Suprématie ???

Répondre
Partager Rechercher
Tout est une question de groupe....tu pourras te monter un personnage réputé très fort dans un royaume réputé très fort, si tu tombe sur un groupe de merde bah t'auras beau être très fort tu vas trouver le royaume d'en face 'achement fort....

Trouve de bons groupes et le fun est pour toi

Ce qu'il faut te dire c'est qu'en Rvr les mauvais groupes sont des proies pour les bons groupes, peu importe les royaume d'origine de ces groupes....

Je te conseille donc de t'orienter vers une classe qui te plait et non vers le royaume qui domine du moment....cela ne tient a rien et c'est bien souvent plus une histoire de motivation qu'autre chose, sur tel serveur albion domine, sur tel autre hibernia et sur un autre midgard....2 semaines plus tard la tendance s'est inversée....

Le meilleur conseil qu'on pusise te donner c'est de te faire de bons amis et de faire de bons groupes ....après peu importe ton royaume tu seras sur de t'éclater en RvR et c'est bien la l'un des but de ce jeu non ?
Re: Re: Suprématie ???
Citation :
Provient du message de Agent Smith
C'est moi.
Meme pas vrai c'est moi pour sur
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Ubbernia depuis pas mal de temps et sa risque de ne pas s'arranger compte tenut que Mythic les augmentent sans cesse.
Apprends à jouer. tu verras que ton royaume est le meilleur .....
Albion sur Percival.
Hibernia sur Guinevere.
Midgard sur Nimue.

Pourquoi? Parce que je joue là bas. Tout simplement.

Oui, je sais, je suis trop modeste. Mais je me soigne et ai demandé la mise en place de statues à mon effigie dans toutes les zones frontières.

PS: pour la réponse sérieuse, je dirais tout pareil que TQP (je peux t'appeler TQP, TQP?). Trouve un bon groupe, et tu prendras toujours du plaisir à jouer, quelque soit ton niveau / royaume.
moi si sa continue je ne vais plus dire ubbernia mais cheaternia vue comment ils abuse de bug exploit sur broceliande en ce moment

albion n'est plus tres loin derriere avec ses necro qui bug exploit comme des porc pour pouvoir defendre/prendre un fort
Citation :
Provient du message de broke
moi je si sa continue je ne vais plus dire ubbernia mais cheaternia vue comment ils abuse de bug exploit sur broceliande
Ben c'est bien connu sur hib tout le monde cheat, sur mid tout le monde est canadien et sur alb tout le monde est noob et peureux.

A part ca ca bug exploit sur tout les realm, les necro par exemple se gênent pas trop.
Citation :
Provient du message de Dream
Ben c'est bien connu sur hib tout le monde cheat, sur mid tout le monde est çanadien et sur alb tout le monde est noob et peureux.
Tu veux dire Quebecois, c'est ca? Juste comme ça, les Quebecois aiment moyennement être appelés Canadiens.

Merci pour eux.
Re: Suprématie ???
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
quel est le royaume qui, actuellement, a la suprématie ?
c une simple question... cela ne signifie en rien mon choix de l'un ou l'autre !
merci d'avance...
Je dois t'avouer que ta question n'est plus dans le top ten de la liste prioritaire des question du RoXxOr de base.
Tu aurais dû demander quelle est la classe qui own tout, celle qui solote un full groupe (sans bug je précise), et là tu aurais eu tout un florilège de réponses diverses et variées avec même les templates fournis.
Et si tu veux RoXxer tu peux aller sur Midandouille (rôôô j'aime) et ownze ta race avec un zerk, si possible sur des magos insta mezzés, et ce sans te fatiguer grâce à ton pote le regen endu en buff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés