Romain Goupil déplorable

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui ma le plus choquer c'est l'amalgame anti guerre /pro sadam / petainiste
Venant de la part d'un réalisateur connu c affligeant avec une telle réputation on se doit de faire attention a ce qu on dit
il a pas dit il a beugle deja
il a dit que la derniere fois c etait pas lui qui avait insulte tout le monde mais un sosie usurpateur
il a défendu la guerre (ca c son choix il fait ce qu il veut)
et surtout il a dit anti guerre = pro saddam =petainiste
Citation :
Provient du message de Locke
Le coup du sosie m'a bien fait marrer
moi aussi ...mais y'a un truc bizarre .. pour le coup du zozie j'arrive pas a la croire ...
Bof moi j'ai zappé, j'aime pas les gens qui crie pour tenter d'imposer leurs idées.

En tout cas j'ai bien aimé la réaction de Bedos qui est parti aux toilettes plutôt que d'entendre ces beuglements .
Citation :
Provient du message de Allodocteur
keskil a fait à Gad Elmahe?
Il s'est cassé au milieu de l'emission parce qu'il ne voulait pas parler du conflit israelo-palestinien et de la guerre en irak je crois.
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
oui il avait des arguments de neo-colonialiste...

je l'ai trouvé déplorable aussi

j'ai pas compris son cirque a propos du sosie..

j'ai trouvé honteux l'amalgame anti-guerre = pro saddam...

Les Iraqiens anti-américains anti-saddam doivent avoir la vie dur aujourd'hui
Citation :
Provient du message de AstharoZ
moi aussi ...mais y'a un truc bizarre .. pour le coup du zozie j'arrive pas a la croire ...
On appelle ça du cynisme, ce qui implique une lecture ou une écoute au 3ème degré. Il a bien justement certifié à travers ça qu'il assumait parfaitement son attitude passée, ses paroles et ses positions.

Gad Elmaleh a en effet quitté le plateau dans l'émission d'il y a quinze jours, ne voulant pas être pris à parti par l'un ou l'autre des invités (le président de mécacola - tenant un discours d'extrêmiste palestinien - et le président du CRIF - tenant celui d'un extrêmiste israëlien). Personnellement j'aurais fait la même chose vu l'attitude nauséeuse des deux guignols extrémistes, limite intégristes, qui étaient sur le plateau.
Il est à noter également que Gad a des origines arabes ET juives si mes souvenirs sont bons. Outre cela, lui reprocher de ne pas choisir entre le régime de Sharon ou celui d'Arafat est particulièrement ridicule. Ca revient au discours de Bush "Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous".

Ardisson joue de plus en plus sur la corde des engueulades ce que je trouve franchement vomitif. Il a commencé avec le débat CRIF/Besancenot, puis avec le débat CRIF/mécacola, barebakers/Act Up, Goupil/Bedos et j'en oublie... Il sait très bien qu'en faisant intervenir des personnes aux avis si divergeants, le débat va tourner au vinaigre en 5 secondes 10 centièmes.
Et tout cas pour le bonheur de l'audimat ! Youpi

J'ai commencer à plus regarder "tout le monde en parle" le jour ou Ardisson à fait ce que je considère comme une faute : faire venir Milla Jovovitch bourré sur son plateau, que ca dérape, le passer quand même (car c'est pas en direct) et en parler presque avec fierté partout ou il allait.
Quand un invité dérape, c'est aussi la faute de son présentateur... j'en serais pas si fier à sa place.

Donc, je survole Ardisson maintenant
Tu ferais quoi sans ton ordi ?

C'est du pareil au même, j'ai un média à disposition, je l'utilise. Regarder la télé n'est pas une honte, y a pas que de la daube non plus
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn

Je n'ai jamais pu supporter Ardisson
J'ai craint un instant d'être encore seul dans mon coin et paf, sur le dernier message je m'aperçois qu'on est au moins deux, quel soulagement

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés