[Broc] Question ....

Répondre
Partager Rechercher
si ce soire y a une invasion, je te ferai des screens de /who tu verra que y a encore de hib motivé pour se venger ou qu'y en qui s'en foutent, mais qu'une bonne majorité sont trops dégouter pour faire quoi que ce soit en rvr
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Comme bcp de mid
et de alb
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
tu vas faire une pose au moin le weekend max est arrêter d'etre aussi bêtement belliqueux des fois steuplé

tu nous vois sur /as balancer " bon ne venez plus a "tel fort" pour le reprendre on est en train de se compter on vas etre trop nombreux sa se fait pas pour les défenseur

sa mettonerai qui y est eu un "bon alors ! on viens a 210 ni plus ni moin, juste pour les dégoutter"
Citation :
Provient du message de Nabucco
Mon post n'était pas destine au fait qu'il y ai 200 personnes pour prendre un fort je trouve cela remarquable meme une tel mobilisation de la part d'Albion mais juste de la remarque de Ginet dans le post en lien (voir debut du post).

Si la remarque de Ginet qui t embete pourquoi ne pas la mp?


Certaint animist mon gaché le plaisir de joué,j ai arreté de joué,et je n ai jamais souhaité que eu meme delete


Conclusion:


plus de plaisir =stop ,c tout
C'est dingue ça !

Suffit qu'une personne poste un message, qui n'a rien de mauvais, malsain ou tordu pour que le sujet parte en saucisson ! Je me demande, si à part les sujets débiles qui veulent rien dire, il y aura jamais un sujet qui ne parte pas en une suite plus ou moins tordue de trolling ou connering.

Merding à la fin.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Si la remarque de Ginet qui t embete pourquoi ne pas la mp?
Je ne desire pas connaitre la position de Ginet (elle est tres clair dans sa remarque) mais savoir si son opinion est tres répandu ailleurs c'est tout.
Citation :
Provient du message de Toglog
tu vas faire une pose au moin le weekend max est arrêter d'etre aussi bêtement belliqueux des fois steuplé

tu nous vois sur /as balancer " bon ne venez plus a "tel fort" pour le reprendre on est en train de se compter on vas etre trop nombreux sa se fait pas pour les défenseur

sa mettonerai qui y est eu un "bon alors ! on viens a 210 ni plus ni moin, juste pour les dégoutter"
y a pas besoin de le dire tog, les gens le font d'eux mêmes, il faut pas toujours dire quoi faire au gens

et pour dégoutter les gens justement faut faire la totale, un max de monde, un max de champi, un max de pbaoe, un max de barde, un max d'empathe moon, et bien sûr entre 4.00 et 7.00 du matin
Citation :
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
PS: pour en revenir a ta question Nab, non on ne veut pas que tout les hibs stop ou delete d'hib/broc, au contraire, tout ce qu'on veut (la majorité je pense) c'est du challenge
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

ça ma fait le même effet
Citation :
Provient du message de LeChuck
Albion a mené une attaque d'envergure à 22h hier sur Midgard.
Hum, ce n'est pas trop dans leur interet de faire ca quand meme, point de vue strategique, j'aurai plutot cru que Alb et Mid se plient en defense de leur relique, attendant que Hib choissise l'un ou l'autre a attaquer.
Neanmoins, si Albion en veut encore (des reliques), et passe a l'action, chapeau bas et bravo, vous etes doppés en ce moment .

Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
PS: pour en revenir a ta question Nab, non on ne veut pas que tout les hibs stop ou delete d'hib/broc, au contraire, tout ce qu'on veut (la majorité je pense) c'est du challenge.
hum, oui, non la, une fois n'est pas coutume, mais je dois avouer que cette remarque m'a arraché un petit sourire en coin
naaann spa bien, pardon



Sinon nabu, oui, certains n'aiment pas Hib, j'ai meme vu un post qui se contentait de denigrer egalement les joueurs derriere les tas de pixel, bah, si ils veulent nous voir disparaitre, grand bien leur face, je ne pense pas de toute facon que cela se fera, au pire Hib occile entre degout provisoire (pas trop en fait, et tant mieux) et sentiment de revanche (nan mais oh, croyez pas les garder longtemps ces reliques, pis techniquements, les classes tanks sont "aux anges" d'avoir enfin une chance de recuperer des reliques de force, ce qui est assez rare sur hib ^^ )

De plus, au niveau de Mid et Alb, je pense que ce sentiment d'eradication totale n'est partagé que par tres peu de gens (enfin j'espere que le sentiment de faire brouter l'ennemi s'arrete mojoritairement au release, et non pas au delete du gars en face :/ )

Et pour finir sur les temps de reactivités d'Alb et Mid, ainsi que leur degré de participation, bah, rien dire, ils defendent leur bifteak (ca s'ecrit comme ca ? hum, doute), bravo a eux, et c'est tant mieux.
Je dirai meme qu'on a des ptits trucs a apprendre a ce niveau la >_<
Le sentiment d'éradication totale d'un royaume est de toute façon un sentiment aussi profondément débile que celui d'un supporter de foot qui va vomir sa haine sur l'équipe adverse. Sans équipe en face, pas de match, pas de jeu.

Sans royaume ennemi, pas de rvr, pas de jeu; résultat tout le monde s'emmerde.

Evidemment que lorsqu'on joue on pique des colères quand on se fait éclater, quand on perd; masi c'est le jeu quoi.

C'est dingue, plus je lis de post "anti hib" ou "anti mid" plus je les aime

Aimons nous les uns les autres, respectons les joueurs qui sont derrières les tas de pixels et foutons nous sur la gueule dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Je ne pense pas que Beaucoup de personnes disent que les Albionnais sont des loosers mais tu vois toi tu fais surement partie (comme certains de Hib qui flament sur ces forums),de ces loosers qui n'arrangent en rien l'ambiance régnant entre joueurs...
Si Seulement le peuple d'Albion pouvait etre aussi Hônnete et modere dans es propos que l'est Dervic je pense que tout ce calmerait tres vite chaque fois...
Mais non chaque fois il faut que quelqu'un remette sur le tapis un truc carrément denué de bon sens avec ta phrase : MDR , la mauvaise foi cela démontre bien que tu sais te plaindre de ce qui t'arrive mais tu n'admet pas qu'on reproche que CERTAINES personnes de ton royaumes font de même.......
J'ai eu l'honneur de lire un post sur la prise de BLed hier soir par les Necros ALbionnais (Message bien sur tres vite Fermé;Objectivité qd tu nous tiens), Donc pour Bled quel est l'excuse des Necros??? Ah oui Zerk c'est trop puissant il faut tricher c ca...

Enfin il y a un diner organisé mercredi soir tu y es cordialement invité.
Je pense plutot que c'est toi qui va etre son invité :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Touche pas a ma tite maman
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant



ça ma fait le même effet
[/QUOTE]

Typhon et Max c'est l'heure du biberon

Il est 1h15 et hib prend des forts a mid !!!!!!! mais quel manque de fair play !!! mais c'est horrible !!!!!!! je vais flamme pendant 3 semaines sur ce sujet !!!!!!!!!!


mais looooooool

franchement vous me faites trop rire... vous savez meme plus reconnaitre l ironie de la realite. Comme si je voulais vraiment que tous les hibs delete... et qd bien meme je le voudrais, je vois pas pkoi en faire toute une histoire, tu fais un sondage nabucco pour savoir si tu dois vraiment delete ou pas ?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
mais looooooool

franchement vous me faites trop rire... vous savez meme plus reconnaitre l ironie de la realite. Comme si je voulais vraiment que tous les hibs delete... et qd bien meme je le voudrais, je vois pas pkoi en faire toute une histoire, tu fais un sondage nabucco pour savoir si tu dois vraiment delete ou pas ?
C'est tout de ta faute ca Ginet encore !!
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
J'y vais j'y vais

Qd meme tout ca pour dire que bon Max et Typhon ils chialent tout le temps mas bon ca sert aun peu a rien
Et c moi qui flood apres
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Ca y es chui aggro par une vache

Vous venez de tuer [La vache].

Vos relations avec le peuple bovins se sont deteriorées.



/kiss Shiena

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vient faire un tour sur irc toi
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Typhon et Max c'est l'heure du biberon

Il est 1h15 et hib prend des forts a mid !!!!!!! mais quel manque de fair play !!! mais c'est horrible !!!!!!! je vais flamme pendant 3 semaines sur ce sujet !!!!!!!!!!


Non mais sérieux la blague du challenge a fait rire beaucoup beaucoup de monde.
C'est quand ton prochain sketch ?
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
Non mais sérieux la blague du challenge a fait rire beaucoup beaucoup de monde.
C'est quand ton prochain sketch ?
Tient tu la ramene paske 2 rigolo on fait comme toi ?

C'est bien paske tu l'as ramener une fois, je t'ai envoyer chier, donc tu as repondu comme quoi c'etait de l'humour ou je sais plus quoi et la comme par hasard tu voit que 2 personnes aussi delirantes que toi (c'est pas le mot que je veux employé mais bon ) viennent dire la meme connerie que toi alors tu ramene ta sale tete

Allez, t'y est presque, tu va le passer ton rang de forum

Et pour en revenir au challenge que j'ai citer, tres bien ce n'est pas vrai, j'avoue TOUS les albs aimaient camper emain, la mga, aaaah quel bonheur, se prendre du 500+ par vos, maiq que c'etait bon, ne j'aimait a defendre notre rk mana car on en avait pas, mais quel plaisir...

Nan mais vous etes grave, maintenant vous avez plus de relics mana vous etes aigri comme pas 2, vous etes vexé (le vous est destiné au 3guignol que j'ai citer: Rima, Typhon, Max). Mais bon quand on oublie qu'il ne s'agit d'un jeu et rien d'autre faut aller voir un psy stout.

PS: j'en profite pour laisser une note pour les modos, vous faites votre boulot certes, je ne suis pas la pour vous juger mais bon si on veut une meilleur ambiance dans ce forum, le ban des bonnes personnes aiderait beaucoup... je pense que pas mal de gens me comprenne... Et si les personnes qui ne sont pas ban alors qu'elles devraient l'etre depuis un bon moment car elles ont leurs place ici alors je prefererait etre ban sur le champ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés