[Orcanie] IRL lyon 19 avril 2003

 
Partager Rechercher
Unhappy


RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Zé po pu venir pour cause d'énorme changement de programme... Veux savoir comment c'est, qui y est, s'que vous faites, dites etc... alleeeez ! Soyez chics

__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Baaa y'avait :
Ying, Niaa, Muzzika, Lasarian, Ugly, Dekard, Leia, Alyne, Amano, Keepcool, Chaosphère, Arenablack, Favos, Bofbof... tin mes yeux me piquent, et chuis fatigué, me souviens plus de tout le monde !

Enfin bref, tout ce que je peux dire, est que : Ne vous fiez pas aux avatars ( l'habit ne fait pas le Dekard )
Citation :
Provient du message de Tancred
Baaa y'avait :
Ying, Niaa, Muzzika, Lasarian, Ugly, Dekard, Leia, Alyne, Amano, Keepcool, chronosphére , Aranblack, Favos, Bofbof... tin mes yeux me piquent, et chuis fatigué, me souviens plus de tout le monde !


Chaosphere! stp

Au fait Tancred, tu es pas le frére jumeau irl de Ying ?


Sinon ce fut un moment bien sympa, mais qui n'a pas assez duré!
Faudrait prévoir ça sur un week end complet la prochaine fois
__________________
Chaosphere Hel/carnac Adc
Staz drood/glaston green peace
j'ai cru entendre qu'il y avait du beau monde, mass mid orca.. enfin ils diront tout ca demain

et fin de soiree privee aussi... j'attends les photos Kyth

et sinon pour repondre a ta question precisement, j'ai qqs noms, mais comme je n'y etait pas, je laisse le soin a une personne presente de faire faire l'etat des lieux..
Citation :
Provient du message de Cradel
Chaosphere! stp

Au fait Tancred, tu es pas le frére jumeau irl de Ying ?
voila c'est fait, j'ai édité, on va mettre ca sur le compte de la fatigue, dsl

Sinon ouais, je suis son frère jumeau, mais on a été séparé à la naissance, car c'était top secret, on a été cloné par l'Etat pour devenir des machines de guerres
Citation :
Provient du message de Tancred
c'était top secret, on a été cloné par l'Etat pour devenir des machines de guerres
encore et tjs des experiences ratées
Citation :
Provient du message de malemort
ah un peu comme dans le film jumeaux ?
nan spas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai on est de vrais machines de guerre, mais si c'est vrai !

J'vous deteste !!!
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Sont ou les photos ?
donne moi ton email en mp et je t'envoie tout ca

en tout cas c t bien, enfin nous ( Varrack et moi) on c bien amusé


@+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés