[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je vais me coucher, j'en peux plus...

une seule chose à dire, en dehors de toute polémique foireuse :

/cheer mid, vous faites face depuis des heures et des heures et quoi qu'il arrive, nous garderons notre fierté.
défoncez vous, bonne chance.
j'y suis depuis 14h, ptite pause ici pour rigoler un coup et je repart
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
les albs aurait prient 2-3 fort sur hib vous auriez aussi ralez parce que vous auriez pu croire qu'ils profitaient de votre présence sur mid pour attaquer la relique

stop la parano serieux, je me suis fait poutrer pas hib et alb ce soir; c'etait pas temps de paix. Faire le calimero n'a jamais fait avancé son royaume.

Dit tu as joué depuis une semaine, où même es-tu seulement passé sur ce forum ?????


Si les Albionnais avaient pris des forts chez nous on se serait dit "tient ils sont cons il y a plus rien chez nous" ou "bon ben ils veulent les abysses, très bien on s'en fout".

Mais qu'ils viennent nous empêcher de mener notre attaque contre vous, là ça nous pose un problème.
Parce que jusqu'à présent il ne s'agit pas de profiter de la situation pour récupérer une autre RK pour eux, mais bien de nous empêcher de vous en prendre une.



Je l'ai déjà dit plus haut, Mid et Alb ont décidé de se partager les RK et ne s'attaqueront probablement jamais l'un l'autre.
Si en plus Alb décide de nous empêcher de jouer et bien vous resterez entre vous, avec vos petites prise de forts à 3h du mat pour ouvrir les abysses. Je ne vois pas pourquoi nous continuerions à animer ce serveur comme nous l'avons toujours fait, si c'est pour systématiquement nous retrouver contre les 2 autres à la fois, que ce soit prémédité comme le WE dernier ou non (je ne pense pas qu'il y ai une alliance mid/alb, mais de fait Midgard a aidé Albion contre Hib et Albion aide Midgard contre Hibernia).

[edit] complément à ma dernière phrase
Citation :
Provient du message de Phebius
Les posts ouin ouin n ont strictement rien a voir la dedans enfin bref
S'il n'y a que ça à propos de quoi tu n'es pas d'accord, tout va bien
bah c est sur y a tellement une alliance alb mid qu hier les alb nous on prit 5 fort... on leur a demander etant mid de faire diversion ..attaquer nos fort pour faire croire qu albion allait prendre notre relique..
comme ca hib ne croira plus a une alliance entre nous et demain vous pourrez nous defendre contre hib !!
mon dieu qu est ce qu on est malin sur mid

ps : dsl c est pas mon genre mais bon la je satures......
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Bah scusé moi mais la si on aurait attaqué les derniers fort mid ce serait de l'alliance avec hib pour vous facilitez la tache...

et la ont aurai eu mid qui se serait plein , arreté d'etre de mauvaise foi ce n'est qu'un jeu christ sake !
allé je retape en francais :

Bah excusEZ moi, mais la si on AVAIT attaqué les derniers fortS, mid ce serait de l'alliance avec hib pour vous facilitER la tache...

et la ON aurait eu mid qui se serait PLAIND, arretEZ d'etre de mouvaise foi ce n'est k'un jeu christ sake

Les verbes ouh la la les verbes... le reste ca va mais alors les verbes...
Citation :
Provient du message de Galohadien McKeen
Peut-être parce que vous avez eu les reliques mana si longtemps que les mid/alb ne veulent pas que vous en retrouviez tout de suite non ?
Peut-être aussi à cause de ces posts ouin ouin qui énervent tout le monde, du fait entre autre de leur inutilité en jeu, après tout, ça ne sert qu'a s'exciter mutuellement...
Je sais que dans mon alliance, il ne nous viendrait pas l'idée d'insulter les hib/mid, les /rude on fait pas, on /bow à la place

Enfin, pour ma part, j'avais toujours joué sans les reliques mana, alors si on nous les reprends (enfin les vôtres hein, on garde la notre faut pas pousser mémé dans les orties non plus ) je n'en ferais pas tout un plat, je ferais sans, comme j'ai appris à le faire avant, si je l'ai fait, je ne vois pas pourquoi certains ne pourraient pas le faire...
Encore plus que les post ouin ouin il y a ceux qui qualifient les post qui les désobligent de ouin ouin qui pèsent lourdement... Donc tu confirmes (nul n'était besoin) une entente, et elle te semble légitime en regard de tes frustrations. Ca ne te semble pas un peu léger comme justification du déplaisir que cela entraine pour ceux d'en face ?
Citation :
Provient du message de linnael/morhane
bah c est sur y a tellement une alliance alb mid qu hier les alb nous on prit 5 fort... on leur a demander etant mid de faire diversion ..attaquer nos fort pour faire croire qu albion allait prendre notre relique..
comme ca hib ne croira plus a une alliance entre nous et demain vous pourrez nous defendre contre hib !!
mon dieu qu est ce qu on est malin sur mid

ps : dsl c est pas mon genre mais bon la je satures......
Moi persos je pense pas qu'il y ait une alliance alb/mid mais plutot un desir d'alb de pas voir hib recup des relic ou koi ke se soit, donc la situation actuelle arrange alb.
Citation :
Provient du message de aziraphale

Je l'ai déjà dit plus haut, Mid et Alb ont décidé de se partager les RK et ne s'attaqueront probablement jamais l'un l'autre.
mais LOL

je m'étais jurer de plus répondre à des postalacons mais là ^^

ho les gens fo pas être paranos, on a vu de la lumière on est rentré hin

on a pris des forts tenus par hibs, d'autres par mids je crois, on a cassé une attaque mid qui essayait de reprendre un fort (je sais plus lequel)...

Enfin bref on a farmé quoi
Citation :
Provient du message de aziraphale
Dit tu as joué depuis une semaine, où même es-tu seulement passé sur ce forum ?????


Si les Albionnais avaient pris des forts chez nous on se serait dit "tient ils sont cons il y a plus rien chez nous" ou "bon ben ils veulent les abysses, très bien on s'en fout".

Mais qu'ils viennent nous empêcher de mener notre attaque contre vous, là ça nous pose un problème.



Je l'ai déjà dit plus haut, Mid et Alb ont décidé de se partager les RK et ne s'attaqueront probablement jamais l'un l'autre.
Si en plus Alb décide de nous empêcher de jouer et bien vous resterez entre vous, avec vos petites prise de forts à 3h du mat pour ouvrir les abysses. Je ne vois pas pourquoi nous continuerions à animer ce serveur comme nous l'avons toujours fait, si c'est pour systématiquement nous retrouver contre les 2 autres à la fois.


Midgard n'a rien essayé du tout ! Midgard tente de survivre (de bien belle façon d'ailleurs /cheer Mid) face aux attaques permanentes d'Albion et surtout d'Hib depuis une semaine.

Maintenant si vous n'arrivez pas a vos fins sur Odin, cessez de trouver de fausses excuses.

Albion profite d'une attaque Hib pour rusher nos RKs (les furets )
Citation :
Provient du message de aziraphale
Je l'ai déjà dit plus haut, Mid et Alb ont décidé de se partager les RK et ne s'attaqueront probablement jamais l'un l'autre.
Tu peux me dire qui dans le royaume est habilité à prendre une telle décision ?

La décision de quelques-uns de faire ainsi, si tant ait qu'il y en ai une, ne veut pas dire que la majorité pense comme eux...

Perso, je voit un mid ou un hib, je ne fais pas de distinction, même traitement pour les deux : Le gazon
Citation :
Provient du message de Nabucco
Moi persos je pense pas qu'il y ait une alliance alb/mid mais plutot un desir d'alb de pas voir hib recup des relic ou koi ke se soit, donc la situation actuelle arrange alb.
Et je te repondrais qu'un partie d'alb est comme ca mais elle est loin d'etre majoritaire heureusement
Citation :
Provient du message de Phebius
Pauvres mid vous etes vraiment a plaindre c kler...

Au dodo^^
Oui tu as raison, on est FRANCHEMENT a plaindre...

Mythic a oublié de nous mettre une classe a LOS buggée...

Sont vaches quand même non ?
PTDR IRL !!!!

Bon, vous voulez rire.... On a rushé le reliquaire Mana Mid du mauvais côté Pas de portes, rien, nada

Paf, tous démontés.
On a eu beau hurler qu'on était du mauvais côté, ben rien, effet masse quand tu nous tient ^^

Allez, Bravo Midgard pour votre défense ( et pour ma part, petite pause )
Ne cherchez pas des alliances la ou yen a pas. Alb se faisait chier.

Certains se sont dit k'ils iraient la ou se trouvent les ennemis, "foutre la zone" comme g pu entendre. Faire un peu de faming... Dans la foulée (tout comme dimanche....) certains ont dit k'une relike etait bonne a prendre.

Il n'y a eu aucune concertation (comme très souvent). Juste esprit de meute, du zergling koi...
Citation :
Provient du message de Aratorn
PTDR IRL !!!!

Bon, vous voulez rire.... On a rushé le reliquaire Mana Mid du mauvais côté Pas de portes, rien, nada

Paf, tous démontés.
On a eu beau hurler qu'on était du mauvais côté, ben rien, effet masse quand tu nous tient ^^

Allez, Bravo Midgard pour votre défense ( et pour ma part, petite pause )
mdlol
Citation :
Provient du message de Aratorn
PTDR IRL !!!!

Bon, vous voulez rire.... On a rushé le reliquaire Mana Mid du mauvais côté Pas de portes, rien, nada

Paf, tous démontés.
On a eu beau hurler qu'on était du mauvais côté, ben rien, effet masse quand tu nous tient ^^

Allez, Bravo Midgard pour votre défense ( et pour ma part, petite pause )
ptdr :bouffon:

encore alalala =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés