[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand meme rigolo si on relis tout le fil :

Concernant ce soir :

- quelques hibs : argh, albion est encore allié à Mid, ils nous empêchent d'attaquer proprement le reliquaire !!!

- quelques mids : y'en à marre de vos champignons et de vos nécros !

- quelques alb : d'ou on est alliés nous, personne sur emain, personne sur hw, on va ou y a rp^^

Conclusion :
Ca ressemble que moyennement à une alliance quelconque si on prends en compte le fond midgarien de ce fil.
Ca ressemble à des hiberniens qui sont sur les nerfs et rudement éprouvés en ce moment.
Ca ressemble à des albionnais qui eux ont la patator en ce moment.


Concernant les reliques :

-mid : se protèger

-alb : aucun intérêt à voir hib recupèrer sa relique force (les midgariens ne nous poutrent pas si facilement avec 2 reliques force, ca reste jouable) et aucun intérêt de profiter de l'attaque hibernienne pour piquer une éventuelle relique force (avoir 2 CS chez soi, c est pas la joie^^)

hib : c'est dégueu ce qui se passe, on nous a piquer NOS reliques (à savoir que jusqu'a preuve du contraire, Merlin avait une plus grande affection pour albion que pour les autre royaumes, donc son baton aussi) qu'on avait depuis des lustres qui nous donnaient NOS 20% normaux de dégats magiques en plus.

Conclusion :

- mid à chaud aux fesses actuellement

- alb se doit de jouer stratégiquement afin de donner une plus longue espérance de vie à nos nouveaux locataires de myrddin

- hib passe par une période dure et commence à répliquer.

Pour moi c'est pas plus compliqué que cela, en conservant bien entendu l'aspect que le forum ne reflette qu'une partie de la communauté de chaque royaume, pas LA communauté.

En fin j'ajouterais ceci :

Une relique n'est pas une texture ou un batiment, c est un objet transportable.

A possèder 3 reliques de la même nature, il faut s'attendre à des alliances de circonstance pour remèdier à la situation.

Il ne faut pas s'etonner de la mobilité des reliques, elles sont la pour ca.

Il ne faut pas s'etonner que lorsqu'on intègre un nombre impair dans un concept que des déséquilibres de circonstances soient provoqués

Il ne faut pas toujours trouver explication ou stratégie à un acte (bledmeer est le fort le plus proche du tp alb, il est logique, lorsque le rvr ne soit ni sur emain ni sur hadrian qu'odin sera occupé par les 3 royaumes et que ce fort sera assailli)

bien à vous
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de Ghainor
bref Albion a joué son jeu et c'est normal.
Ben pour certains Hiberniens non c'est ca le pire.

- On les aide >>> Ranafout ils auraient pas voulu, sont anticrossteaming qu'ils se disent.
- On les aide pas >>> Ah bah la c'est pas normal, on est con, fin on est Albionais quoi.

Alors moi je demande à des gens comme Aziraphale ce que l'on devait faire nous alors ce soir pour pas passer pour des bouffons à leurs yeux?
Ah pardon, jeux de cartes/dés à FS c'est ca? excusez nous.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ben pour certains Hiberniens non c'est ca le pire.

- On les aide >>> Ranafout ils auraient pas voulu, sont anticrossteaming qu'ils se disent.
- On les aide pas >>> Ah bah la c'est pas normal, on est con, fin on est Albionais quoi.

Alors moi je demande à des gens comme Aziraphale ce que l'on devait faire nous alors ce soir pour pas passer pour des bouffons à leurs yeux?
Ah pardon, jeux de cartes/dés à FS c'est ca? excusez nous.
Nan Delou ce qui nous a surpris ce sont les attaque sur Nottmoor car aucun interet si ce n'est farmer et/ou ennuyer l action en cour, on c'est dit tien les albionais present on reflechie quand on a vu Arvakr tombé.
Et pour un grand nombre on a vu les actions des albionais de ce soir comme un moyen de nous ennuyer encore plus.
Et sous l effet encore present de laction de dimanche dernier les esprits s'echauffe vite, il faut ce mettre a nottre place.
On le sai c toujours plus facile de critiqué quand on le "vie" pas.

ps : pourait on m eclairé sur la raison de votre echec sur la rk mana car j'ai u une version bien "drole" comme quoi vous vous etiez trompé de coté .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
ps : pourait on m eclairé sur la raison de votre echec sur la rk mana car j'ai u une version bien "drole" comme quoi vous vous etiez trompé de coté . [/i]
C'est exactement ca

20 d'entre eux (maximum) ont rushé de face et ont vite été balayés pendant que le reste (100 environ), chargeait avec courage et panache... l'arrière de notre reliquaire. Les temps qu'ils comprennent leur erreur, la plupart étaient morts.

Je pense que ceci les a un peu refroidit, raison pour laquelle ils ne sont pas revenus en midgard après (enfin pas en masse).
Citation :
Provient du message de Daikan
Nan Delou ce qui nous a surpris ce sont les attaque sur Nottmoor car aucun interet si ce n'est farmer et/ou ennuyer l action en cour, on c'est dit tien les albionais present on reflechie quand on a vu Arvakr tombé.
Et pour un grand nombre on a vu les actions des albionais de ce soir comme un moyen de nous ennuyer encore plus.
Et sous l effet encore present de laction de dimanche dernier les esprits s'echauffe vite, il faut ce mettre a nottre place.
On le sai c toujours plus facile de critiqué quand on le "vie" pas.

ps : pourait on m eclairé sur la raison de votre echec sur la rk mana car j'ai u une version bien "drole" comme quoi vous vous etiez trompé de coté .
C'est pas un version "drôle"... c'est la vérité...

P.S. Les forces Albionnaises n'étaient pas, et loin s'en faut, organisées. Donc, les prises de forts ( genre nottmoor ), ben, c'était un peu du au bordel ambiant qui régnait.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
C'est exactement ca

20 d'entre eux (maximum) ont rushé de face et ont vite été balayés pendant que le reste (100 environ), chargeait avec courage et panache... l'arrière de notre reliquaire. Les temps qu'ils comprennent leur erreur, la plupart étaient morts.

Je pense que ceci les a un peu refroidit, raison pour laquelle ils ne sont pas revenus en midgard après (enfin pas en masse).
trop drole bon bah c'est sur cette note bien drole que je v allez dormir
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ben pour certains Hiberniens non c'est ca le pire.

- On les aide >>> Ranafout ils auraient pas voulu, sont anticrossteaming qu'ils se disent.
- On les aide pas >>> Ah bah la c'est pas normal, on est con, fin on est Albionais quoi.

Alors moi je demande à des gens comme Aziraphale ce que l'on devait faire nous alors ce soir pour pas passer pour des bouffons à leurs yeux?
Ah pardon, jeux de cartes/dés à FS c'est ca? excusez nous.
aller direct sur arvarkt / fensalir , les 2 fort non pris par hib

exactement comme mid a fait lorsque vous avez pris les relics, ils vous manquait ces 2 fort, mid les a pris

nous ils nous manquaient ces 2 fort .. vous avez pris bledmeer et tenter nott ...

puis une lumière est apparue sur camelot et vous avez pris arvark
Citation :
Provient du message de Max Puissant
aller direct sur arvarkt / fensalir , les 2 fort non pris par hib
exactement comme mid a fait lorsque vous avez pris les relics, ils vous manquait ces 2 fort, mid les a pris.
Pourquoi on irait s'emmerder à perpet les bains pour prendre un fort? Hum?
Midgard ce soir la, était dans une situation tout autre, et dans l'absolu je rappelle que vous avez critiqué leur action.

Donc en gros quoi qu'on fasse, ca ne vous plait pas...
Mais attends une minute, c'est peut etre ca le probleme, on ne joue pas pour vous...

Ce soir Albion etait la pour la baston, pas pour se meller de vos affaires, qui justement étaient les vôtres, pas les nôtres.

Mais forcément, quand ca ne tourne pas comme vous le souhaitez, ben vous venez vous plaindre.
Un peu comme le soir ou Albion/Midgard ne s'est pas entre-tué juste pour vous faire plaisir.

Bref si je devait conclure ce soir, je dirais Hiberniens occupez vous de votre jeu, nous on gere le notre, merci.

J'hallucine, si en gros je synthétise tes dires, tu nous descends parce qu'on ne t'as pas forcément rendu service... (prendre un fort mid)
Donc on est des cons qui ne savent pas jouer...

MAIS LOL QUOI
Citation :
Provient du message de Aratorn

P.S. Les forces Albionnaises n'étaient pas, et loin s'en faut, organisées. Donc, les prises de forts ( genre nottmoor ), ben, c'était un peu du au bordel ambiant qui régnait.
Tu parle jais rien compris avec lhistoire de tapper Not nous on cest dit bha voila ils veulents nous mettrent des batons dans les roue en prennant un fort ou hib a un CS .Serieux je voyais que cette option moi perso sa vous donne quoi de prendre ce fort ? pas trop compris ce coups la""

En plus apres vs prennez bleed a notre tour obliger de reprendre bleed manque de beliers avant de rush le rk .Serieux meme si vous ditent que ils ny avais pas dalliances bha, tout pleins de circonstance on fait que cétais douteux.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Etais-tu obligé de glisser ce sous-entendu insultant pour le joueur ?
Le mesage que j ai cité est un troll d'où le jeu de mot.

Ce message sous entend que les classes a LOS sont des bugs exploiteurs. De plus c'est hors sujet.

Il semble donc + prejudiciable de faire un jeu de mot sur trolleur / troll que de troller, en plus hors sujet.
Citation :
Provient du message de Kateria
Tu parle jais rien compris avec lhistoire de tapper Not nous on cest dit bha voila ils veulents nous mettrent des batons dans les roue en prennant un fort ou hib a un CS .Serieux je voyais que cette option moi perso sa vous donne quoi de prendre ce fort ? pas trop compris ce coups la""
C'est justement le probleme, certains sont tellement barrés dans le jeu qu'ils s'imaginent des histoires à dormir debout.
J'ai passé la soirée loggé et je n'ai vu aucun commentaire d'Alliance ou quoi que ce soit.

Si Albion était sur Odin ce soir, c'était pour s'amuser, rien a foutre de vos histoires avec Midgard.
On a pas pris Bledmeer pour vous emmerder, on l'a pris parce que c'était le 1er fort depuis le TP, meme raisonement pour Nottmoor.

Désolé de ne pas aller à 506km prendre Fensalir juste pour vous faire plaisir dans vos histoires.

Citation :
Serieux meme si vous ditent que ils ny avais pas dalliances bha, tout pleins de circonstance on fait que cétais douteux.
Ptet qu'on jouait tout simplement...
Faut arreter la paranoia parfois...

...

Fais gaffe, t'as un Chinois du FBI dans ton dos, te retourne surtout pas...

...

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous nous enguelez parcequ'on ne joue pas comme vous voudriez?
Encore une fois, si on dérange à ce point, faut le dire, on reste à FS jouer aux dés...

Hallucinant.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Nan maintenant en sortant des TP va faloir faire comme quand on entre en boite...

- "Pardon on est 80 la, on sait po trop ou aller, on peux venir avec vous sur la ZF?"
- "Nan pas Albion, z'etes trop nombreux pi vous nous faites chier, restez chez vous stou"

Si on vous genes faut le dire hein...

Serieusement les Hiberniens qui viennent chouinner sur l'intervention d'Albion ce soir feraient bien de changer de jeu c'est tout.

Le principe de 2 qui s'afrontent et le 3eme laron arrive pour foutre la merde...
C'est l'essence meme du RvR et de DaoC en général.

Comme je l'ai déja dit, si tu joues au poker, t'acceptes les regles du jeu.
Ca ne te plait pas? ben tu n'y joue pas, mais on ne modifie pas le principe pour tes beau yeux.

DaoC c'est pareil...

L'intervention a été contreproductive et blasante.
Elle a permis de grands moments de fou rire aussi.
Restez comme ça les conserves
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bref si je devait conclure ce soir, je dirais Hiberniens occupez vous de votre jeu, nous on gere le notre, merci.

Ce n'est pas le discour que vous avez tenu la semaine derniere à Mid il me semble.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ce n'est pas le discour que vous avez tenu la semaine derniere à Mid il me semble.
Malheureusement quand ils font leurs affaires dans leur coin et nous dans le notre ca a toujours tendance a nous trainer dans les pattes. c'est le royaume Gaston Lagaffe (spa une insulte).
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ce n'est pas le discour que vous avez tenu la semaine derniere à Mid il me semble.
Ca s'applique aussi à vous je crois me rapeller.

Faudrait savoir, vous etes contre le Crossteaming (bouh pas bien Albion/Mid) ou vous etes pour (Faites chier les Albs, pourquoi vous nous avez pas aidé)
Mettez vous d'accord et on en reparle. (Va bien rigoler je sens)

Bref ca dénigre le jeu Albionais, mais c'est du pareil au meme, ca change vite d'opinion selon la situation hein...
Dans ces cas la, il vaut mieux ne rien dire, ca évite de se décrédibiliser notez bien.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ca s'applique aussi à vous je crois me rapeller.

Faudrait savoir, vous etes contre le Crossteaming (bouh pas bien Albion/Mid) ou vous etes pour (Faites chier les Albs, pourquoi vous nous avez pas aidé)

Mettez vous d'accord et on en reparle. (Va bien rigoler je sens)
Bref ca dénigre le jeu Albionais, mais c'est du pareil au meme, ca change vite d'opinion selon la situation hein...
Lol on vous demandait pas de nous aider SURTOUT PAS! mais juste de pas mettre votre nez dans un truc trop compliqué (genre attaquer un reliquaire dans le bon sens).
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ca s'applique aussi à vous je crois me rapeller.

Faudrait savoir, vous etes contre le Crossteaming (bouh pas bien Albion/Mid) ou vous etes pour (Faites chier les Albs, pourquoi vous nous avez pas aider)

Mettez vous d'accord et on en reparle. (Va bien rigoler je sens)
Je suis contre toute alliance passé IG via chat inter royaume.

Je suis pour que le 3° royaume joue le trouble fête AU MIEUX DE SES INTERETS.

SI vous préférez farmer que de prendre une RK à Mid pourquoi pas.

Ca a fonctionne de cette facon sur toutes les prises de RK sauf une. Je pense que c'était quand meme + sympa.
je tien à écarter tout mal entendu au sujet des albions ^^ genre ils ont inc à 120 à notre rk mana pedant qu'on repousser hib a la rk force mais on a kan meme réussi a gerer les 2 attaque

PS: heu ... les albion fo un peu plus qu'un belier pour casser une porte de rk
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais oui sous nombre ... ça faisait longtemps celle là
les stats issues des chroniques le disaient et ca se vérifie à chaque fois
on etait 120 heure de pointes pour se defendre alors que hib etait 160-180 et alb 120 chez nous.

on fait des tentatives rks à 150 qd alb vient à 400 hib 300
je vois pas ce qui te fait penser qu'on est pas en infériorite numérique.

sinon odessa qui disait la semaine derniere que hib etait fairplay (en oubliant la los) et que hib arretait les tentavies rk qd il etait tard...ben moi je vais dormir mais reste 100 hibs à 5h du mat

ps
pour la mauvaise ambiance du serveur c'est seulement sur jol mais on lit de telles enormités ici que ca fait bondir.

/k val, urkounet (sans ses champis) et les autres
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
Lol on vous demandait pas de nous aider SURTOUT PAS!
C'est pour cela que ce soir on se fait descendre car on s'est pas tapé 506km à aller prendre Fensalir juste pour vous faire plaisir.

Citation :
mais juste de pas mettre votre nez dans un truc trop compliqué (genre attaquer un reliquaire dans le bon sens).
Tu sais, on dit souvent qu'à partir du moment ou l'on a plus d'argumentation, on en vient aux insultes.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bref ca dénigre le jeu Albionais, mais c'est du pareil au meme, ca change vite d'opinion selon la situation hein...
Dans ces cas la, il vaut mieux ne rien dire, ca évite de se décrédibiliser notez bien.
Et pour info je ne dénigre pas le jeu Albionnais.
Donc merci de ne pas ecrire "breaf ca deniqre ...." en me citant.
Citation :
Provient du message de bka
les stats issues des chroniques le disaient et ca se vérifie à chaque fois
on etait 120 heure de pointes pour se defendre alors que hib etait 160-180 et alb 120 chez nous.


Ca fait quelques semaines qu'on a pas acces aux chroniques.

On reparlera de la population par royaume des que les chroniques seront de nouvo accessibles.
Citation :
Phebius 27
Vonap 15
Nabucco 15
dword 11
Bayerithe 9
Azaelia|Myrtle 9

Les chiffres à côté sont les nombres de posts des dits intéressés ici même. J'espère ne pas voir de trop nombreuses nouvelles participations de certains sur ce sujet, sinon, ça pourrait être considéré comme du flood.
Non mais faut arrete la Aratorn, j'ai surement fais 15 posts flood si on pe plus donne son avis sur le forum. Va dormir vo mieux.

En gros ca ve dire vos opinions rien a foutre cassez vous de mon forum.
Citation :
Provient du message de Ostein
je tien à écarter tout mal entendu au sujet des albions ^^ genre ils ont inc à 120 à notre rk mana pedant qu'on repousser hib a la rk force mais on a kan meme réussi a gerer les 2 attaque

PS: heu ... les albion fo un peu plus qu'un bélier pour casser une porte de rk
S'ils y sont allé avec 1seul belier, c'est que c'était un suicide organisé, pas une attaque. Dire le contraire revient a les considérer comme des simples d'esprit...
Citation :
Provient du message de Tanamur
Je suis contre toute alliance passé IG via chat inter royaume.
Meme chose que pour Karmelia, ce jeu vous stress tellement que vous vous barrez dans des histoires abracadabrantesques.
J'ai passé la soirée à lire le cc alliance, pas vu une seule fois marqué quoi que ce soit en référence à une Alliance. (quel interet de toute facon)

Citation :
Je suis pour que le 3° royaume joue le trouble fête AU MIEUX DE SES INTERETS.
Laissez le 3eme Realm faire ce que bon lui semble, ca ne serait déja pas mal.
Ce soir Albion a choisié l'option Farmage, c'est notre problème, pas le votre que je sache.

Rien ne vous donne le droit de critiquer notre jeu comme certains l'on fait ce soir.

Oui on a sapé votre action ce soir en prenant une direction différente de celle que vous espériez.

encore une fois ce topic, c'est le derverssement de toute la frustration de certains Hiberniens incapables d'assimiler une défaite due à un élément extérieur...
Mais tout ca c'est le jeu, faire la chasse aux sorcieres comme certains le font, c'est bien la preuve d'une faiblesse d'esprit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés