[Broc] J'ai l'impression d'être le seul...

Répondre
Partager Rechercher
...mais ce soir je me suis bien marrer, au moins autant que le jour ou albion pris nos relique.

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.

Je sais ce post sers a rien mais j'avais envie de le dire avant d'aller au dodo.
Nanan, t'es pas le seul, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.
De très belles bastons aux pieds de quelques forts, des assauts incessants, un RvR rapide entre gens motivés, un grand moment de fou rire au moment de rusher le reliquaire.... du mauvais côté...

J'ai passé un très bonne soirée, et je suis content de partager ça aussi
Pareil soirée bien fun même si pas de rk au bout, tu souitches tes persos, t'attends pas 3 plombes un tp, et tu fais pas 10fois le même chemin en 1h, méga baston partout tout le temps ^^
Re: J'ai l'impression d'être le seul...
Citation :
Provient du message de Urkas
Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore m'amuser sur ce jeu.
Par définition on écrit pas quand on est content, que lorsqu'on est aigri.
Maintenant comme si 10 raleurs ici représentaient les 300.000 joueurs européens.

Bref faut pas s'en faire pour ca.
ouais c'était une chouette journée, des bastons mémorables, des attaques-défenses incessantes, des chasses au trolls dans les bois, des fuites désespérées pour rallier un fort avec un troupeau pas content aux fesses, des gens qui courent partout, libres et désordonnés entre 2 forts alliés et des p'tites bastons un peu partout autour, la vraie impression d'un champ de bataille
du condensé de bon pendant une journée entière...
Merci les leaders et joueurs de chacun des camps de nous faire vivre ça.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Ce qui m'a impressioné c'est qu'on était pas organisé pour un sou éparpillé partout porte parfois complètement non up et parfois fort essentiel non défendus et pourtant on a réussi 70 % du boulot alors que normalement sans orga on aurait à peine fait 30 %.
Je me dis qu'avec un peu plus de motivation les hibs auront toute les rk qu'ils voudront.

PS: mais ça m'a encore conforté dans l'idée qu'il faut prendre tous les forts sans exceptions pour attaquer un rk.
Nan moi je me suis marrer jais courus toute la soirer.^^

Prend nott, prend bleed ,mid attaque blen, go blen mid reprend glen, go hild ,mid attaque le CS gogo Blen alb attaque Nott go Not

Juste les dots je doit avouer jais trouver sa un poil lourd jais jouer mon enchant et elle a queue en resist me suis meme prise une bolt a 1030 jais pas eter OS mci les buffs

Et dot par dessus dot a des endroits ou que normalement ils ne devrais pas navoirs, dot les ghosts se mal
moi aussi me suis amusé ,me suis couché a 21h ca m'a pas fait trop de mal

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore dormir sur ce jeu.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
moi aussi me suis amusé ,me suis couché a 21h ca m'a pas fait trop de mal

Pourquoi je le dis? parce qu'en lisant le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore dormir sur ce jeu.
on etait 8 en defense de Blendrake qui est finalement tombé à 8h15 du matin
on a tenu comme on a pu, on les a ralenti au maximum, contents mais fatigués d'avoir veillé et tenus aussi longtemps :baille:

dodo powa
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nanan, t'es pas le seul, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.
De très belles bastons aux pieds de quelques forts, des assauts incessants, un RvR rapide entre gens motivés, un grand moment de fou rire au moment de rusher le reliquaire.... du mauvais côté...

J'ai passé un très bonne soirée, et je suis content de partager ça aussi
lol exelent
J'ai passé aussi une très bonne soirée :

1°) Balade footing dans Jamt (rgrp nott, à non plus nott, rgrp Hlid, à non, on l'a plus, regrp Glend, demi-tour on reprend Hlid )
2°) Dégustation de champis (sans ail c pas bon )
3°) Séquences arrachages de cheveux à répétition.

Euh...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai finalement pris du plaisir??? Doit être maso moi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/56169.jpg
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Là où j'ai moins rigolé , c'est quand j'ai tapé /rel au lieu de /transfercorpse Blendrake Faste ... par habitude :X
Tiens toi aussi ^^


Entre nous, qui aime bien châtie bien. Dommage que les albs, ne sachant quoi faire soient venus mettre leur grain de sel dans tout cela mais bon c'est le jeu, côté RvR, c'est clair qu'on s'est éclaté, surtout vu la proximité des forts de Jamtland.

Cela prouve encore une fois que c'est beaucoup plus drôle de faire des attaques relique à heures de grande connection et les foirer plutôt qu'à 6H du mat
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune


Cela prouve encore une fois que c'est beaucoup plus drôle de faire des attaques relique à heures de grande connection et les foirer plutôt qu'à 6H du mat
Tout est résumé dans cette phrase
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Tout est résumé dans cette phrase
non, il manque dans le résumé les suites des attaques: les jours qui suivent sont bien plus animés en RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés