.

Ce que je veux dire par la, c'est qu'il ne faut pas tomber dans des avis extremes.
Que ce soit dans un sens (ouin ouin Hibernia c'est des roxxors) comme dans l'autre (Omg jsuis Albionais, jsuis un martyr et j'aime ca)
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Pour le buffbot t'inquiète pas, le leveling ira bien plus vite. (comment ça je flam ?)
Plus vite, plus vite, je viens de ding 50 mon buffbot, ca pas ete une partie de plaisir de trainer ds avalon


allez, pr le plaisir des yeux:
http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/divers/buff.jpg




Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Et si j'ai une dent contre les Scouts par exemple, c'est que dans 99.99% du temps, ils se contenteront de fraper à la Rapiere sans style...
Ce que je veux dire par la, c'est qu'il ne faut pas tomber dans des avis extremes.
Content de te l'entendre dire, mais 99.99% ne te parait pas extrême comme avis ?
Un scout au cac, c'est qu'il n'a soit plus d'endu (avec un pala dans le groupe, c'est dur), soit plus de flèches.
Autant de cas assez rares...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et si j'ai une dent contre les Scouts par exemple, c'est que dans 99.99% du temps, ils se contenteront de fraper à la Rapiere sans style...
Idem,ceux la me saoul trop... Mais je sais jamais quoi leur dire...
Ah,tiens... Je viens d'avoir une idée... La prochaine fois qu'un ranger (je suis d'hib) me fait le coup,je lui demande de taunter à ma place puisqu'il prefere tanker.... Je me demande comme il pourrait réagir...

[Edit: @ Hulck, tu es un radin de buffs,tu garde meme celui d'acuité ]
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
J'ai bien précisé que j'en avais marre de l'hypocrisie sur les Forums, pas in game.
Le jour ou tu me verra refuser un rogue dans mon groupe, prend un screen, ca vaudra de l'or.


Si tu savais ce qu'est un groupe type pour moi mon Dieu.
Je hais tout autant les Tanks que les Rogue dans un groupe t'en fait pas.

Pour moi des qu'il y a plus d'un Tank dans un groupe, je sors les crocs intérieurement.
Quoi qu'on en dise, un groupe de Magos c'est le top.

C'est pas de la ségrégation envers les rogue que je fais, te trompes pas.
A la limite je préférerais sûrement un sicaire dmg dealer, qu'un ma 1h+shield qui n'aura personne à protéger. (Sert a rien en gros)

Jsuis pas grosbill, je ne joue pas dans des groupes type forcement.
Mais j'aime bien quand chacun exploite à 100% son role quel que soit sa classe.

Et si j'ai une dent contre les Scouts par exemple, c'est que dans 99.99% du temps, ils se contenteront de fraper à la Rapiere sans style...
Oui le coup de la rapière ça se voit souvent... ^^
Moi soit je tire à l'arc, soit je stun, soit ben je tape sans style avec mon sabre parce que plus d'endu
Sinon, pour les groupes il faut chercher un peu et tu finis toujours pas trouver.. tu groupes pas aussi facilement qu'un clerc mais c'est pas impossible
Citation :
Provient du message de Sheris
Un scout au cac, c'est qu'il n'a soit plus d'endu (avec un pala dans le groupe, c'est dur), soit plus de flèches.
Autant de cas assez rares...
Ou... qu'il n'a pas envie de claquer de l'argent en fleche et qu'il prefere taper à la rapiere sans style parce qu'il n'a qu'un 1 point de spé dedans...
Tres efficasse, fait plaisir à grouper apres jt'assure...

Ca fait plus d'un an que je suis sur Albion, et je suis pres à te jurer que 90% (sérieusement ce coup ci) des Scouts "jouaient" de cette maniere...
Soit j'ai pas eu de chance, soit c'est un fait. Va savoir, je ne me prononcerais pas...

A l'inverse, j'ai aussi croisé des Sicaires qui se retrouvaient par terre en un rien de temps tout en scandant qu'ils étaient les plus forts, ils prenaient l'agro sur les Tanks...
Passionant, encore que je dois avouer que c'était moins une généralité que les Scouts et leur rapiere.

Meme tres bien maitrisé, un rogue dans un groupe reste un élément soit peu productif, soit extrement dangeureux.
Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, je vous demontre une réalité sur le papier.
ca change koi kils font un style ou pas... ? toute facon pour le peu de dmg qu'il fait au cac :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
ca change koi kils font un style ou pas... ? toute facon pour le peu de dmg qu'il fait au cac :/
C'est bien ce que je dis, ca ne sert absolument à rien.
Et derrière ca faut que ca soit normal de grouper des spécimens pareils...

Si la pudeur et le respect humain IG dicte de ne rien dire et accepter...
Sur le papier, je trouve cela quand même franchement nul.

J'occupe un slot à rien faire, logique, forcement...
hehe
c des marrants les fufu a tout petit lvl veulent tjrs grouper avec juskuau lvl 50 et hop 1 fois en RvR ils préferent solo ou grp k'avec des fufu ^^ bien sur c pas le cas de tous les fufu mais yen a kand meme une très grande partie
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Nioub
c des marrants les fufu a tout petit lvl veulent tjrs grouper avec juskuau lvl 50 et hop 1 fois en RvR ils préferent solo ou grp k'avec des fufu ^^ bien sur c pas le cas de tous les fufu mais yen a kand meme une très grande partie
Oh non pitié pas cet argument, on nous le sors depuis plus d'un an, stop c'est fondé sur rien.
D'autant que maintenant, meme pour les furtif, il est interessant (obligatoire?) de grouper.
Pour les éclaireurs, je confirme les voir au corps à corps c'est n'importe quoi
A l'époque on avait des vrais scout comparé à maintenant, un scout au corps à corps... je lui demande de quitter le groupe pour prendre un tank/sicaire à sa place, un éclaireur se doit de tirer à l'arc (oui oui les flèches c'est cher mais pas au lvl 30+ tout de même et encore - au lvl 40+).
Et un bon scout qui tire à l'arc fait mal ( sauf si il prend des flèches merdique mais là on le sent tout de suite )

Bon jeu
Non Elfete, certains vont sortir (à juste titre) que le Scout avec son bouclier peut garder efficacement quelqun au CaC.
Mais dans ces cas la on en revient au point départ...

Entre un Scout qui ne sait que Garder et un Armsman qui sais fraper vraiment, Tanker, Garder, Protec, Intercept, Taunt etc...
Tu choisiras quoi toi? hum?

Alors oui il y a une certaine forme de ségrégation des rogues, mais dans l'absolu, il y a une part de rationalité la dedans.
Bref, ouin ouin Mythic, personne d'autre.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ou... qu'il n'a pas envie de claquer de l'argent en fleche et qu'il prefere taper à la rapiere sans style parce qu'il n'a qu'un 1 point de spé dedans...
Tres efficasse, fait plaisir à grouper apres jt'assure...

Ca fait plus d'un an que je suis sur Albion, et je suis pres à te jurer que 90% (sérieusement ce coup ci) des Scouts "jouaient" de cette maniere...
Soit j'ai pas eu de chance, soit c'est un fait. Va savoir, je ne me prononcerais pas...

A l'inverse, j'ai aussi croisé des Sicaires qui se retrouvaient par terre en un rien de temps tout en scandant qu'ils étaient les plus forts, ils prenaient l'agro sur les Tanks...
Passionant, encore que je dois avouer que c'était moins une généralité que les Scouts et leur rapiere.

Meme tres bien maitrisé, un rogue dans un groupe reste un élément soit peu productif, soit extrement dangeureux.
Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, je vous demontre une réalité sur le papier.
Bon on a déjà gagné 9.99%, on est sur la bonne voie :bouffon:
Mais je maintiens que tu es toujours dans l'excès le plus total.
90% des scouts qui tapent au cac, tu dois confondre avec une autre classe.

Que ce soit à l'époque où j'ai monté le mien (y'a longtemps maintenant), ou lors de mes (nombreux) rerolls successifs, je n'ai que très rarement vu ça.
Et quand ça arrivait, je lui demandais bien vite de se remettre à ses flèches.

Malheureusement, le genre de remarque comme la tienne n'aide absolument pas une classe qui n'a déjà vraiment pas besoin de ça.
Citation :
Provient du message de Sheris
Malheureusement, le genre de remarque comme la tienne n'aide absolument pas une classe qui n'a déjà vraiment pas besoin de ça.
Je l'ai dit en début de post, je cherche l'objectivité, que la classe ai besoin de ca ou non, ca n'est pas mon problème dans ce contexte.

Et oui je persiste à dire qu'un Archer fera moins bien son boulot que n'importe quelle autre classe, meme si elle est jouée correctement.
Jparle meme pas quand ca n'est pas le cas, (CF rapière)

Ose me prouver le contraire.

Et encore une fois ca n'est pas la chasse aux sorcières et ca n'est pas un terrain de boxe ici.
Le principal concerné ici (sur le papier quoi) comme je l'ai deja dit, c'est Mythic.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je l'ai dit en début de post, je cherche l'objectivité, que la classe ai besoin de ca ou non, ca n'est pas mon problème dans ce contexte.

Et oui je persiste à dire qu'un Archer fera moins bien son boulot que n'importe quelle autre classe, meme si elle est jouée correctement.
Jparle meme pas quand ca n'est pas le cas, (CF rapière)

Ose me prouver le contraire.

Et encore une fois ca n'est pas la chasse aux sorcières et ca n'est pas un terrain de boxe ici.
Le principal concerné ici (sur le papier quoi) comme je l'ai deja dit, c'est Mythic.
Tu cherches l'objectivité, mais tu commences par prétendre que 99.99% des scouts tapent les mobs au cac ...
J'ai comme un doute sur ton objectivité, justement.

Quant au reste, oui un scout fera moins de dégats qu'un mago, mais il ne tombera pas en 1 baffe si il a l'aggro.
Oui il encaissera moins bien qu'un tank, mais fera plus de dégats.
Et oui, le groupe doit être plus homogène pour tenir la route.
Et après ?
Est-ce une raison pour les laisser au bord de la route ?

Enfin, pour le nombre qu'il en reste, ce n'est plus bien grave ...
Juste pour souligenr un point en restant centrer dans le débat.
90% des scouts se battaient au CAC quand je faisais de l'XP. C'est sur que ca ne donne pas envie de regrouppr le joueur ( je ne parle aps du scout, mais du pseudo scout qui n'utilise pas son arc).

Je suis sicaire, et à ma connaissance, j'étais assez utile en groupe pour xp, aussi utile que n'importe quelle classe ayant pour but de faire des dégats.
A partir du moment ou il y a dans le groupe un main tank qui prend l'aggro, les autres tanks peuvent être avec ou sans armures, avec ou sans points de vie, avec une arme lente ou rapide, peut importe, l'important est le nombre de dégats qu'ils font.
A mon sens le rôle du sicaire est de faire des dégats, et un sicaire correctement joué fait autant si ce n'est plus de dégats sur un combat que n'importe quelle classe de guérriers
Alors ensuite, bien sur, on encaisse très mal, mais il suffit de ne pas prendre l'aggro, ou de la relacher au moment ou on l'a. Me dire que sicaire est complexe à jouer, ok. Me dire que sicaire est impossible à jouer pour être productif en groupe...faut pas charier.
J'ai personnellement passé pas mal de temps en leech, pour la bonne raison que je faisais suffisemment de dégats par rapport au groupe pour partager l'xp correctement. Je prennais fréquemment l'aggro au cours des combats, et la relachais aussitôt pour ne pas crever. Ca marchais très bien, personne ne s'ai jamais plaint de ma non efficacité.
Alors oui, il existe des sicaires qui jouent comme des pieds en groupe, sont tout fiers de prendre l'aggro pour montrer qu'ils tappent fort et vident la mana du clerc. Je les range dans la catégorie des boulets, comme les éclaireurs qui ne tirent pas à l'arc et n'utilisent pas garde. Ceci dit, un sicaire correctement joué, tout comme un éclaireur correctement joué, est tout aussi intéressant à un groupe que n'importe quelle classe, du omment que le groupe est monté correctement.

Maintenant il n'y a pas d'obligations de groupage. Ceci est un jeu, et les autres joueurs n'ont aucune raison de vouloir grouper certaines personnes pour la simple raison qu'ils sont rogues. Beaucoup de rogues pensent qu'ils ont des dus, voir qu'ils sont suppérieurs aux autres classes, ca me fait doucement rigoler ( pas si doucement d'ailleurs). Bien souvent ce sont des anciens paladins en 1.36 qui envoyaient bouler ces mêmes rogues d'ailleurs
Donc si tu n'as pas d'amis, pas de relations avec les joueurs, je ne vois pas pourquoi ils devraient te grouper. C'est un jeux multijoueurs, et beaucoup de personnes, probablement parmi els plus intéressantes, recherchent autre chose que l'efficacitées à outrance et préfèrent passer un bon moments avec des amis.
Oui c'est dur l'xp, non ce n'est pas un du de grouper les rogues.
en fait moi je plaide POUR la prise d'aggro...
Parceque pas d'aggro ben pas d'esquive
pas d'esquive, on tape avec 2 styles et on est ooe super vite, bref ... on s'ennuie.
Le tt c d'être prévoyant et de detaunt à temps pour de ne pas faire paniquer le heal et pour partager l'aggro avec les autres, parce-que eux aussi veulent jouer ^^

Apres entierement daccord avec boudje, dans la meme durée on fait certainement autant voir + de degats que de nombreuses classes guerrieres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés