Un extrait de la mentalité de Broc

Répondre
Partager Rechercher
Kalgald franchement c'est un peu abusé ce que tu nous raconte là.

déjà c'est toi qui "l'agresse" j'aurais réagi identique à lui si j'ai un groupe mes buff sont pour mon groupe à la limite si je peux je le ferais mais je pense pas

De plus ta super copie d'écran on sait pas d'ou sa proviens


@millamber un regen mana ne coute pas de mana mais de la concentration alors avant de blablabla revise tes cours !!!
Citation :
Provient du message de vertebre
Kalgald franchement c'est un peu abusé ce que tu nous raconte là.

déjà c'est toi qui "l'agresse" j'aurais réagi identique à lui si j'ai un groupe mes buff sont pour mon groupe à la limite si je peux je le ferais mais je pense pas

De plus ta super copie d'écran on sait pas d'ou sa proviens


@millamber un regen mana ne coute pas de mana mais de la concentration alors avant de blablabla revise tes cours !!!
Non de la mana , étant donné qu'il s'agit de Hib .. eh oui rien k'1 mm de mana...
pff c pas parce que y'a un boulay sur un serveur que tout le serveur est pourri (koike broc )
Jsais pas cet aprem meme je demande pareil a un gars le mec me file regen mana + 10 gold et tout cela sur broc ... bah merde j'ai plus qu'a faire un post comme koi les gens de broc sont vraiment super et sont bon ,genereux and co ... bah non mais bon spa grave c jol , le forum des pessimistes ;p faut pas retenir que le mal :x
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Kalgald
Non de la mana , étant donné qu'il s'agit de Hib .. eh oui rien k'1 mm de mana...
promis j'arrête l'alcool dès aujourd'hui

mais bon même venir faire un post pour si peu c'est limite quand même
Désolé, mais personnellement, entre hib/ys et mid/broc pour moi il n'y a pas de comparaison... à bas niveaux en tout cas. J'en tire pas la conclusion que broc a une mauvaise ambiance en général, mais sur mid/broc à bas niveaux c'est très clair.
Les noms hors charte, la profusion de buffbots, le manque de respect, les insultes, l'homophobie...

Imaginons un roxxor de 12 ans. Je trouve qu'il aura plus de chance d'aller sur midgard (les méchants.. avec des casques a la dark vador..) et sur brocéliande (plein de monde... et pas les Accords..)

Bref je dit pas que tout le monde sur mid/broc est comme ça, mais que les boulets seront probablement plus facilement attirés
Lol ... c quoi cette mentalité ... En gros dans ta tête ys serveur parfait et broc serveur de bouley , bah dis donc :baille:
Bah defendez vous les broceliandais ^^ ralala
Citation :
Provient du message de Isen
Lol ... c quoi cette mentalité ... En gros dans ta tête ys serveur parfait et broc serveur de bouley , bah dis donc :baille:
Bah defendez vous les broceliandais ^^ ralala
hep hep , c'est mon poste ! ya que moi qui a le droit d'etre frapper

<tend le baton>
Aiee!!
De mon expérience personnelle, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu , j'ai trouvé l'ambiance beaucoup plus chaleureuse sur alb/ys que sur hib/broc, et l'ambiance c'est pas forcément une question de boulets...
Citation :
Provient du message de Celat
Désolé, mais personnellement, entre hib/ys et mid/broc pour moi il n'y a pas de comparaison... à bas niveaux en tout cas. J'en tire pas la conclusion que broc a une mauvaise ambiance en général, mais sur mid/broc à bas niveaux c'est très clair.
Les noms hors charte, la profusion de buffbots, le manque de respect, les insultes, l'homophobie...

Imaginons un roxxor de 12 ans. Je trouve qu'il aura plus de chance d'aller sur midgard (les méchants.. avec des casques a la dark vador..) et sur brocéliande (plein de monde... et pas les Accords..)

Bref je dit pas que tout le monde sur mid/broc est comme ça, mais que les boulets seront probablement plus facilement attirés
A mon avis, le roxxor de 12 ans, il a jamais entendu parler des "Accords"...
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Faut arrêter avec ce genre de topic, si tu es si bien sur YS tu y retourne. Tu as du tomber sur THE spécimen rare.

Tout le monde va mettre les Broc dans le même panier.

Je vais te dire, je n'ai jamais rencontrer ce genre de personne et l'ambiance de ma guilde, des amis avec qui je pexe, il y a presque jamais de problème.


Arrêter avec ce genre de topic, c'est juste bon à alimenter le trolling.
Quand je pense que la plupart qui jouent sur mid sur ys ,sont parti d'albion parce que on arrivait pas a roxer en rvr donc question mentalité ,je crois que ceux qui sont resté sur albion sont de loin bien mieux que ceux qui sont parti sur ys , au moins nous ont est pas parti comme des lâches au premier problème alors pitié pas des leçons de morale de quelqu'un des ysil y a des tout sur tous les serveurs
Pleurez pas qu'il n'y a plus de guérrisseurs après ça...
Offrir un pom à quelqu'un qui n'est pas de son groupe ce n'est pas de l'égoïsme. Juger une personne car elle refuse de vous buffer (alors que vous n'êtes pas dans son groupe) c'est de l'égocentrisme.
Amis buffers, rezers, voici une personne à mettre en /ignore car il ne vous respecte pas.
Je ne me permettrai pas de demander un pom à un healer qui n'est pas de mon groupe, tant qu'a faire j'en groupe un.
Et avant de demander quelque chose on dit bonjour, et on s'excuse si on dérange.
Et puis le provoquer de la sorte ça n'arrange pas les choses ...
Ce healer aurait pu poster également en disant : regardez comment on nous traite quand on refuse de buffer quelqu'un exterieur à son groupe ^^
Enfin ça me débecte ...
Rien ne l'oblige a te donner un regen

Genre je vais creer des persos level 1 et venir te demander des sous et du PL et te dire que si tu le fais pas tu n'iras pas loin dans le jeu parce que tu n'aide pas les autres.


L'empathe n'est pas une reserve a mana. Moi a leur place je craquerais quand je vois le nombre de boulets qui leur demandent des regens en permanence. Laissez les jouer un peu au lieu de devoir etre les bons samaritains a votre service tudiouuu


Faut pas penser que tout t'es du et que qqun DOIT faire ce que tu lui demandes. Ca me fait penser a ceux qui voudraient que les artisans leur fournissent des armes prix coutant ou meme moins cher
On a aucune info sur la situation. Par exemple un groupe qui pexe et qui voit arriver un mage solo qui pull le même spot, je vois vraiment pas pourquoi on lui donnerai des regen mana ou des heals pour qu'il enchaine plus vite. Je suppose que c'est exactement ce que tu faisais : tu solotais (et pas lvl 1 ou 2) donc ne viens pas te plaindre que les autres ne veuillent pas t'aider alors que toi tu ne veux pas jouer en groupe.

Je passe sur la généralisation à tout un serveur à partir d'une situation, je crois que tout a été dit.




Pour info les empathes ne sont pas des stations services mana.
Ca coûte de la mana (1/3 de la barre pour buffer un groupe environ) et on a pas toujours que ça à faire d'en distribuer à tous ceux qui passent.

Quand je passe dans une zone bas lvl en général j'en met à tlm, et des boucliers dégât aux tanks (je sais que ça a été nerfé mais ça aide quand même). De même quand je solotais à bas lvl avec mon ovate je posais des buffs à ceux que je croisais.
Par contre que quelqu'un me send et que la première phrase soit "buff plz" ou le bien connu "gold plz", et il peut toujours attendre pour avoir quoique ce soit.
La moindre des choses c'est de dire bonjour, ensuite de faire une phrase en français (jamais compris pourquoi écrire plz au lieu de svp).

Quand je suis en RvR et bien c'est devenu clair au fil du temps. Ceux qui ont un regen :
- mon groupe
- les rezeurs qui rez (maintenant que ça rapporte des RP il y en a beaucoup plus)
- mes amis
- en défense de fort tous les zoneurs qui ne sont pas solo.
Citation :
Provient du message de Colomba
Pleurez pas qu'il n'y a plus de guérrisseurs après ça...
Offrir un pom à quelqu'un qui n'est pas de son groupe ce n'est pas de l'égoïsme. Juger une personne car elle refuse de vous buffer (alors que vous n'êtes pas dans son groupe) c'est de l'égocentrisme.
Amis buffers, rezers, voici une personne à mettre en /ignore car il ne vous respecte pas.
Je ne me permettrai pas de demander un pom à un healer qui n'est pas de mon groupe, tant qu'a faire j'en groupe un.
Et avant de demander quelque chose on dit bonjour, et on s'excuse si on dérange.
Et puis le provoquer de la sorte ça n'arrange pas les choses ...
Ce healer aurait pu poster également en disant : regardez comment on nous traite quand on refuse de buffer quelqu'un exterieur à son groupe ^^
Enfin ça me débecte ...
Je crois que tu n'as pas bien cerné le probleme. Deja il ne s'agit pas de midgard , ce qui est un point important car sur Hibernia les regen mana sont basés sur la mana et non pas la conc. Ensuite, ce qui m'a choqué dans ce qu'il ma dit c'etait le fait que je ne lui donne rien en retour ... c'etait cela le plus fragrant non ? a moins que tu penses comme lui ...


@Archer : idem que Colomba : c'est la réponse de l'empathe qui m'a choqué et m'a poussé a posté ... "ne donner qu'a condition de recevoir"
Citation :
Provient du message de Kalgald
a moins que tu penses comme lui ...
Moi je pense comme lui personnellement.

A quartz il y a ma sentinelle qui y traine depuis Decembre déja.
Je ne groupe pas, je ne fais que me balader et buff/bt certaines personnes que je croise.

Mais c'est clair que le mec qui se ramène et me demande texto quelque chose comme si ca lui était du, il peut toujours se brosser.

Le fait qu'il ne veille rien te donner gratuitement, témoigne certe d'un manque de générosité, mais sûrement pas au point de mériter une tentative de lynchage sur JoL.
Le fait que ca ne soit pas en conc ne change rien, la mana ca n'est pas gratuit, surtout pour un magicien.

Et encore une fois, dans l'absolu c'est toi qui réclame quelque chose et le provoque avec tes remarques assez déplacées.
Citation :
Provient du message de aziraphale

Quand je suis en RvR et bien c'est devenu clair au fil du temps. Ceux qui ont un regen :
- mon groupe
- les rezeurs qui rez (maintenant que ça rapporte des RP il y en a beaucoup plus)
- mes amis
- en défense de fort tous les zoneurs qui ne sont pas solo.
Tu ne dois pas comprendre le concept de royaume alors , c'est bien dommage
Le royaume ne s'arrete pas aux seuls personnes potentielles qui peuvent te venir en aide tu sais (healer surtout) ... c'est ce point là que je voulais souligné

P.S : Recapitulation :

Je comprends tres bien le fait que l'on refuse quand on demande kkchose, c'est sur. Mais c'est sa réponse qui m'a choqué , c'est son égocentrisme et le fait de ne vouloir aider que les personnes qui l'aide ce qui, j'espere que vous comprendrez, est absurde pr une communauté
Tout le monde n'a pas la même vision de la communauté après hein..

Si pour lui ça n englobe pas tout le royaume, il a parfaitement le droit. De plus si ça se trouve d habitude cet empathe est d une grande générosité etc , et là peut être es tu tombée sur une de ces mauvaises journées irl, plein de facteurs ne sont pas pris en compte la.



Enfin bon, sujet terminé, on ferme !



Troub
Il y a des boulets partout, mais vue que Brocéliande est le serveur français avec le plus de monde c'est normal qu'il y en est plus =)

Mais ça represente pas du tout l'ambiance générale du serveur.
J ai une solution a proposer
on ferme tt les serveurs et on en fait un seul ki s appelerait orysliande:bouffon:
non serieux c vrai ke c est assez stupide de generaliser sur un serveur a partir d un seul joueur.Alors entre vs deux celui ki etait en tort serieux je m en bat les c....... mais par contre je trouve le titre de ton post asser limite
enfin pour en revenir a ma proposition pour un seul serveur l avantage c est kon pourra dire tt les joueurs daoc sont des boulets et hop ts ds le meme sac a mon avis sa limitera grandement c genre de post
et cela na rien de perso vu ke je viens d orcanie le seul vrai serveur des roxxors ^^

ps: c vrai kej aurais pas aime kon me renvoie chier de la sorte etr vu ke je suis assez nerveux a mon avis j aurais reagi a peu pres comme toi mais bon chuis pas un exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés