[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ged
Qu'est ce que c'est que cette argumentation de bazar ?
Je viens lire 3 pages où on ne voit que toi, et tenant des propos plus que limite sur les Hibs, et où tu te donnes une importance que tu n'as pas.


Déja cela t'aurais arraché le coeur d'écrire directement cette argumentation plutôt que ton laché de vitriol du dessus?

Moi je tiens des propos plus que limites qui est bileux et aigri dans ce topic?
Mais lol regardes le sujet de base du Thread et encore une fois dis moi qui est l'agresseur ici?

Enfin cela ne change pas le fait que tu te sers d'un phrase hors contexte.

Citation :

Il me semble que mon image résumait assez bien la chose, alors quand on est aussi aigri et bileux que toi, on va se coucher, tu trouveras la voie de la sagesse et de la politesse après une bonne nuit de repos.
Celui qui devrait se coucher ici ce serait plutôt toi, puisque visiblement tu n'arrives plus à lire ce qui est mentionné à droite de la fenetre d'édition.
Accesoirement il y a marqué "pas d'attaques perso" et puis apres un écrit comme celui de tout à l'heure tu viens me parler de sagesse et politesse? hum...
Citation :
Quelqun peut m'expliquer en quoi continuer des opérations commencées à 20H sont considérées comme non fairplay?
Oui c'est long maintenant avec les ubergardes, oui cela prend souvent toute une nuit, oui cela peut fatiguer le joueur Lamba.
Mais dans ces cas la on ne joue pas à un jeu persistant si l'on en accepte pas les regles.
Heu tu es gentil, moi j'ai 31 ans, je me lève à 6h pour bosser, il y a de nombreuses personnes qui travaillent sur Hib, vont à l'école ou que sais-je, dont la vie n'est aussi pas rythmées sur des vacances scolaires, je ne sais pas pour les autres realm, nous ça nous semblait 'humain" de respecter un certain cadre de vie et de bienséance, c'est pas parce qu'on a certaines priorités irl, qu'on a pas le droit de se divertir sur un monde persistant; mais puisque tout le monde ne voit pas les choses de la même façon qu'il en soit ainsi..
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Déja cela t'aurais arraché le coeur d'écrire directement cette argumentation plutôt que ton laché de vitriol du dessus?
Réfléchis, ça va venir.
Citation :

Moi je tiens des propos plus que limites qui est bileux et aigri dans ce topic?
Mais lol regardes le sujet de base du Thread et encore une fois dis moi qui est l'agresseur ici?
Toi ! Tu sautes sur le poil de tout le monde, et tu satures le fil de tes petites piques sur untel ou untel qui a osé te répondre.
Citation :
Enfin cela ne change pas le fait que tu te sers d'un phrase hors contexte.
Le contexte est clairement explicite sur cette phrase, de plus le lecteur l'aura lu avant de lire mon quote, et je peux quoter tout le paragraphe, ça ne changera rien au sens.
Si au lieu de pleurer sur ton contexte, tu avais replacé le paragraphe complet, et d'un tu aurais fait gagner du temps à tout le monde au lieu de monter tes flood points, et de 2 tu te serais aperçu que ton contexte est aussi épais que l'étroitesse d'esprit dont tu fais une flagrante démonstration.
Citation :

Celui qui devrait se coucher ici ce serait plutôt toi, puisque visiblement tu n'arrives plus à lire ce qui est mentionné à droite de la fenetre d'édition.
Accesoirement il y a marqué "pas d'attaques perso"
J'y vais, je laisse le canard énervé adepte du faite ce que je dis, pas ce que je fais ! faire la guerre à toute personne qui ose avoir un avis différent sur le forum.
Commence par t'appliquer tes propres conseils, tu fatigueras moins de gens.
Je tiens à préciser que ce genre de débat dure depuis maintenant, houla plus d'un an.
Faudra pas croire que c'est un phénomène recent.

Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Heu tu es gentil, moi j'ai 31 ans, je me lève à 6h pour bosser, il y a de nombreux gens qui travaillent sur Hib, je ne sais pas pour les autres realm
Bon la déja je t'arrete net, ca n'est pas un problème de Realm.
Meme sans chiffe à l'appui, on peut facilement pronostiquer qu'il y a autant de joueurs la nuit dans les 3 Realms.
Bien au contraire, j'ai meme pu constater un certain nivellement des écart en période creuse plutot qu'active.

Bref, ca n'est aucunement un problème de Realm.
La blague du Canadien Mid, c'est justement une blague, qu'on se le dise.

Citation :
Nous ça nous semblait 'humain" de respecter un certain cadre de vie et de bienséance, c'est pas parce qu'on a certaines priorités irl, qu'on a pas le droit de se divertir se un monde persistant; mais puisque tout le monde ne voit pas les choses de la même façon qu'il en soit ainsi...
Non la dessus pas d'accord, tournons le probleme dans l'autre sens, que fait tu de la personne qui ne peut jouer elle que le matin (mettons 5h >>> 12h) car elle, est veilleuse de nuit?
N'a t'elle pas le droit de participer à des actions RvR sous pretexte que ce ne soit pas ton horaire?

Tu parles de regles de bienséance, mais cela n'a rien a voir ici, tu es dans un monde persistant!

Dans l'absolu, les persones comme toi (à 1ere vue) participeront à l'attaque dans les horaires que toi tu juges accessible, et d'autres prendront le relais (le veilleur de nuit) la ou toi tu pars faire autre chose.

C'est le principe meme du monde persistant qui continue de tourner, meme quand tu n'es pas la!!!
Si ce système ne t'intéresse pas, et bien n'y joue pas.

Ce n'est pas au jeu de s'adapter à lui, mais à toi de faire en conséquence.

Vouloir que tout se déroule uniquement aux horaires qui t'intéressent toi, n'est pas une forme d'égoïsme dans ce jeu?

Et encore une fois, si l'on devait s'arrêter à 2H du matin, pour raison fairplay, accepteriez vous de laisser les choses telles quelles (fort pris/portes cassées) jusqu'au lendemain soir?

non bien sur, et puis de toute facon ce serait aller en sens inverse des principes les plus élémentaires des mondes persistants.
Citation :
Provient du message de Ged
J'y vais, je laisse le canard énervé adepte du faite ce que je dis, pas ce que je fais ! faire la guerre à toute personne qui ose avoir un avis différent sur le forum.
Rofl mais tu m'excuseras, qui d'entre toi et moi se montre particulièrement agressif, déplacé par rapport au sujet et cherchant les embrouilles?

Le sommeil détend les nerfs, c'est assez bénéfique sur les gens énervés.
<Tend un bon oreiller et une couette bien douillette>

[Edit] /em admire les gens s'exciter tous seuls, c'est assez marrant à voir.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le sommeil détend les nerfs, c'est assez bénéfique sur les gens énervés.
<Tend un bon oreiller et une couette bien douillette>
Ben qu'est ce que t'attends ? Tu as besoin d'une cure en urgence.
Je suis Mid et je vous Assure qu'il n'y a aucune Alliance alb/mid...

Peut etre que les alb vous on mis des baton dans les roue pour fair ch²²² mais nous on s'en tape on a rasé la Zf tout les enemie qu'on voyé on rushé....

a oui Arvak etait a mid, alb la pris... c sur ca nous aide puis le rush foireux des alb sur la rk mana de coté(il ce sont f décimé en bas)

alb a surment f une erreur en essayent de prendre Nott...o hib

Je trouve qu'on c bien defendu mid... tout les tentative Hib on etait stopé a la rk


il est + 6H du mat y a encore pas mal d'hib sur jamtland mais je croua qui von dodo la...

a vi pour les animist encore très cool c tout bonnement 10 fois plus dur de reprendre 1 des fort avec un CS dedans

mais les hib il fo bien acceptez votre defaite pour le moment et allé dodo :baille: :baille:

@ demain les hib pour de belle bataille (et pour de moin bonne bataille bugé )
Je pense qu’Albion est simplement venu s’amuser.
Vu une possibilité de prendre une RK, par la suite, ils ont essuyé un échec. Ce n’est pas plus compliqué, pourquoi en faire une paranoïa ?

La question est pour ce qui est de ce dire:
Qu’aurait fait Hib s’ils étaient dans la même situation d’Albion lorsque les Mid et Hib arrivaient ?
N’aurait-il pas non plus laissé le second royaume prendre une relique, de se faite, défendant les porteurs on voit 2 royaumes contre un seul et on divise les forces par ce même procédé.

P.S. Je tiens à rappeler que Alb et Hib avait chacun 3RK (RK force chez Alb, RK mana chez Hib), donc Mid rien
Puis Mid nous prend les 3RK, donc Albion sans RK.
Quelque échange RK on se stabilise pour finir par Albion 1RK force Mid 2RK force et Hib Toujours 3RK mana.
Hib se retrouve sans RK pour une fois, donc il est bon de savoir que les RK tourne, que chaque royaume connaisse ce problème (d’être sans RK) et que le jeu continu d’être «relancé».

P.S.S. Pour les propos, nous ont boss demain on est (ou a) pas des chômeurs et étudiants. (que j’avais lu antérieurement et qui surgissent encore).

J’aimerais bien que ces réflexions cesse, à croire que :
Canadiens et québécois = Mid
Etudiants et chômeurs = Alb
Tout les saints = Hib

Je pense que chaque royaume à un quota de tout genre et que lors de l’excitation du au jeu (je parle quand on est pris dedans) on n’en vient à oublié les heurs, à suivre les motivés et être pris de cours lorsqu’on remarque l’heure.

Je travaille pour que personne ne me fasse de remarque à se sujet.
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Heu tu es gentil, moi j'ai 31 ans, je me lève à 6h pour bosser, il y a de nombreuses personnes qui travaillent sur Hib, vont à l'école ou que sais-je, dont la vie n'est aussi pas rythmées sur des vacances scolaires, je ne sais pas pour les autres realm, nous ça nous semblait 'humain" de respecter un certain cadre de vie et de bienséance, c'est pas parce qu'on a certaines priorités irl, qu'on a pas le droit de se divertir sur un monde persistant; mais puisque tout le monde ne voit pas les choses de la même façon qu'il en soit ainsi..
Donc tu a trouvé du temp pour joué la nuit?
Citation :
il y a de nombreuses personnes qui travaillent sur Hib, vont à l'école ou que sais-je, dont la vie n'est aussi pas rythmées sur des vacances scolaires
Sur alb et sur mid on est tous o college/lycee... ta raison
Citation :
Provient du message de Psyo
alb a surment f une erreur en essayent de prendre Nott...o hib
Bah une erreur non, simplement de l'improvisation totale c'est tout.
Faut bien se mettre dans l'optique qu'on etait probablement la pour flâner, alors que les Hibs étaient remontés et avaient des objectifs tres clairs.

Apres bon je peux comprendre que cela énerve Hibernia qu'un Realm mou du bulbe torpille leur avancée par des actes digne d'un stratège de bac à sable...
Mais de la à se faire allumer sur JoL, c'est peut etre pousser loin.

Indulgence dans tous les camps, jpense que ca serait surement le maitre mot de cette fin de soirée.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bah une erreur non, simplement de l'improvisation totale c'est tout.
Faut bien se mettre dans l'optique qu'on etait probablement la pour flâner, alors que les Hibs étaient remontés et avaient des objectifs tres clairs.

Apres bon je peux comprendre que cela énerve Hibernia qu'un Realm mou du bulbe torpille leur avancée par des actes digne d'un stratège de bac à sable...
Mais de la à se faire allumer sur JoL, c'est peut etre pousser loin.

Indulgence dans tous les camps, jpense que ca serait surement le maitre mot de cette fin de soirée.
Oui oui je comprend vous avez vue la porte ouvert vous etes rentrez rien de plus normal


Ps: moi jsuis mort de rire du Rush rk, je me demandé pkoi tout les alb etait sur la gauche de la rk.. et pas en Face... now j'ais compris
Citation :
Provient du message de Psyo
Oui oui je comprend vous avez vue la porte ouvert vous etes rentrez rien de plus normal
Ben écoute, quand Crauchon se fait attaquer constamment, tu crois que c'est à cause de sa superbe architecture qui donne envie de le visiter?!
Tuer les mid qui essayaient de reprendre les forts à hibernia.
Tuer les hib pour les faire retourner à leur Corpse summoner.
Prendre des forts à Hibernia sur Midgard.
Mais pas participé au rush relique par contre

Moi j'ai bien farmé quoi, j'ai pas cherché à aider Hibernia ou Midgard
ben fo le dire c'est vraiment la guerre cette fois ya pas a dire je crois


@Omin /kisssss je t'aime mon luri préféré ^^ dis bonjour a cora et Zetla de ma part sont sympa comme luri

je suis videz mais je me suis bien amusez
deja arreter de dire N'importe nawak
Emain n'as plus l'ombre d'un interet, chez nous tout nos fort sont à nous.

On voie qui a de l'anim sur Odin, alors on va se faire chier à 400 chez nous.

Voila c'est tout y a pas que vous qui avez le droit de vous amusez.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Donc pour illustrer la soirée , Midgard couche avec Albion et c'est Hibernia que se fait enc.... tuber ...
Pom pom pololom, j'ai arreté de lire a partir d'ici hein bon ca suffisait ^^

La en ecrivant ses lignes, mon Ekios est sur l'autre PC entrain de recup mana devant un fort tenu par les caran

onna passer notre soiree (horaire Quebecois xcusez) a casser la trogne aux Albinos et aux Longzoreilles.

Donc la nuit de noce selon certain ... jdirais juste que : lol

Sinon, la ca sfait plomber en maudit par la masse de champhi derriere la porte

Eske jme plainds ?? non mfait rire meme c'est moin chiant comme ca

On se cherche tjrs des excuses en fin de compte vous trouvez pas ?

Jme dis ke je ferais ss doute pareil a leur place

Voila, full mana j'y retourne, have fun, bon jeux, et que le moin bon rale.

Ekios.

PS: Venir me dire que je troll ou flood serait assez dementiel, jpreviens vu la manie presente.
Voilà 8h15, le dernier fort Blendrake est tombé avec les 8 derniers Hib présent sur Midgard contre les 30+ midgardiens motivés.

Pendant 1h on est resté à 5 en se blotissant et esquivant les fufus (kiss Brutta), mais le sousnombre d'hib présent nous a fait perdre nos 2 derniers CS (kiss Aebith qui a ete pendant un moment le seul rez de tout midgard)..... et Kannon pour avoir tenté de protéger tout ce ptit monde.

@Mid tous les chain /rude ,je les prends comme des compléments, ca veux dire que vous en avez bien bavé.

Les valeureux defenseurs (Aebith,Asprro,Aunski,Connimarre,Dhaliaa,Eliendil,Kannon,Phenixnoir)

Ya plus qu'à tout recommencer demain sur mid ou qui sait sur alb ptete bien.
noujustedésaprouver, noupasrudetoutpleins, noudireçafutcombatchampignonesquetoutpleins....

( en baver à 30 contre 8 en défense dans un fort up 10 c'est normal, mais bon là on à vraiement eu du mal de chez mal, mais personne ne voualis lacher le bout de gras les premiers )

Une journée/nuit de bien belles batailles ma foi, tout le charme de DaoC, et si on à envie de raler parcequ'on est frustré.. on sort on boit un thé à la menthe et on en reparle après
Pitié ..... laissez nous dormir jusqu'à 14h00 avant d'attaquer, mais sinon pas de prob on se remet ça.



PS : oui on en a bien bavé, et l'expression de joie de mes compatriote n'était peut-être pas appropriée

VICTOIRE !!
Dimanche matin, 8h15, après une longue nuit de combats, de prise et de reprises de forts, Blendrake Faste tombe enfin.

J'aurai aimé dire que ce fut une belle bataille mais ce ne fut pas vraiment le cas (comme d'habitude ?), les champignons ont craché leurs spores à n'en plus finir. Inutile de citer les noms, ils se reconnaitront.

Un grand merci à tous ceux qui ont eu le courage de participer à la reprise des forts, avec en hommage un screen des plus tenaces, les vainqueurs de Blendrake.

Bon ben dodo now ^^

http://perso.wanadoo.fr/youri.andropov/divers/blendrake_2004.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés