Conseils de RA

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila, arrivé ou j'en suis, je sais pas trop quoi prendre comme RA, donc j'aimerais que vous me donniez vos idées car la je sèche et j'hésite entre plusieurs choix :

-résistance a la douleur 3, pour 10 pts,
-détermination 4, pour 6 pts,
-résistance a la magie 4, pour 10 pts,
-vide de l'esprit 1, pour 6 pts (plus tard peut etre le 2 et/ou le 3),
-maitre blocage et/ou parade 3, pour 10 pts
-purge pour 4 pts,
-rorqual, pour 10 pts,
-maitre de la douleur 1, pr 1 pt,


Je sais pas quoi prendre bouh
Citation :
Purge obligatoire
justement je m'interroge la dessus, dans les groupes y a quasiment tout le temps un ovate qui peut demezz, quand c pas un drood avec purge de groupe, donc je me demande si ca vaut réellement le coup...

Sinon Jaina, je précise que je suis spé shield, donc défensif, et je m'interroge aussi sur l'utilité de maitre de la douleur pour moi, faire des dégats c pas tellement mon job, meme si malgré mes faibles dmg je peux généralement tenir tete a mes ennemis...donc bon maitre de la douleur n'est pas prioritaire je pense.
J'ai le temps de demezz une fois sur dix.

En debut de combat je dois deja passer mon mezz, puis passer en endu. Echapper a mes poursuivants (le barde est quasi toujours rushé d'entrée)
Puis healer les gens qui souffrent, amnesier les mages qui castent ou les DD
Le demezz on fait ca quand on a le temps et honnetement je l'ai rarement. Surtout pour demezzer un tank qui est censé avoir determination et ne DOIT pas rester mezzé longtemps.

Souvent je lance le demezz, le type etait deja demezz et j'ai perdu 4s du combat pour rien a le selectionner m'arreter et lancer le demezz.


Quand aux druides, honnetement c'est quand meme pas la classe qu'on a regulierement dans son groupe sur Hib. Il y en relativement peu. Purge pour 4pts c'est offert. Tu es un tank pur, y a d'excellentes RA spé tank pur comme IP purge et determination ce serait bete de pas les prendre.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
moi je dirais plutot détermination 4 que maitre de la douleur 2 mais sinon purge est quasi obligatoire pour un tank !!!!

Détermination est vraiment ultime ( meme si peu l'ont a 5 ). Ca permet de te prendre un root, de t'arreter et de repartir 2 ou 3 sec apres. Les stun et les mezz, tu va rigoler si le type il a po 50 en mezz . Bon oki c'est abusé quand meme .


Purge, tu va pa attendre que ton barde ou ton senti tombe pour bouger ....Tu purge, tu fait " stick barde " + " protect Barde " + " placage de méchant troll ", c'est ton job autant le faire avec le plus de facilité



comme les disent les shadocks : " pour quoi faire simple quand on peu faire compliqué ", c'est vrai, pourquoi etre un vrai tank avec purge, ip et determination 5 quand on peu etre un tank qui sux avec maitre de la douleur, resistance a la magie etc ....
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Purge obligatoire
et Maitre de la Douleur 2 ou Determination 4
Je te conseil Det IV, purge ne sert pas, si ce n'est quand tu es poursuivi pour rester en vie, sinon en fight c'est utile 1 fois sur 10 et je suis gentil ;!)
Purge c'est utile pour les classes qui solotent ou qui ne peuvent pas se permettre de monter Det ou bien les classe qui ne doivent absolument pas etre bloque (pdt MoC par exemple).

J'ai pas purge et les fois ou Katy est morte a cause d'un mezz sur moi sont treeeeeeeeeeeeees rares et bien souvent c'est que dans tous les cas on y passe ;!)
__________________
X
Perso je prendrais Purge ou DeT IV aussi.
Quand je RvR je suis toujours en défense (garde) sur quelqu'un du groupe. Et malgré le fait que je fasse bien attention à ne pas lâcher mon protégé, il suffit d'un lag (nerf les bus et mes 256mo de ram ) pour que je me fasse mezz/stun/root a 15 mètres de lui => impossible de garder/intercepter et mon copain broute en 2 secs...
Maitre de la douleur pour un spec bouclier? J'en vois pas trop l'intérêt... Je l'avais au niveau 2 avant de respec, j'ai maître en blocage 3 maintenant et du point de vue utilité y'a pas photo, en tout cas dans ma façon de jouer. Je ne dis pas que je ne le prendrais pas si j'avais des points en rab mais c'est pas le cas pour l'instant
Moi suis pas tout a fait d'accord avec Barth^^
Je ne me souviens plus de ton template exacte Thanor mais il me semble que en pas avoir purge ton rank sachant qu'il ne coute que 4 points c'est un peu du gachi ^^.
Purge je suis d'accord que je l'utilise pas souvent ( ceux qui disent que j'utilise jamais mes ra la bas dans le fond chut !
pas ma faute personne il veux jamais me taper ou alors a 5 et je suis mort avant de les lancer :/ )

Mais il qd je le passe c'est souvent dans les situations masses mez de mon groupe. Le groupe de mechant rush sur mon bardounet et la ... on est mal alors purge stun les vilains qui tape la grosse ( heu oups ca m'a echape) ( c'est pas pour toi ira c'est pour celeb toi t'es mimi ) et avec un peu de chance on arrive a renverser le combas.
PLus interressant que des truc comme maitre parade 2 je pense en tout cas ^^.

Sinon vide de l'espris j'avais hesite aussi maintenant parait que ca vas etre nerfe genre passer a un timeur de 1H ??
je sais pas si c'est une legende urbaine ou si c'est reelement prevu si qq a des infos la dessus suis preneur ^^

rorqual ... j'avoue que j'ai pas teste longtemps mais qd je l'ai pris sur gore ca m'as vite degoute. 10 points pour un truc ou il faudrait que je sorte ma calculette pour voir la difference de degats occasioné avec un coup anytime, et encore faut faire une moyenne sur plusieur coup pour la voir 0_o autant prendre l'instant endu 100 % au moins tu en place plus d'un et puis ca peut servir a sprint ^^.
Enfin je deconseil rorqual ( instant endu aussi au passage ^^ les joyaux font ca tres bien )
Mais si tu utilises tes RA Meli... contre Elaistair ^^

Sinon je suis d'accord avec Celeblin (qui n'est pas grosse), j'ai rarement l'occasion de demez, et si j'ai le temps j'essaye de demez la senti en priorité puis le druide plutôt qu'un tank avec détermination.
Ca permet de me maintenir en vie le temps que le proto soit demez (entre détermination et les buff de resists c'est rare que je ne demez pas dans le vent )
Etant donné que tu n'as pas encore Det IV je pense que c prioritaire devant purge apres tu pourras prendre Purge c'est un plus mais on peut tres bien s'en passer, d'ailleurs jamais je le prenderai pour des tas de raisons.
Par contre purge peut etre vraiment genial quand tu te fais full rez pendant un combat.

Sinon pour parler du demezz le temps de dire que je suis mezz que l'icone clignote deja donc effectivement ca sert pas a grand chose de demezz un tank avec determination ;!)
Purge peut être utile si tu est stun bouclier avec 3/4 personne sur la personne que tu protege .. le temps du stun il aurait tout le temps de la tuer je pense mais c'est a tester en tant que champion 10 point je trouve ça un peu cher mais bon a voir c'est une des utilité que je lui trouve
nerfff Raitz heureusement que t'es la
C'est effectivement le cas le plus classic d'utilisation de purge pour un protos qui defend un mago
Combien de fois tu vois les types taper ton mago nerf l'intercept marche pas et la ban un stun shield dans la tronche en intercept et le mago qui se met a courir dans tous les sens ^^
purge contre les stun shield surtout qd tu es en protec sur un mago ca me parait un outil indispensable pour un protos protecteur de mago ^^

Mais je suis d'accord aussi avec Barth pour dire que det 4 c'est un minimum ^^

moi jdis respec realm vire masteur of parade 2 et le toutime garde masteur of block 2 purge det 4 resist magie 3 constit 3 resiste douleure 2 et le reste ... comme tu veux

Ou alors rush rank 9
C'est surtout par rapport au prix qu'il est bien je trouve 4 pts c'est dommage de s'en priver ça sera ma prochaine sûrement mais bon 10 pts j'hésite un peu
Ben purge/dét4 mon coeur balance, détermination 4 d'abord parce que c'est passif donc tout le temps actif et puis ca fait qd mm 60% de réduction de tous les effets ce qui n'est pas sans importance...
Purge ensuite parceque déja je suis plus souvent solo que groupé, et car lorsque je suis groupé je stick/guard-intercept un mago, et quand j'intercepte un stun shield, ben le mago il fait carpette. (enfin souvent, il arrive qu'il y ait un druide qui heal mais ça c rare)

Donc je sais tjs pas
Chacun sa vision des choses barth a det 5 il est vrais que le stun ne dure pas sur lui et que rarement jais le temps de mourir parce que il est stun.

Il y a aussi Atreis je me souvient qui avais purger un stun que on lui avais fait pour pouvoir mateindre et me tuer chose tres bien jouer de sa part grace a sa jais rester en vie.

Donc les 2 sont bien cest vrais cest difficile a dire.

Purge cest au 30 min mais peut etre utile pour les mal de rez et comme tu dit que parfois tu solo je je pense que celle-ci serais mieux adapter a ton cas.
J'aimerais aussi l'avis de tanks qui solotent, pr me dire si c réellement un plus enfin du moins si ca change quelque chose de l'avoir ou pas, comme lorsqu'on se fait sauter dessus par le premier fufu buffboté du coin, ou autre.
Citation :
Provient du message de Thanor
J'aimerais aussi l'avis de tanks qui solotent, pr me dire si c réellement un plus enfin du moins si ca change quelque chose de l'avoir ou pas, comme lorsqu'on se fait sauter dessus par le premier fufu buffboté du coin, ou autre.
Un bon fufu te PA, attends que tu purge, te snare et s'enva, puis revient ;!)
Mais des bons fufus ca court pas les rues, j'en conais tres peu qui utilisent leur snare aussi bien, donc purge est tres bien contre les fufus de maniere generale mais contre des mecs qui savent jouer c'est pas ca qui va te faire gagner.
Citation :
Provient du message de Kateria
Chacun sa vision des choses barth a det 5 il est vrais que le stun ne dure pas sur lui et que rarement jais le temps de mourir parce que il est stun.
Nan ça marche pas sur les stuns physiques détermination donc sur un stun en intercepte t'es grille il y a que purge qui peut t'aider a ne pas rester immobile pendant 9 sec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés