Le caméléon [Série M6]

Répondre
Partager Rechercher
Il existe des êtres doués d'une stupidité incroyable, des glands qui possèdent entre autre la faculté d'xp à n'importe quel degré, en 2001 les dieux d'une entreprise appellée Colysé ont mis en rebornement un de ces êtres; un jeune seraph nommé Carpe et exploitèrent sont idiotie pour de l'xp, mais un jour, la 1.23 est venue...

L L (faites les lol comme ça svp irl c'est à la mode ²)
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Il existe des êtres doués d'une stupidité incroyable, des glands qui possèdent entre autre la faculté d'xp à n'importe quel degré, en 2001 les dieux d'une entreprise appellée Colysé ont mis en rebornement un de ces êtres; un jeune seraph nommé Carpe et exploitèrent sont idiotie pour de l'xp, mais un jour, la 1.23 est venue...

L L (faites les lol comme ça svp irl c'est à la mode ²)
LoooL c'est mon frère Rufy-oooooooOOOOoOOOooooooooooOOOooOOOoooOOOOOOOOOOoooOOoo qui à écrit cela , c'est un vrai génie
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
LoooL c'est mon frère Rufy-oooooooOOOOoOOOooooooooooOOOooOOOoooOOOOOOOOOOoooOOoo qui à écrit cela , c'est un vrai génie
T'es fier de ta famille de séraphes ²

Pour revenir dans le sujet (genre) peut etre que comme ils ont diffusé la série ils vont rediffuser les deux téléfilms (surtout le deuxième il est bien ²)
non a partir du moment ou broots (bruts aucune idée de l'écriture du prénom) a commencé a sortir son trip du puff dady et se met a danser tel un clown, j'ai capté que c'etais un rève.

Déjà j'avais des doutes quand il lui a parlé du massage dans le dos avec whisky et tout. Je voyais mal Parker craqué sur une phrase aussi conne
Citation :
Provient du message de Chandler
M6 n'est disponible en Belgique que via le satellite.

Je n'ai jamais entendu parler de cette série.
Ca passait sur la retebeu le dimanche mais tu devait etre en train de cuver ta biere du samedi

Le prenom de Parker est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stylo, je sais c est mauvais de toutes façons je sortais


Ceci n est pas une pipe
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
et l'actrice est
D'ailleurs ont la revoit dans les deux derniers épisodes de la saison 4 , à ne pas manquer .

Sinon le prénom de Parker c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeconémalecon
Damon tu sors
Perso, j'adore Mlle Parker, vraiment trop excellente (ahhhhhh quand elle casse Brutzs, que du bonheur :bouffon: :bouffon: :bouffon: ). J'adore la façon dont elle évolue tout au long de la série aussi ...
Pour moi le Caméléon restera une des meilleures séries (même si certains épisodes sont bof, l'histoire en elle-même reste excellente, tout comme la façon dont on en apprend au fil des épisodes ...).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le dernier "télé"film, ils parlent d'Ange, une déscendante mourue de Miss parker et là Parker elle calcule pourquoi son pêre l'apelle mon ange tout le temps (p'tête qu'elle s'apelle Ange quoi.)
Le Tag spoiler permet de planquer des infos comme ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la deuxième saison de 24, c'est la femme de Bauer le traître !


Comme ça, on est tranquille si on ne veut pas lire d'infos.

Pour chercher des acteurs, y a qu'un site : www.imdb.com
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
ya aussi l'apparition de jarod dans un épisode de profiler et inversement ,(l'épisode de l'undi par ex ,on voit l'inspecteur x du service profiler du FBI)
Les Cross Over sont assez fréquentes dans les séries américaines. Il y a aussi X-Files/Millénium, les 2 séries de C.Carter.
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
(et pas cool pour 24.)
C'était juste pour te montrer, j'en sais rien moi ce qu'il se passe dans la saison 2 ... Et non, je ne tiens pas à le savoir.
Citation :
Mais moi tout l'épisode j'ai cru que c'était véridique !
C'est comme dans l'episode de stargate de vendredi où le scientifique croyait qu'il sauvait SG1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés