Voyages astraux!

Répondre
Partager Rechercher
Mais avez-vous déjà fait des voyages astraux ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Plus tard, j'ai finalement réussi quelques voyages plus ou moins astraux, mais c'était grâce à des substances illicites qui ne sont pas nécessairement recommandables, surtout pour quelqu'un de ton âge.
Peux tu me raconter un peu?
Jamais fait de voyage astral, et je doute beaucoup de l'existence de ces machins-là

J'ai déjà eu des expériences paranormales (et j'en ai toujours), mais pas encore de voyage astral au programme
Citation :
Mais avez-vous déjà fait des voyages astraux ?

oui, grâce à Guy Bedo s et quand tu Nargue Guy lait
Conclusion :l Guy est un junkie. (tiré du vrai journal, j'ai pas pu m'en empécher)

quoi que le dites sergent (détergent) aussi ça en fait faire et c'est pas intedit, mais c'est pas recommandé non-plus pour la santé.

Enfin bon, les voyages astraux ça reste quand-même à mon avis, un beau tissus de conneries.
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Peux tu me raconter un peu?
Eh bien tu vois ... tu devrais essayer les ******* hallucinogéne ... Ainsi tu pourras voir passer des vikings dans ton salon en regardant la TV (véridique ) ... ou encore voir des schtroumphs un peu partout dans le salon avec le même type qui voit des vikings ... ou alors te sentir soulever et flotter dans l'aire en regardant le plafonds d'une chambre d'Hotel en Hollande ... mais de là à avoir des voyages astraux ... j'en sais rien ...
De dire que l'on ne croient pas en tel ou tel trucs parce que tout simplement on ne l'a jamais vu ou vécu je trouve ça un peu limite.

Que certains n'y croient pas , je respecte ça , car tout opinion ce respecte .

J'en avais déjà parler sur un très ancien tread de Coin-coin sur les rêves et cauchemars...j'avais eu bien des mp a ce sujet mais les gens le faisaient en mp par crainte de passé pour des fous et d'être jugés, car bcp ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.

Dommage , bien des gens c'étaient plaint que les post a sujets sérieux étaient rares...mais quand il en arrive un...



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
De dire que l'on ne croient pas en tel ou tel trucs parce que tout simplement on ne l'a jamais vu ou vécu je trouve ça un peu limite.
J'ai lu et entendu beaucoup de conneries sur les voyages astraux, pour ça que je reste méfiante quant à la réalité de ces voyages. N'ayant pour ma part jamais fait cette expérience, je pense que tu comprends pourquoi je reste dans le doute

Mais je trouve assez pitoyable d'en voir certains venir sur un sujet sérieux pour se marrer et se moquer comme ça. Vous n'y croyez pas, ben c'est votre droit. Mais ça ne vous autorise pas à vous esclaffer pour autant. Moi je n'y crois pas des masses, mais je ne vais pas me moquer de ceux qui y croient ou qui ont eu ce genre d'expérience...
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Moi j'avoue que depuis que j'ai lu Les thanatonautes ça me fait rêver ce truc
Exactement pareil !
C'est fou l'impact qu'a eu ce bouquin sur moi
Citation :
Provient du message de Leguman
Le melange de certains produits genre prozac/xanax avec de l'alcool peut faciliter ce genre de choses
C'est du vécu ?
Premièrement, je troue décevant le manque de tolérance et d'ouverture d'esprit de certains qui préfèrent tourner en dérision ce qui ne fait partie de leur conceptualisation du monde. Si vous n'y croyez pas, dites le sans honte, mais sans ridiculiser ceux qui y croient. J'espère d'ailleurs qu'un modérateur éditera les attaques les plus virulentes...

Ensuite, oui, j'y crois, et en ait déjà vécu un peu moins d'une dizaine, tous involontaires. Je n'y ait malheureusement croisé aucun être surnaturel (bien que je l'espère toujours), mais par une fois j'ai pu suivre un autre voyageur. Personellement, ils se provoquent lors d'orgasmes, généralement seule.
__________________
Votre signature a été effacée par Bardiel Wyld. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Leguman
Non, de l'observé. Enfin moi j'ai juste observé le semi-coma.
Erf, mais c'était voulu un état pareil ?
Citation :
Provient du message de Jop
Erf, mais c'était voulu un état pareil ?
Non, normalement, on est juste tout defoncé. Ca s'apelle un badtrip astral ca... Mais bon, je precise, c'etais pas un gars que je connaissais hein?
Je grille FautVoir sur Lovecraft, et il me grille sur Tuesday Lobsang Rampa (il était né un mardi... ), son troisième oeil, son nez de nasique et sa planche suspendue dans le vide. Ah...ces soirées passées à loucher sur l'aura de sa main...entre ça et les stéréogrammes j'en aurai raté des choses

Voyage astral je ne sais pas mais clonage je commence à avoir des soupçons...FV, t'as pas un tache loxodromique sur la fesse gauche ?

Bon. Hormis le fait que je suivais mes cours d'histoire de manière incorporelle (le voyage astral c'est pratique pour aller faire autre chose sous couvert d'un endormissement passager), tu peux suivre ici un stage de SHC (sortie hors du corps)

http://soleilevant.free.fr/NEW%20SIT...ri/akhena.html

Le voyage astral vient sans doute d'une impression de "flottement" un peu analogue à l'anésthésie générale qui peut probablement être provoquée par des techniques d'hypnose. Les sons semblent venir d'ailleurs et toutes les sensations et propriocepteurs perdent les pédales (comme quand on a un pb d'oreille interne) donnant ces impressions. Pour ce qui est de la visualisation de son corps de l'extérieur on est cette fois dans la catégorie des phénomènes un peu fumeux, plus aptes à fournir du blé à moudre à une émission de bataille & fontaine qu'à stimuler un véritable interêt (de ma part en tout cas...)

Il y a eu qques films (je pense à l'expérience interdite avec J.Roberts mais outre le fait que c'était un navet il était plus orienté tunnel lumineux). Et pour ce qui est de la littérature je préfère largement un descriptif de Shadowrun que les prétendues méthodes sérieuses pour quitter son corps...(jouant largement sur l'auto-suggestion)

Khro
Citation :
Provient du message de Leguman
Non, normalement, on est juste tout defoncé. Ca s'apelle un badtrip astral ca... Mais bon, je precise, c'etais pas un gars que je connaissais hein?
Ouais bah de toute façon je vais pas te faire la morale
Des badtrip j'en ai connu pas mal aussi lol
(mais peut etre pas aussi violent quand même )
Citation :
Provient du message de Prylith SangFeu
Personellement, ils se provoquent lors d'orgasmes, généralement seule.
Et bin voila Nayste, tu l'as ta réponse. En plus, ça coûte moins cher et c'est moins risqué que les autres recettes données ici, alors au boulot !
Re: Voyages astraux!
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx
J'ai failli en faire un, mais une fois arrivé à l'aéroport, le vol a été annulé pour cause de grèves
Re: Voyages astraux!
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx
huk demande a rael

huk plus serieusement arrete les truc qui font rire sa te reusis pas vraiment.
J'avous que vous faite tous pitier a vous moquer de quelque chose que vous pensez tout droit sorti d'un film d'un bouquin de sf ou de je ne sait pas quel secte.
Vous n'avez pas l'esprit ouvert , vous vous moquez sans essayer de comprendre ce que c'est , la science n'explique pas tout , il reste beaucoup de mysteres , l'univers et encore un mystere que la science n'arrivera probablement pas a percer , la vie aussi reste un grand mystere , la mort de la meme façon.

Les recits de voyage astraux son loin d'etre nouveau , dans l'histoire on y retrouve souvent des allusions parfois des descriptions complete.

Je doit dire que je n'ai jamais fait de voyages astraux consciament , seulement des pertes de temps similaire apres une relaxation profonde , un peu a une anesthesie generale un trou noir.

J'ai moi aussi lu (tous pratiquement) les bouquins de lobsang rampa , il est vrai que son histoire etait assez tordu , mais certain raisonnement etait assez intéressants , et avec assez d'entrainement javais developpé la faculté de voir les scintillements meme ceux du soleil mais je ne pense qu'il n'ya rien de surnaturel a pouvoir adapter ses yeux a faire ça.
L'écran de l'ordinateur a eu raison de cette longue periode d'entrainement.

J'ai commencer a lire les alexandra david néel (un nom dans le genre) mais son style d'ecriture ma vite lassé.

Et je ne suis a 100% contre les scientifique , je suis meme plutot parano pour certaine chose , il faut voir le pour et le contre , avoir plusieurs avis de different scientifiques etc.

De toute façon nous ne savons pas d'ou proviens l'essence meme de la vie , notre vie est faite de mystere qu'il faut peu etre mieux parfois garder secret.


Nous vivons dans une civilisation egoiste , matérialiste (j'en suis moi meme un mais a l'insu de mon plein grée ; oP ),ceux qui ne croyent pas aux voyages astraux pourrai t'il ne pas salir se sujet qui est fort intéressant si tout le monde reste serieux et apporte des arguments meme contre la possibilité de ses di voyages.

Se moquer de l'inconnu , démontre bien la facon de penser de certain qui est assez commune que se soit sur internet ou sur les boards et que je trouve a chier , un peu comme ses personnes d'ailleurs , dans la meme famille jai un poid chiche dans le cerveaux gros fumeur et fumeur de ganja rebelle , moi je suis un sex symbole parce que je bois de l'alcool .

Laule j'ai peter les plombs sur la fin comme quoi meme clean , on peu taper des truc cools.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés