[Broc] Sicaire ... quand tu nous tiens ....

Répondre
Partager Rechercher
Nan juste un nouveau ouin ouin lol

J'ai un sicaire 29 depuis ............ 3 semaine lol

Alors c'est juste pour dire au gens, grouper les sicaires mes amis, ok il son en carton et c des pompe a mana, mais avec un bon tank a coter qui taunt, si le sic prend pas l'aggro il fait tres mal, on est pas une classe SI inutile que vous pensez


Voila c'est juste parce que j'aimerai bien me monter 35 pour allez faire un peu de béryl que je ouiouine la ..

Goupez les sicaire ...........

Sicaire is good ..........................


vala
Tu peux soloter

C'est long mais c'est toujours mieux que d'attendre 3 semaines que les levels te tombent tout cuit.

Je sais que c'est très galère mais c'est une alternative.
Tiens,je pensais que tout les sicaires avaient un cabaliste en main sur un autre compte

[/HS]

Je sais pas si c'est comme pour les ombres,mais à partir du 40,elles ont beaucoup moins de mal à etre grper (damage dealer rulez)...

Bien sur si les sicaires sont grpés,faut qu'ils utilisent toutes leurs possibilités (poisons etc...)... Vous avez deja vu un clerc/druide/healer se contenter de buffer et dire : "Nan je heal pas" ?
Vous en serez d'autant plus aimé
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Avec la recrudescence de reroll sicaire, on groupe ce qu'on peut. Mais avoir 4 sicaires dans un groupes... ben on evite
Vous evitez plutôt les fufu dans les groupes c'est pas plus compliqué
C'est chiant de devoir se faire imposer masse sicaire en groupe tout ça parce que les gens manquent cruellement d'originalité et qu'ils veulent tout roxer avec la classe de la mort qui tue.

Les classes assassins-like devraient rester des classes très dures a monter. La on voit a terme la moitié du serveur reroll des assassins doublés d'incompétents en mal de frag.

Si vous avez choisit assassin c'est pour en chier a le monter.
L'assassin se plaint de pas être groupé en groupe xp pour faire /dwa plus tard aux groupes RvR.
C'est klr, groupez les sicaires, pas que leurs buffbots, car un buffbot sans sicaire, sa sert a rien, alors pour le bien des sicaires, groupez les 2 ^^

Je connais la sortie sbon
Citation :
Provient du message de Giorgio - Sub Woofer
C'est klr, groupez les sicaires, pas que leurs buffbots, car un buffbot sans sicaire, sa sert a rien, alors pour le bien des sicaires, groupez les 2 ^^

Je connais la sortie sbon
Ce que tu dis me fait subitement penser a un truc:
Et si le buffbot pompait des RPs a son proprietaire?
Pourquoi ne pas filer un ratio de RPs au buffeur quand il buff quelqu'un ?
Pire ! pourquoi ne pas autoriser les buffs qu'a l'interieur du groupe?
Le garde/protect/intercept ne sont bien exclusif qu'au groupe pour les tanks.
....
C'est la mode de parler des buffboot a chaque fois que quelqun parle de sicaire ?

@Zerross
Qd tu ferra plus mal qu'un merco ou un ma hast sur du violet tu m'appelles
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
....
C'est la mode de parler des buffboot a chaque fois que quelqun parle de sicaire ?
oui oui je sais dsl ... je suis déjà dehors

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
C'est chiant de devoir se faire imposer masse sicaire en groupe tout ça parce que les gens manquent cruellement d'originalité et qu'ils veulent tout roxer avec la classe de la mort qui tue.

Les classes assassins-like devraient rester des classes très dures a monter. La on voit a terme la moitié du serveur reroll des assassins doublés d'incompétents en mal de frag.

Si vous avez choisit assassin c'est pour en chier a le monter.
L'assassin se plaint de pas être groupé en groupe xp pour faire /dwa plus tard aux groupes RvR.
Les scout c'est pareil.. seulement plus tard le solo en RvR tu oublie mon cher..
Et pourtant un scout c'est utiles ^^ Ca pull super loin, ça garde pas mal, ça stun
Ne groupez pas les sicaires , ombres ou autres sb, c'est mal .
Quoi qu'on en dise, c'est terriblement moins efficace un siciare en groupe, qu'un palouf, MA ou merco.
Un sicaire ca va encore, mais trois ds un groupe, ca devient nawak :>

/Me qui a bcp soloté l'été dernier
Re: Sicaire ... quand tu nous tiens ....
Citation :
Provient du message de Zerross
Voila c'est juste parce que j'aimerai bien me monter 35 pour allez faire un peu de béryl que je ouiouine la ..
Le béryl te sera accessible au niveau 30. On peut très bien s'en sortir dans les vaux, à fortiori avec un sicaire, même si on n'est pas au niveau maximum. Pas la peine de ramer encore 6 niveaux, profites-en plutôt pour alterner Xp et Val de béryl pendant quelque temps.
Et puis ça fait toujours plaisir de tenir à peu près tête à des ennemis qui te voient bleu.
Citation :
Provient du message de Mervin
Les scout c'est pareil.. seulement plus tard le solo en RvR tu oublie mon cher..
Et pourtant un scout c'est utiles ^^ Ca pull super loin, ça garde pas mal, ça stun
Ptdr c'est pas moi qui te contredirait sur la situation du scout
Moi j'en ai un peu marre de l'hypocrisie qui traine sur ces Forums.
La furtifs ca n'est pas du tout intéressant en groupe, point barre.

A compétence égale, on trouvera forcément mieux à grouper.

Alors oui par respect pour les joueurs, je ne ferais jamais aucun commentaire IG, mais faut pas pousser non plus.
A en entendre certains, c'est presque une obligation de les grouper, bien que ca ne soit pas intéressant pour nous.
Citation :
Alors oui par respect pour les joueurs, je ne ferais jamais aucun commentaire IG, mais faut pas pousser non plus.
A en entendre certains, c'est presque une obligation de les grouper, bien que ca ne soit pas intéressant pour nous.
Jpense que tu as oublié de préciser : Niveau Xp. car le sicaire en lui même peu être une personne intéressante sous de nombreux autres points de vue. A moins que pour toi il n'y ai que l'Xp qui compte dans ce jeu. En effet souvent dans un groupe y'a un ou 2 boulays qui foutent l'ambiance en l'air, mais qu'on tolère, parce-que ça Xp bien au moins, et à coté t'as une ptite sic super sexy, sympa, drôle (voir qui montre c cuisses ) et personne n'en veux :/
C le prix a payer pour devenir un ubber roxxor sur 3m1. Pour le buffbot t'inquiète pas, le leveling ira bien plus vite. (comment ça je flam ?)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Moi j'en ai un peu marre de l'hypocrisie qui traine sur ces Forums.
La furtifs ca n'est pas du tout intéressant en groupe, point barre.

A compétence égale, on trouvera forcément mieux à grouper.

Alors oui par respect pour les joueurs, je ne ferais jamais aucun commentaire IG, mais faut pas pousser non plus.
A en entendre certains, c'est presque une obligation de les grouper, bien que ca ne soit pas intéressant pour nous.
Tu penseras à eux quand un mage dans un fort moonera comme un porc
Tu penseras aux archers qui ont la capacité de préparer leur tire en furtif, permettant de couper un mage qui veut caster depuis un rempars, visible juste un dizième de secondes

Il y a un temps ou on s'en foutait des groupes, du moment qu'on s'amusait et qu'on montait quand même.. mais depuis il faut 2 clerc/un palouf/un maitre d'arme/un thauma ou un sorcier/un ménéstrel

Et on s'étonne d'un certain manque de classes ?

Il me reste peut être plus qu'à acheter un deuxième compte pour finir mes 9 derniers lvl avec mon scout, mais ça je ne pense pas le faire

J'ai déjà eu des groupes à 4 éclai, 1 clerc, un sorcier, un paladin.. et ça tournait du tonnerre... alors les groupes types.. hm...
Perso qd j'vois un sicaire j'me gène de le grouper, je sais comme c chiant de trouver un groupe et que ca tape assez fort (vu que j'en ai un). C'est clair que c'est balèze pour trouver un groupe avec un sicaire, par contre avec mon assassin j'ai eu beaucoup moins de mal... un conseil fait toi des potes de ton lvl qui jouent aussi souvent que toi, tu pourras grouper avec eux et t'auras moins de mal pour xper
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Jpense que tu as oublié de préciser : Niveau Xp.
Cela va sans dire, mais le sujet du post c'était bien le PvM non?
Les capacités des Scouts/Sicaires en RvR ne sont bien sur plus à démontrer.
Citation :
Provient du message de Mervin
Il me reste peut être plus qu'à acheter un deuxième compte pour finir mes 9 derniers lvl avec mon scout, mais ça je ne pense pas le faire
J'ai bien précisé que j'en avais marre de l'hypocrisie sur les Forums, pas in game.
Le jour ou tu me verra refuser un rogue dans mon groupe, prend un screen, ca vaudra de l'or.

Citation :
J'ai déjà eu des groupes à 4 éclai, 1 clerc, un sorcier, un paladin.. et ça tournait du tonnerre... alors les groupes types.. hm...
Si tu savais ce qu'est un groupe type pour moi mon Dieu.
Je hais tout autant les Tanks que les Rogue dans un groupe t'en fait pas.

Pour moi des qu'il y a plus d'un Tank dans un groupe, je sors les crocs intérieurement.
Quoi qu'on en dise, un groupe de Magos c'est le top.

C'est pas de la ségrégation envers les rogue que je fais, te trompes pas.
A la limite je préférerais sûrement un sicaire dmg dealer, qu'un ma 1h+shield qui n'aura personne à protéger. (Sert a rien en gros)

Jsuis pas grosbill, je ne joue pas dans des groupes type forcement.
Mais j'aime bien quand chacun exploite à 100% son role quel que soit sa classe.

Et si j'ai une dent contre les Scouts par exemple, c'est que dans 99.99% du temps, ils se contenteront de fraper à la Rapiere sans style...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés