Voyages astraux!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx
Citation :
Provient du message de Nayste2001

Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.
Mdr ! J'en ai vu des sujets naz mais alors celui la <--- et je met pas souvent ce smiley.

Ps : Ca compte la fois ou j'ai été sur Mars pour aller chercher E.T qui s'etait gouré de planète ?
Il m'arrive d'en faire mais spontanés...jamais commandés ou prémédités , les premières fois j'ai bien sur eu peur et revenais toujours mais bon...c'est venu tout seul après .




Lady-Van...
Crime si mon sujet ne vous sert qu'a me ridiculiser et vous fait marrer, ben n'écrivez pas de connerie! La je suis tanné, desoler, mais le fait de se marrer des gens vous rend vraiment stupide et immature. Nan mais la c'est quoi la joke Djeepy a raison on ne peut plus parler sans se faire critique ! Bon dieu !
Mais bien sure, je ne vise pas tout le monde!
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Il m'arrive d'en faire mais spontanés...jamais commandés ou prémédités , les premières fois j'ai bien sur eu peur et revenais toujours mais bon...c'est venu tout seul après .




Lady-Van...
*dubitatif*

Moi j'avoue que depuis que j'ai lu Les thanatonautes ça me fait rêver ce truc

Pour les autres le voyage astral c'est quand l'esprit quitte l'enveloppe charnel .

M'enfin
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Pour les autres le voyage astral c'est quand l'esprit quitte l'enveloppe charnel.
D'ailleurs , fumer les choses qui permettent d'arriver à cet etat est strictement interdit
Citation :
La je suis tanné
Arf , chez moi seul le tapîs est tanné , mais chacun son truc
Re: Voyages astraux!
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx
Bon, je vais pas rigoler, meme si l'envie ne m'en manque pas ( "etre surnaturels" qui me fait marrer )

Non, je n'ai jamais fait de voyage de ce type, sauf si j'inclus la fois ou je suis partie voir mon pere en reve. Ca, c'était cool

Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
*dubitatif*
Moi j'avoue que depuis que j'ai lu Les thanatonautes ça me fait rêver ce truc
M'enfin
L'empire de Anges aussi
Oui bien sur...beaucoup qui ne connaissent pas ou ne comprennent pas vont tourner son tread au ridicule mais c'est une chose sérieuse et PAS surnaturel mais TRÈS naturel . Donc pour ceux qui s'y intéressent ça va .

D'en dire plus..hum...j'verrai...



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Merci de me donner la définition exacte d'un voyage astral
Ben de ce que j'en sais, c'est sortir de son Corp Ton esprit. Tu te balades mais ton corp reste ou il est.
Heu Lady, désolé chuis pas Aware, mais un voyage Astral dans sa définition, c'est un voyage avec un vaisseau dans l'espace, et aller sur d'autres planètes ...

Ou alors elle parle d'entités telles que les Pokémons, les Bisounours ou les Simpson, et là j'en sais fichtrement rien.
A cause de réflexions comme les tiennes Kinder , cela ne me donne pas du tout envie d'en parler ici et de raconter quoi que ce soit....car il y auras toujours quelqu'un quelque part pour tourner les gens au ridicule et même de te rendre ridicule toi même ...



Lady-Van...
Re: Une case en moins
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Tout comme les mages de Shadowrun, les mages de d&d peuvent faire des voyages astraux.

Astro le petit robooot !
y'as aussi certaisn Vampire du monde de tenebres ... et j'en passe

Enfin, tout jdroliste sais ce qu'est un voyage astral ...
Re: Re: Re: Voyages astraux!
Citation :
Provient du message de Teen
Aujourd'hui, je vais prendre l'avion (dans la gueule).
T'as aussi une femme et une maitresse ?

D'ailleurs dans le bouquin, au sujet de voyages astraux, j'ai aimé la façons dont ils se déplacent tous au bout de cordons, comme une renaissance.
Ce n'était pas un voyage astral mais ça me fair penser à cette scene.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
A cause de réflexions comme les tiennes Kinder , cela ne me donne pas du tout envie d'en parler ici et de raconter quoi que ce soit....

Lady-Van...

Oh et tu connais ce film? Très bon, surtout la fin,quand le héros se retrouve dans une tempête et.. oh et pis nan je devrais rien dire, désolé..

*mauvais esprit, sincèrement navré, et moi aussi*

Sinon j'aimerais savoir à quoi correspondent ces voyages, si quelqu'un pouvait expliquer en quoi cela consiste, je consisterais ma plus grande écoute.
Je vais pas te jeter la pierre : j'ai vu que tu avais 13 ans, et c'est l'âge où je dévorais les bouquins de Lobsang Rampa en y croyant très fort (il faudrait faire une étude sur les rapports entre la puberté et le mysticisme). J'essayais de voir mon aura et je restais une demi-plombe allongé sur mon lit dans le noir à tenter mon voyage astral.

Ca m'a passé au bout de 6 mois, quand j'ai commencé à avoir la nette impression qu'il prenait ses lecteurs pour des c... crétins (le récit de son changement de corps destiné à expliquer pourquoi un soit-disait tibétain avait une bonne tranche de Yankee à la télé US était particulièrement gratiné).

Plus tard, j'ai finalement réussi quelques voyages plus ou moins astraux, mais c'était grâce à des substances illicites qui ne sont pas nécessairement recommandables, surtout pour quelqu'un de ton âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés