Rush ds un royaume ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc je me posais la question de savoir si ca avais deja ete fait : Rusher a mass DL ou Chateau sauvage et de rentrer ds le royaume enemi.
Le mec ki teleporte fait til des AE comme le dragon ?
Voila c un trip et je voulais avoir des infos
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Zones intérieures

DAoC étant un jeu qui accueille de nouveaux joueurs régulièrement, il est parfois nécessaire de rappeler certaines réalités du jeu. Les zones intérieures de chaque royaume sont des zones dites « protégées », aucun joueur d'un royaume ennemi ne peut s'y rendre. Si pour quelque raison que ce soit un joueur d'un royaume ennemi réussissait l'exploit de rentrer dans une zone protégée, nous invitons ce joueur à IMMEDIATEMENT quitter cette zone, soit en se laissant tuer par un garde du royaume, soit en quittant le jeu et en faisant une demande express au support client pour que son personnage soit renvoyé dans son royaume d'origine
Source
GOA préciser ds un communiqué rescent que toute personne se trouvant malencontreusement en royaume ennemie a le DEVOIR et L OBLIGATION de soit :

- se deconnecter et prevenir rightnow qu il replace sont personnage en zone authorisée

-se precipiter sur les gardes les plus proches pour se faire tuer

toutes personnes franchissant volontairement les forts frontiere volontairement ou ne repectant pas les devoir citézs ci dessus se veraient privé de leur compte sans préavis ni avertissements préalables.
s'ils rushent à 600... j'pense pas que goa fera 600ban... j'imaginerais les conséquences du roy qui a fé leur rush et de voir qq jours apres l'état de leur fort/relik :P

Arf.. ca fé un moment que je squatte vendo avec mon sicaire... merde j'suis sur camlann :]
600 personnes, y a de fortes chances pour que le serveur plante avant toute possibilité de rush

Profiter du lag généré par un grand nombre de joueurs au même endroit est un bug exploit, donc sanctionnable par un bannissement. A déconseiller donc
Citation :
Provient du message de Noenga
600 personnes, y a de fortes chances pour que le serveur plante avant toute possibilité de rush

Profiter du lag généré par un grand nombre de joueurs au même endroit est un bug exploit, donc sanctionnable par un bannissement. A déconseiller donc
arf c'est fait expres je parie !
GOA IS WATCHING YOU !
Pourquoi est ce que ça me trottait dans la tête depuis un moment a moi aussi ?

Bon enfin on a une réponse claire et nette.....

N'empeche a mon avis le mieux pour faire ça c'est quand même DL....il n'ya que 2 portes et pas de herses comme a CS.....
Citation :
Provient du message de Thanor
On peut pas rentrer au tp de druim ligen/drium cain, svasud/vindsaul faste, snowdonia/chateau sauvage...les portes s'ouvrent pas donc tu restes la comme un con devant :P
il suffit d etre un peu imaginatif et de pouvoir debourser 24 euros par mois
Lors de la béta (US) des tests avaient été faits.

Une attaque massive avait eu lieu sur DL pour voir si les Forts tenaient le coup.
Et ils avaient tenus.

Pour Mythic, rien n'empêche de monter une grosse expédition.
Ca a 99% de chances d'échouer mais c'est faisable.

Il n'y a que GOA pour pondre cette limitation...
Citation :
ouais mais une autre question si on rush DL ou CS a 400 on peut appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte ?
Si on fonce sur le mur du tp, est ce qu'on peut réussir à se bind ?
__________________
AAggrrroooo http://www.quick-web.com/icones/war/icone16.gif
Le jeu n'a pas été prévu à la base pour que les royaumes puissent être envahis par les ennemis. Donc je sais même pas si ouvrir la porte avec un perso "espion" permettrait de rush dans le royaume...

Celui ou ceux qui arriveraient à passer devraient se prendre des NPC sur la face, ou encore de se faire démonter par les membres du royaume en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés