Joueurs US Pigeons ?

Fil fermé
Partager Rechercher
re edit de tout
finalement je pense que le pl service pourrait exister en europe, france aussi. Pas de raisons. Les clients sont je pense plutot des "roxors", qui ont un minimum de moyens et qui n ont rien compris au jeu, enfin pourquoi pas, ça doit exister ..

Le 2nd lien est une connerie..




Troub
Si sa existerais en europe beaucoup payerais pour se faire PL, sa ferait juste beaucoup de lvl 50 ne sachant pas jouer

faut pas oublier qu'un pigeon se lève chaque jour
Le premier site est minable et vraiment triste a voir.


Le second est très marrant je trouve avec son aspect semi-professionel avec raison de PL et tout ^^ les prix sont exorbitants mais bon chacun sa vie hein.Perso j'adore l'idée en elle même avec sont coté forfait c vraiment marrant, même si faut etre sacrément jeté pour payer une telle somme.

Citation :
Si sa existerais en europe beaucoup payerais pour se faire PL, sa ferait juste beaucoup de lvl 50 ne sachant pas jouer
bof y'en a tellement qu'ils se predraient dans la mass (ups ^^)
Re: Joueurs US Pigeons ?
Citation :
Provient du message de tralalala
Voila, en naviguant sur plusieurs site US, j'ai souvent vu les liens suivant ...

[édité]

Je trouve debile de payer pour des services comme sa mais bon, les joueurs US sont peu etre trop pour monter des persos proprement
ce type de service (comme les echanges/ventes d'accounts, les ventes de macros/programme tierce etc.. ) à toujours exister et existeras toujours US.

sa fait partie du folklore local, stou
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Levels 1 - 5 = $20 USD (this includes taxi service from your start location and to your trainer at lvl 5)
Nan mais la il faut le faire .... 20$ pour ce faire aider a monter le lvl 5 + le taxi vers l'entraineur ( ) c abuser, il suffit juste de demander a quelqu'un de t'aider c tout. Meme le plus grand des N00bs serait faire sa !
J'aime pas ce genre de personne qui crée un compte spécial pour donner des adresses, non pas illégal (quoi que je doute de la légalité du handbook qui te permet de triché), mais douteuse.
Citation :
Levels 1 - 5 = $20 USD (this includes taxi service from your start location and to your trainer at lvl 5)
Ptdr le truc en 1 heure c'est bouclé... payer 20 dollars pour économiser 15-20mn .

Bon, si ça marche au US, je me lance dans le PL professionnel
pas cher pas cher vend armure en plate de legion $300 !... ca me fé pensé un peu au site qui vend vraiment des objets pour D2... trop naze.. ou est le plaisir de jouer ? :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Le premier est en infraction avec la charte Goa,
mais le deuxième ?
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Re: Joueurs US Pigeons ?
Citation :
Provient du message de tralalala
Voila, en naviguant sur plusieurs site US, j'ai souvent vu les liens suivant ...

[édité]

Je trouve debile de payer pour des services comme sa mais bon, les joueurs US sont peu etre trop pour monter des persos proprement
1. On t'a jamais dit de pas généraliser? A part si le but est de troller, bien sur.
2. Fais le calcul:
- on monte un lv50 en 10 jours de played (je parle des gens normaux, moi aussi je sais monter un 50 en 5 jours, c'est pas là la question)
- ce qui nous fait AU MOINS 240 heures passées en exp.
- supposons que je gagne plus que le SMIC (10 euros par heure)
- supposons que je passe ces 240 heures à bosser / me faire de l'argent: cela représente 2400 euros.

Ensuite, on fait le calcul, d'un coté je me fais 2400 euros, j'en dépense 600 et j'ai mon 50, et de l'autre, je monte mon 50.

Just do the math, folks.

PS: je n'approuve pas ces méthodes, mais d'un point de vue business, je trouve que c'est pas si con que ca.
PS2: dans le même genre d'idées, un cadre supérieur gagne à dépenser 30 euros au restaurant plutôt que faire sa propre cuisine.
PS3: si vous n'êtes pas dans la cible... tout s'explique.
Re: Re: Joueurs US Pigeons ?
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
on monte un lv50 en 10 jours de played (je parle des gens normaux,
Euh un 50 en 10 jours de played c'est pas si normal que ça, c'est deja bien GB à la limite du pl ou du bufbot ca :-)
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Re: Re: Joueurs US Pigeons ?
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
1. On t'a jamais dit de pas généraliser? A part si le but est de troller, bien sur.
2. Fais le calcul:
- on monte un lv50 en 10 jours de played (je parle des gens normaux, moi aussi je sais monter un 50 en 5 jours, c'est pas là la question)
- ce qui nous fait AU MOINS 240 heures passées en exp.
- supposons que je gagne plus que le SMIC (10 euros par heure)
- supposons que je passe ces 240 heures à bosser / me faire de l'argent: cela représente 2400 euros.

Ensuite, on fait le calcul, d'un coté je me fais 2400 euros, j'en dépense 600 et j'ai mon 50, et de l'autre, je monte mon 50.

Just do the math, folks.

PS: je n'approuve pas ces méthodes, mais d'un point de vue business, je trouve que c'est pas si con que ca.
PS2: dans le même genre d'idées, un cadre supérieur gagne à dépenser 30 euros au restaurant plutôt que faire sa propre cuisine.
PS3: si vous n'êtes pas dans la cible... tout s'explique.
Quand on en arrive là avec ses persos... jpense qu'il vaut mieux arrêter le jeu .
Mes 35 jours de played pour que mon barde atteigne le niveaux 50, c'est sûrement pas des heures de boulot .
Re: Re: Joueurs US Pigeons ?
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
1. On t'a jamais dit de pas généraliser? A part si le but est de troller, bien sur.
2. Fais le calcul:
- on monte un lv50 en 10 jours de played (je parle des gens normaux, moi aussi je sais monter un 50 en 5 jours, c'est pas là la question)
- ce qui nous fait AU MOINS 240 heures passées en exp.
- supposons que je gagne plus que le SMIC (10 euros par heure)
- supposons que je passe ces 240 heures à bosser / me faire de l'argent: cela représente 2400 euros.

Ensuite, on fait le calcul, d'un coté je me fais 2400 euros, j'en dépense 600 et j'ai mon 50, et de l'autre, je monte mon 50.

Just do the math, folks.

PS: je n'approuve pas ces méthodes, mais d'un point de vue business, je trouve que c'est pas si con que ca.
PS2: dans le même genre d'idées, un cadre supérieur gagne à dépenser 30 euros au restaurant plutôt que faire sa propre cuisine.
PS3: si vous n'êtes pas dans la cible... tout s'explique.

Si pour toi le "jeu" et le plaisir commence au lvl 50 pour aller fragger en rvr t complétement a coté de la plaque.

Le lvling fait partie du jeu on aime ou on aime pas mais pour rien au monde je voudrais qu'on me retire toutce qui c'est passé entre mon lvl 1 et mon lvl 50 pour chacun de mes persos , il y'a eut de grand moment et meme quand je tappe des mob je "joue".

Sinon je vois pas trop l'interet de daoc..autant jouer à un mod médieval de n'importe quel quake-like (il y'en a de très bon d'ailleur).

Donc..argumentation a la limite du triste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés