Télé réalité

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous, c'est la première fois que je poste sur la taverne et c'est pour dire que, pas de bol pour nous TF1 nous fait un clone de loft story, dommage... Déjà la Star ac c'était limite mais là ... A, au fait France 2 s'y met aussi...
Je te croyais quebecois ? Tu regardes TF1 et France2 maintenant ?

Sinon apparement TF1 fait un loftstory mais avec des gens de toute l'europe, une sorte de mixte en le loft et l'emission de christine bravo quoi... (pour pas se faire accuser de plagiat sans doute) pour F2 je savais pas, ça m'etonne d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
tout de suite on voit les intéressés . *sort*
Hein? Moi? Non, mdr...

Je trouvais juste que le sujet initial n'était pas assez explicatif, c'tout.
Citation :
C'est un loft européen. Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, a déclaré le 2 avril à l'occasion d'un colloque sur la télé-réalité à l'université de Paris Dauphine : "Nous allons réunir six garçons et six filles de douze pays d'Europe pour essayer de reconstituer un microcosme européen. Nous allons regarder comment ces jeunes peuvent vivre entre eux, ce qu'ils ont de commun".


Plus d'infos ici et ici
Citation :
Provient du message de gorthaur
france 2 nous fait un remake de 60J:60 nuits de canal+ avec..............johnny a 60 j de son concert
Ha ok, on est quand meme loin des trucs style loft story, ou tout le monde espere que machin va se prendre truc dans la piscine...
Pour l'émission de TF1. Ca sent l'émission bien bête et lourde, et c'est sûrement pour ca que je regarderais.
Et celle de la 2, j'ai regardé vite fait la première, je ne regarderais plus, je pense pas que cela soit vraiment intéressent si l'on est pas fan du chanteur.
Citation :
Provient du message de Xam
Pour l'émission de TF1. Ca sent l'émission bien bête et lourde,
CALOMNIES!

Etienn Mougeotte l'a dit. Il s'agit de former un microcosme de L'Europe afin de découvrir les spécificités de chacun, la culture de chaque pays, bref, de se découvrir l'un l'autre dans le respect de l'individu.

Taxer Mougeotte de profiteur, de menteur je trouve cela honteux, honteux!
Citation :
Provient du message de pifou2003
CALOMNIES!

Etienn Mougeotte l'a dit. Il s'agit de former un microcosme de L'Europe afin de découvrir les spécificités de chacun, la culture de chaque pays, bref, de se découvrir l'un l'autre dans le respect de l'individu.

Taxer Mougeotte de profiteur, de menteur je trouve cela honteux, honteux!
PTDR
Citation :
Provient du message de pifou2003
CALOMNIES!

Etienn Mougeotte l'a dit. Il s'agit de former un microcosme de L'Europe afin de découvrir les spécificités de chacun, la culture de chaque pays, bref, de se découvrir l'un l'autre dans le respect de l'individu.

Taxer Mougeotte de profiteur, de menteur je trouve cela honteux, honteux!
Je trouve que le concept à la base n'est pas idiot, mais ce qui me fait peur c'est le casting.
Avec un casting ou les candidats sera vraiment le profil type de leur pays. Avec derrière de vrais chercheur et psy et pas une organisation de scénario pour faire de l'audimat. A ce moment la , l'émission serait intéressante culturelement, et ne serait plus un divertissement grand public, ou la moitié des gens qui regardent, ce n'est pas l'intérêt réel de l'émission mais pour sa nullité.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sinon apparement TF1 fait un loftstory mais avec des gens de toute l'europe, une sorte de mixte en le loft et l'emission de christine bravo quoi...

ils vont parler en nglais ??
j'aime bien le "representatif du pays" deja quand on prend 1000 francais c'est pas representatif du francais, alors 2 personnes de chaque pays n'en parlont pas.

Alors, on va avoir l'italien : brun, les yeux noirs, beau garcon mal rasé ce qui ajoute a son charme viril, doté d'un organe sexuel demesuré et d'une pilosité a faire peur a un ours polaire.

l'espagnole fille : elle fera du flamenco et aura des castagnettes

l'anglaise : sera moche, avec des dents du bonheur, des taches de rousseurs partout sur la tronche, des seins que meme Jane Birkin elle paraitrait en avoir des gros a coté.
Niveau gastronomique, elle ne mangera que du boeuf accompagnés de flageolets dans une sauce rose fluo.

la grecque : se fera chier parceque le grec sera en train de courir derriere le cul des autres males du loft

le francais : il ralera parcequ'il a pas eu son bout de fromage et ensuite il ralera parceque c'est tout.

l'Allemand aura toujours son coin de chambre ultra nickel, il se levera tous les matins a 7h pour faire 200 pompes et 300 abdos avant de reveiller ses camarades : HER HAUS, SCHNELL


je continue dans la représentativité européenne ?

desolé, il est tard, je vais me coucher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
En fait c'est pas Banjo du tout
Non, c'est un usurpateur. Le vrai Banjo s'appelle "Ex_Banjo", meme moi qui post jamais je sais ca.

Pour la télé réalité, faut pas voir le mal partout, certes c'est tres con, mais d'un autre coté ca fait plaisir a bcp de gens: les téléspectateurs, ca les occupe, ceux qui font l'emission, ca rempli les poches, et ceux qui participent a l'emission, ils deviennent a peu pres connus.
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
j'aime bien le "representatif du pays" deja quand on prend 1000 francais c'est pas representatif du francais, alors 2 personnes de chaque pays n'en parlont pas.

Alors, on va avoir l'italien : brun, les yeux noirs, beau garcon mal rasé ce qui ajoute a son charme viril, doté d'un organe sexuel demesuré et d'une pilosité a faire peur a un ours polaire.

l'espagnole fille : elle fera du flamenco et aura des castagnettes

l'anglaise : sera moche, avec des dents du bonheur, des taches de rousseurs partout sur la tronche, des seins que meme Jane Birkin elle paraitrait en avoir des gros a coté.
Niveau gastronomique, elle ne mangera que du boeuf accompagnés de flageolets dans une sauce rose fluo.

la grecque : se fera chier parceque le grec sera en train de courir derriere le cul des autres males du loft

le francais : il ralera parcequ'il a pas eu son bout de fromage et ensuite il ralera parceque c'est tout.

l'Allemand aura toujours son coin de chambre ultra nickel, il se levera tous les matins a 7h pour faire 200 pompes et 300 abdos avant de reveiller ses camarades : HER HAUS, SCHNELL


je continue dans la représentativité européenne ?

desolé, il est tard, je vais me coucher
C'est marrant je verrais ça comme ça aussi
La seul télé réalité que je regarde c'est celle d'arte car je la trouve marrante

La famille Berlinoise qui vit comme il y a 100 ans, c'est intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés