[Orcanie] Mort devant la porte de DL

 
Partager Rechercher
Voila, hier j'etais trankilou a la porte de DL avec ma chtite Helectra, et un scout dont je ne nommerai pas le nom me tire 2 fleches, une a 800, l'autre a 400... ( il se reconnaira ^^).
ce que je comprend pas, c'est comment est-ce qu'il est possible de me tuer juste a la porte de DL, car c'est assez penible en fait :/

donc, Bug exploit ou RA speciale ?( je pensais a Volee un truc comme ca) ? Si bug exploit, j'aimerai bien que la personne en question arrete car c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de chose se produire. Si c'est pas un bug exploit, ben amuz toua bien spice di mal1 :>
__________________
http://easysky.free.fr/signature.jpg
Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
On m'a rapporté que cette personne se trouvait tout en haut d'une colline de DL, là où NOUS ne pouvons arriver sans nous faire tuer de toute façon...
Certain serait prêt à envoyer un screen à Goa pour bug exploit parce que la personne l'a fait plusieurs fois dans 1 soirée, a enfin été achevée (juste avant que j'arrive pour lui faire comprendre que risqué de jouer ce jeu-là avec certaines personnes) et a recommencé le lendemain soir... Po cool... Mais... est-ce réellement un bug exploit de se mettre dans un endroit inaccessible à l'ennemi, quitte à (pas fait-play) tuer tout ce qui passe y compris gris, ou est-ce tout simplement "la guerre" ?...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Si la zone est inaccessible par des moyen légaux. Screen, envoyer a goa et que son compte soit lock.

Certain sur Ys utiliser des bug comme ca a niveau de bords de carte pour tuer a distance tout en étant tranquille.

Je trouve que la situation va déjà assez mal sur orca pour qu'on s'emmerde avec des pixels qui trichent.
cette archère devrait se méfier, nous sommes nbreux à connaitre son nom..... Ce n'est pas la première fois que cela se produit, Finndibeann et Nelissa sont tombés devant nos yeux alors qu'elles étaient juste en bas de la porte coté rvr ? (je remarque d'ailleurs que c'est le troisième Feu de Beltane à tomber de façon bizarre, serait ce une conspiration ? )


Donc j'invite cette Archère à s'expliquer ici (elle passe de temps en temps sur le forum), de façon claire (utilisation d'une RA spéciale), sinon son silence sera explicite, et la prochaine fois c'est envoi direct à Goa des logs avec date et heure....

Ce serait stupide de risquer un ban pour qques Rps.....

A bon entendeur
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Unhappy
Erf... Pour une fois je vais défendre qqun qui n'est pas de mon royaume et qui malgré tout a fait qq chose de pas cool : dites, lui/elle (peut importe) au moins ne flamme pas, ne troll pas, ne flood pas, bref, connait encore un peu le fun du jeu sans prise de tête...
Donc je préfère juste espérer que cette personne se ressaisira et cessera ce bug exploit si ç'en est un
Donc toi qui te reconnaitra, plz, reste cool comme je pense que tu l'es
Je peux meme pas me dire " ah c est p-e de moi que l on parle la "

ps : ca arrrive a tout le monde d exploiter un bug, pour le fun de tester si il a compris et qu il ne recommence plus je pense que c est pas la peine de lui tordre le cou surtout qu il / elle semble connue
meme sans bug exploit, un scout ayant une longue portee peut facilement shooter quelqu un se trouvant a quelque metres du hateur... enfin de la a shooter lorsqu on est juste a la porte , il y a un ecart
Citation :
Provient du message de Floghan
meme sans bug exploit, un scout ayant une longue portée peut facilement shooter quelqu un se trouvant a quelque metres du hateur... enfin de la a shooter lorsqu on est juste a la porte , il y a un éçart
Pas un si grand écart que ca .. en fait .. enfin perso ca m est arrivé de tuer des gens qui était devant dl enfin pas de si près mais ca c est a cause de la portée de tir du chasseur
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je peux meme pas me dire " ah c est p-e de moi que l on parle la "

ps : ca arrrive a tout le monde d exploiter un bug, pour le fun de tester si il a compris et qu il ne recommence plus je pense que c est pas la peine de lui tordre le cou surtout qu il / elle semble connue
/agree 100% Mais... c'est pas toi nan
Hum, je me reconnaitrais presque.

Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'il est possible de tuer les hibs devant votre porte, sans utiliser de bug quelconque.

Je pense en revanche qu'il manque un garde dans ce coin ce qui permet de s'approcher de la citadelle mais je suis tout a fait accessible et nombres de personnes pourront en témoigner, je pense a Gabaltis, Ylviro et bien d'autres qui m'ont simplement vu et m'ont rush sans le moindre problème.

En résumé ni défaut de texture ni vol au dessus de votre citadelle ou quelques autres chose de ce type; juste un garde partit visiblement en vacances, manger des oeufs en chocolat ^^

Je ne vous dirait pas ou je me place mais les 2 personnes sus-nommées pourront vous dire que je suis simplement devant vous, en hauteur.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Hum, je me reconnaitrais presque.

Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'il est possible de tuer les hibs devant votre porte, sans utiliser de bug quelconque.
Je pense en revanche qu'il manque un garde dans ce coin ce qui permet de s'approcher de la citadelle mais je suis tout a fait accessible et nombres de personnes pourront en témoigner, je pense a Galbatis, Ylviro et bien d'autres qui m'ont simplement vu et m'ont rush sans le moindre problème, ni défaut de texture ni vol au dessus de votre citadelle ou quelques autres chose de ce type.
Je ne vous dirait pas ou je me place mais les 2 personnes sus-nommées pourront vous dire que je suis simplement devant vous, en hauteur.
Relis plus O apparemment le scout ne pouvait pas être atteind c'est de la qu'est le bug exploit (si c vrai) sinon c kler qu'on peut coller le tp de très très pres
Personnellement, j'arrive à tuer un ennemi qui se trouve au pied du hateur de DL en gros.

Mais en effet je le répète, dans mon cas, je suis tout a fait atteignable.
Pff et moi quand je campe a 500 metre de dl j'me fais rush par toute les patrouilles du coin :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Pour prouver ma bonne foie, si ce post m'est destiné, je m'engage à demander a Tamy (Orcanie's GM) dès mardi de me donner son avis en lui montrant ma position.

Afin, également que si ça n'est pas censé etre faisable, que le staff goa y remédie

A l'auteur du post de dire s'il pensait ou non à moi.
Citation :
Provient du message de MadmaX
Pff et moi quand je campe a 500 metre de dl j'me fais rush par toute les patrouilles du coin :/
lol Bien fé !... Toi, j't'en veux d'avoir tenté de me chopper quand j'étais seule (la faute o gros méchant lag !) et agro lors de la dernière tentative relik sur Alb Naaaaaa j'rigole : mon mari Cottabha est venu me sauver et t'achever nyark ! hihi
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Afin, également que si ça n'est pas censé etre faisable, que le staff goa y remédie
/agree 200% Zeu savé qu'il était de bonne foi
Citation :
Provient du message de Elowenn
hihi
hi hi hi :o))))
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
Bug Exploit il a tué 3 personnes devant les portes de dl alors qu'il y avait 30 personnes a dl et personne l'a trouvé, il était dans une texture.
Si tu parles de moi, je t'invite à ne pas dire n'importe quoi, si le fait de ne pas me trouver (car j'étais parfaitement visible et mes nombreuses morts à cet endroit le démontrent) veut dire que l'ennemi exploite un bug; à tes yeux .... :baille:


En tout cas, j'ai porté ce sujet à l'attention de Tamy, je vous tiendrai au courant
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys

Si tu parles de moi, je t'invite à ne pas dire n'importe quoi, si le fait de ne pas me trouver (car j'étais parfaitement visible et mes nombreuses morts à cet endroit le démontrent) veut dire que l'ennemi exploite un bug; à tes yeux .... :baille:


En tout cas, j'ai porté ce sujet à l'attention de Tamy, je vous tiendrai au courant
Toute façon, toi, je vois pas comment ça pourrait être un bug exploit vu que la personne qui m'en a parlé t'a tuée à mon arrivée à DL
Donc...
Citation :
Provient du message de Elowenn
Toute façon, toi, je vois pas comment ça pourrait être un bug exploit vu que la personne qui m'en a parlé t'a tuée à mon arrivée à DL
Donc...
Donc.. CQFD

/kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés