En ce moment sur le bar...

Répondre
Partager Rechercher
Généralement quand il n'y a pas de message du modérateur , c'est que c'est que la fermeture est plus qu'evidente. En relisant les threads j'ai bien compris pourquoi , je ne sais pas si un "C'est pas bien" d'un modérateur derriere y changerai grand chose
Citation :
Provient du message de Elric
Une cloture de post doit s'accompagner d'une explication du modérateur, c'est une forme de respect envers les lecteurs.
En effet... et si je ne m'abuse, il doit y avoir actuellement un thread sur le forum modo qui le stipule.
On farcit un lapin/coinc'? Laissez moi faire, c'est ma spécialité !!!

Pour ce qui est des raisons de fermeture, elles peuvent venir quelques temps après une concertation entre modérateurs pour des sujets où le modérateur intervenant n'est pas sûr à 100% de lui. La fermeture temporaire peut alors limiter la casse et libre à lui après de le réouvrir si les autres modérateurs estiment que le sujet peut se poursuivre, en nettoyant un peu le contenu problématique bien entendu.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
On farcit un lapin/coinc'? Laissez moi faire, c'est ma spécialité !!!

Pour ce qui est des raisons de fermeture, elles peuvent venir quelques temps après une concertation entre modérateurs pour des sujets où le modérateur intervenant n'est pas sûr à 100% de lui. La fermeture temporaire peut alors limiter la casse et libre à lui après de le réouvrir si les autres modérateurs estiment que le sujet peut se poursuivre, en nettoyant un peu le contenu problématique bien entendu.
Ceci doit être spécifié sur le post tout de même

Promis, je connais la charte des modos
Angry
Citation :
Provient du message de Hoogan
La dizaine de thread clôturés l'a été pour flood massif (dans ces conditions, pas de distinctions entre sujet intéressant ou non).

La justification de cette fermeture est explicitement spécifiée sur le thread fermé en dernier (donc qui précèdent la cohorte de thread cadenassés).
D'abbord, si on ne lis pas tout les sujet fermé, ca nous fait une belle jambe quand dans l'un d'entre eux il y ai une justificitation...

Ensuite, je trouve déplorable cette idée de post floodé = post locké.
Parce que si je comprend bien, si j'aime pas un post, je vais au cyber café du coin ou dans ma fac, histoire d'etre complètement in détectable, je me fait 15 comptes bidons, et flood le fil et hop, il se retrouve bloqué.
Je trouve ca complètement irrespectueux vis a vis du créateur du message et des gens qui ont répondu de facon intéressante.

Je trouve ca d'autant plus déplacé comme attitude que vous avez moyen de séparer le flood du reste et de fusionner le flood dans un fil poubelle (soit couper la série de flood et en faire un fil lock sur le bar, soit l'envoyer vers un forums interne).

Si vous estimez ne pas etre assez, recrutez mais ne modérer pas n'importe comment!
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Même pas vrai d'abord, cousin Machin est un espion, pas un ex-modo !
Bah qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas en espionnant que je la connais hein ? En tous les cas, je n'en ai pas eu connaissance en tant que modo ! Bah j'étais coord, pas modo
Citation :
Provient du message de Ssiena
D'abbord, si on ne lis pas tout les sujet fermé, ca nous fait une belle jambe quand dans l'un d'entre eux il y ai une justificitation...

Ensuite, je trouve déplorable cette idée de post floodé = post locké.
Parce que si je comprend bien, si j'aime pas un post, je vais au cyber café du coin ou dans ma fac, histoire d'etre complètement in détectable, je me fait 15 comptes bidons, et flood le fil et hop, il se retrouve bloqué.
Je trouve ca complètement irrespectueux vis a vis du créateur du message et des gens qui ont répondu de facon intéressante.

Je trouve ca d'autant plus déplacé comme attitude que vous avez moyen de séparer le flood du reste et de fusionner le flood dans un fil poubelle (soit couper la série de flood et en faire un fil lock sur le bar, soit l'envoyer vers un forums interne).

Si vous estimez ne pas etre assez, recrutez mais ne modérer pas n'importe comment!
Citation :
C'est l'auteur qui enchaînait les threads plus vite que son ombre et pas les contributeurs qui floodaient.


Nous ne procédons bien évidement pas de la sorte dans le cas que tu exposes.
Citation :
Provient du message de Ssiena
D'abbord, si on ne lis pas tout les sujet fermé, ca nous fait une belle jambe quand dans l'un d'entre eux il y ai une justificitation...
D'abbord on suppose en toute logique qu'il est possible qu'il y ai une explication, soit sur le premier, soit sur le dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés