LW : Epée ou marteau?

Répondre
Partager Rechercher
Je précise au passage que le Grand Falcata n'est pas vendue par les marchants, elle est dispo uniquement en crafté.

Mais c'est vrai que c'est une LW rapide, et que la skin est pas mal du tout
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Si t'as pas les moyens d'avoir les 2, je dirais Grand Falcata (dégats tranchant). C'est l'arme la plus rapide (4.5), tu peux jouer en réactif avec et t'as la classe
Pas les moyens Si au lvl 45-50, tu as pas les moyens pour t'acheté les 2 crafté, faudra m'expliqué ce que tu fait avec tes tunes Entre les tunes au Abysses, le salvage (sois meme ou avec l'aide d'un potte crafteur), ... tu as quand-meme assez pour te laissé faire 2 LW Quali 99%. Avec mon ombre au lvl 50, j'avais 4P sur elle (et j'avais deja mon complet Cuir 102 Quali 99%), sans parlé de toutes les tunes que j'ai filler a mon Armurier qui est a 940 entre temps (chéro le craft lol).
Nigth
Perso j'utilise beaucoup plus le marteau en RvR, mais comme dit en PvE il faut tester les resists des mobs par rapport au contondant ou au tranchant, en gros toujours avoir les 2 sur soit .... Sinon si t'as le choix entre l'un ou l'autre ben euh comment dire va te faire des sous pour avoir les 2
C'est un copier/coller d'un site. Ca peut donné une idée de quand utilisé quoi

contre Albion, il vaut mieux utiliser une épée (neutre), ou un marteau contre les tanks/sicaires, du perforant contre les mercenaires/healers/scouts.
contre Midgard, il vaut mieux utiliser un marteau (neutre) ou une lance contre les tanks/healers,une épée contre les zerk/chasseurs et les assassins.


Sur alb:
Tu vois des mecs avec des pots de chambre sur la tete = masse
Tu vois un mecs pop devant ton healeur préféré 2 armes en mains ou un qui commence a te tapé avec son baton sur la guele plus fort que 45 dégats = masse
Tout le reste épee.

Sur Mid:
Ca pop devant tes pottes ou ca te tire des fleches dans le fesses ou ca te charge 2 hache en mains en Forme de nounours avec des bretelles = épee
Tout le reste marteau.

Voila voila
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Pas les moyens Si au lvl 45-50, tu as pas les moyens pour t'acheté les 2 crafté, faudra m'expliqué ce que tu fait avec tes tunes Entre les tunes au Abysses, le salvage (sois meme ou avec l'aide d'un potte crafteur), ... tu as quand-meme assez pour te laissé faire 2 LW Quali 99%. Avec mon ombre au lvl 50, j'avais 4P sur elle (et j'avais deja mon complet Cuir 102 Quali 99%), sans parlé de toutes les tunes que j'ai filler a mon Armurier qui est a 940 entre temps (chéro le craft lol).
Nigth
Je vois pas une seul fois indiqué que Ze Criticos est level 45

Et puis :

Citation :
une épée ou un marteau pour un champion luri spé LW?
Apprend à lire...
Je répond au sujet.
Je sais lire meme en étant pas francophone. Dus als het u niet aanstaat, het Zoniumwoud heeft veel bomen et je mag er een uitkiezen, als je wil.
Pourquoi choisir si on sait utilisé les 2?? C'est comme si un Thane/Guerrier/Skald d'utilisé seulement l'arme a une mains/bouclier ou seulement celle a 2 mains. On a une fois un truc que les autres royaumes, alors faut en profité. Avoir la chance de tapé les mobs quasi jamais avoir du malus. Au pire, c'est neutre ca aide beaucoup.
Nigth
Alors simplement si vous cherché Criticos et que vous étes sur orcanie cherché ds les log chui assassin sinon mon champi est luri sur bro et sapelle Toux ( je recherche une guilde au passage ) et je ne connai pas les résiste des mob donc je fais par rapport o skin de larme
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Pas les moyens Si au lvl 45-50, tu as pas les moyens pour t'acheté les 2 crafté, faudra m'expliqué ce que tu fait avec tes tunes Entre les tunes au Abysses, le salvage (sois meme ou avec l'aide d'un potte crafteur), ... tu as quand-meme assez pour te laissé faire 2 LW Quali 99%. Avec mon ombre au lvl 50, j'avais 4P sur elle (et j'avais deja mon complet Cuir 102 Quali 99%), sans parlé de toutes les tunes que j'ai filler a mon Armurier qui est a 940 entre temps (chéro le craft lol).
Nigth
Ou l'art de pas répondre au sujet en montrant bien son Gros Billisme :bouffon: :bouffon:

Je te conseillerais le Grand Falcata, c'est beau

Sinon à haut niveau et suivant les enemies que tu affrontent, un Grand Falcata + un marteau ne seraient pas du luxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés