Un extrait de la mentalité de Broc

Répondre
Partager Rechercher
Jamais eu un seul problème sur alb/broc, et pourtant je suis atteint de rerollite aigüe.

Je suis passé avec plus de dix persos à quartz, jamais eu de souci.
Ce qui me fait le plus souffrir, c'est l'orthographe des gens qui jouent - mais qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ?

Mais pour le reste, généralement, on arrive toujours à avoir ce qu'on veut en restant poli ou en étant sarcastique.

Si tu avais un peu poussé, l'empathe t'aurait certainement filé son buff.
Moi jamais eu de prob non plus sur Hib/Bro , par contre sur Alb/Orca ca m'arrive de temps en temps ...

Mais quoi qu'il en soit bcp trop de gens joue trop perso dans le jeu et oublie le fait que cé un MMORPG et non pas un Diablo ou un NWN like ou le seul but est de monter le plus haut tout en suivant une quête qui s'avère linéaire.

Ici cé aider, découvrir, visiter, mourir aussi, mais surtout défendre. Et pour que tout se fasse etre seul n'arrange rien (si mourir en paix).

ALors que ceux qui sont dans ce cas arrêter de penser perso, on est dans un monde civilisé et pensez aux autres, si cé pas de suite, ce sera plus tard mais tout aide sera rendu un jour ou un autre (par ex aider a pex par des Buff ou autres permet de monter un lv 50 plus rapidement par ex et cé une forme d'aide en retour que d'aller défendre en RVR ensuite alors ... cé bien d'avoir plusieurs 50, ca permet d'avoir sous la mains ce dont on a besoin mais ne vous en vantez pas (hors mis pour le PVP).

Voilà ct le 1/4 d'heure de défoulement ...

Bon jeu
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés