[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Bon post a troll =)

En attendant , mon avis sur la question ,
C pas parceque alb reprend du poil de la bete , qu'il font forcement des action reflechi..
Ils s'ennuyaient sur HW ou sur emain , donc sont allé sur odin s'occuper. Le premier fort sur leur route c t bled , ils l'ont prit , pas de rp qui inc , hop c le tour de nott.. etc.. Aucune alliance , aucun acte reflechit de la part des alb ce soir d'apres moi.
Bah dis donc c pas tres gentil pour alb c vraiment les prendre pour des c... sans reflexion je crois pas qu'ils soient comme ca.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Vonap va aidez les mid plutot que de flood le forum pffff
Raaaa non j'aime pas les nains !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Je suis d'accord avec toi Dervic, malheureusement la grosse centaine de tes compatriotes, qui squattaient la mg pour grapiller 2 ou 3 RP sur les renfort Hib, ont clairement décidé de défendre Midgard

Déjà prendre Bledmeer pour empêcher que nous allions acheter des béliers c'est moyen.

Ensuite tenter de prendre les forts où il y a un CS pour casser notre attaque ....



Je ne ferait pas d'autre commentaire, je pense que chacun est capable de se faire sa propre opinion sur ce qu'il se passe actuellement sur Broc.

J'espère vraiment que la très très grande majorité des Albionnais vont continuer de jouer le jeu. Parce que si l'alliance Mid/Alb venait à perdurer je crois que vous ne verrez plus de Hib en RvR avant un loooooooooong moment.

La situation actuelle me laisse toutefois perplexe sur l'évolution de ce serveur :
- Mid n'attaquera jamais ALbion car ils sont que 3 il parait.
- Albion n'attaquera pas Midgard car ils veulent pas avoir 2 CS chez eux et ont trop peur de se prendre une contre-attaque Hib.
- A chaque attaque d'Hibernia contre Midgard, Albion se fait royalement chier à pas pouvoir farmer et attaque Hibernia systématiquement, rendant la tâche d'Hibernia quasi impossible.



PS : pour info /who all à 22h30 721 sur Hibernia (la normale jusqu'à la semaine dernière c'était entre 900 et 1000, et je pense pas que 1/4 des Hib soient subitement passés ano)
Citation :
Provient du message de Nabucco
Bah dis donc c pas tres gentil pour alb c vraiment les prendre pour des c... sans reflexion je crois pas qu'ils soient comme ca.
C pas la question de les prendre pour des con , desfois tu fait des choses sans aucun but precis , et je pense que c t le cas ce soir , ils s'ennuient a un endroit , alors ils bougent et tapent ce qu'il y a sur leur chemin
Citation :
Provient du message de Nabucco
Bah dis donc c pas tres gentil pour alb c vraiment les prendre pour des c... sans reflexion je crois pas qu'ils soient comme ca.
Bah soit c'est des c... , soit c'est des lâches à s'allier avec mid contre un royaume qui n'a plus de relique, tout ça pour une histoire de champis qui est exactement la même que celle des nécros. (longue et merdique cette phrase )
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Phebius
Je dis que c est une histoire de pots de vins^^
... hic ... tant qu'il ... est ... hic ... bon ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de aziraphale
J
PS : pour info /who all à 22h30 721 sur Hibernia (la normale jusqu'à la semaine dernière c'était entre 900 et 1000, et je pense pas que 1/4 des Hib soient subitement passés ano)

Parenthèse sérieuse - eh oui ca m'arrive - : bcp de personnes se mettent en anon lors d'attaques reliques. Cela explique peut être en partie cela.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Parenthèse sérieuse - eh oui ca m'arrive - : bcp de personnes se mettent en anon lors d'attaques reliques. Cela explique peut être en partie cela.
Pas mal d'hib joue plus sur broc je crois pke tu remarqueras plus trop de probleme a log a 21h .
Citation :
Provient du message de Phebius
Oui il a raison ( pour une fois), tentavie donc ano c kler...
Attaque personnelle !!! :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
OULA !! Stop avec les alliances Mid/Alb là...

Perso, je viens de deco de la terrible bataille qui se mene sur Odin.

Je n'ai pas entendu parler d'une alliance Mid/Alb, bien au contraire, on s'est pris les albs en plein rush sur les Hiberniens...

En tout cas, vivement le patch car là ca devient vraiment difficile d'etre Midgardien avec les champis et les nécros...

Sur ceux, Albionnais et Hiberniens, amusez vous bien avec vos bugs de LOS...Profitez en bien.

Notre vengeance n'en sera que plus terrible. Imaginez-vous les Middies, le moral gonflé a bloc lorsque cette dure période de LOS sera terminée.
Franchement les hibs , vous feriez quoi dans le sens contraire ?

hib et alb ont les relic mid n'a rien : vous etes sur odin rien , sur emain rien , ben vous allez sur alb...

Ne dites pas le contraire , je sais que c'est pas cool pour vous en se moment mais je crois pas que vous feriez autrement , et puis comprenez bien que si on a pris bled c'est pas car il était hib , c'car il etait pas up et qu'on va pas allé se metre bien loing sur odin entre les mid et les hib pour prendre un fort mid histoire d'etre sympa avec hib dans leurs temptative de RK .
Ano rien du tout, en faisant des who sur les différentes zones mid ça donnait entre 200 et 230 Hiberniens.

Je ne pense pas qu'on ait à quelque moment que ce soit été 300 sur Mid.
Se mettre ano ne sert plus à rien depuis un bon moment au cas où vous ne le sauriez pas, sufft qu'un seul garde meurre n'importe où pour savoir le nombre d'ennemi dans la zone, alors à quoi bon passer en ano.
A la limite ça gène plus qu'autre chose. D'ailleurs ce soir même ceux qui ont l'habitude de passer ano ne l'étaient pas.


Mon chiffre de 721 doit être à peu près juste. Allez je monte a 800 en considérant que certains sont passés ano pour la RK même si j'y crois pas du tout.
Ca laisse quand même un beau trou et je crois que la stupidité de certains va encore faire baisser ce chiffre.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Franchement les hibs , vous feriez quoi dans le sens contraire ?

hib et alb ont les relic mid n'a rien : vous etes sur odin rien , sur emain rien , ben vous allez sur alb...

Ne dites pas le contraire , je sais que c'est pas cool pour vous en se moment mais je crois pas que vous feriez autrement , et puis comprenez bien que si on a pris bled c'est pas car il était hib , c'car il etait pas up et qu'on va pas allé se metre bien loing sur odin entre les mid et les hib pour prendre un fort mid histoire d'etre sympa avec hib dans leurs temptative de RK .
Oui jusque la on serait allez sur alb mais prendre les derniers forts alb.
OULA !! Stop avec les alliances Mid/Alb là...

Perso, je viens de deco de la terrible bataille qui se mene sur Odin.

Je n'ai pas entendu parler d'une alliance Mid/Alb, bien au contraire, on s'est pris les albs en plein rush sur les Hiberniens...

En tout cas, vivement le patch car là ca devient vraiment difficile d'etre Midgardien avec les champis et les nécros...

Sur ceux, Albionnais et Hiberniens, amusez vous bien avec vos bugs de LOS...Profitez en bien.

Notre vengeance n'en sera que plus terrible. Imaginez-vous les Middies, le moral gonflé a bloc lorsque cette dure période de LOS sera terminée.

Voila des mots sensés.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Franchement les hibs , vous feriez quoi dans le sens contraire ?

hib et alb ont les relic mid n'a rien : vous etes sur odin rien , sur emain rien , ben vous allez sur alb...

Ensuite je prends les forts que hib n'a pas pris histoire d'affaiblir encore plus les défenses des RK d'alb et ensuite j'attends que hib ai bien pété les portes RK pour rush et prendre les reliques ....
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Phebius

, sauf ke ca choke juste un peu de voir 2 ennemis s allier en bref c ca stou.
Mais ...C'est la base d'un jeu tri partites....
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Y a pas d'alliance, faut arrêter les escuses bidons ... vous prenez des forts, alb prend des forts, quoi de plus, c'est le jeu nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés