Réduire une vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai bien pensé à faire une recherche avant de faire ce post , j'ai télécharger le logiciel, mais le logiciel est trop compliqué .

Donc moi je cherche à couper l'intro et la fin d'une vidéo en .avi de 730 mo , à cause de quelques MO , je n'arrive pas a le graver .

Donc il me faudrait un logiciel assez simple , pour couper ces 2 parties là

Voila, merci d'avance



Ps : je ne cherche pas à réduire une vidéo au sens de la compresser ou de la changer de format ou quoi que ce soit, mais à couper des scènes
Oui, Virtual Dub
File | Open video file...
Video | Select range... (ou selection à l'aide de la barre de browse)
Audio | Direct stream copy
Video | Direct stream copy
File | Save as AVI...

Et voilà.
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
J'ai essayé la technique de Pierre-Loup mais ca ma réduit de 2 mo et ca ma meme pas coupé la vidéo

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails , car j'ai envie de couper 3 minute du film ( la fin )

A la place de Vidéo | Select Range... il te suffit de faire aller le film la ou tu veux qu'il commence, de cliquer sur le petit bouton limiteur gauche, d'aller la ou tu veux que le film finisse, de cliquer sur le petit bouton limiteur droit, normalement la plage que tu veux sera sélectionnée, et tu peux continuer. (J'ai rencontré les mêmes problèmes de rienfoutage en utilisant les boites de dialogue)
Citation :
Provient du message de Pierre-Loup
A la place de Vidéo | Select Range... il te suffit de faire aller le film la ou tu veux qu'il commence, de cliquer sur le petit bouton limiteur gauche, d'aller la ou tu veux que le film finisse, de cliquer sur le petit bouton limiteur droit, normalement la plage que tu veux sera sélectionnée, et tu peux continuer. (J'ai rencontré les mêmes problèmes de rienfoutage en utilisant les boites de dialogue)
Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés