[Ys] Mes retrouvailles Avec slifli

Répondre
Partager Rechercher
Slifli is Back!!!
Ouah trop beau combat ce matin, je vous raconte ca en essayant que ca fasse passer les querelles d ivrognes^^
Suis avec mon grp a Amg on tuais quelque nalbs ou vicks (4h du mat je sais plus bien).
Suis druide de mon etat donc je me place et je vais jamais solloter...
Mais la tentation ultime!!!
vers la colline au mere grand j appercoit un menestrelle slifli et un MA (euh ou un pala un truc qui tank albionnais quoi)
Je me fé plaisir je charge sans trop d illusion^^
Voulais juste faire un kikoo musclé a slifli
bon le ma etait entamé je l acheve.
La question: slifli tirait sur une mere grand (agro xp pour buff voot le méné). Clairemnet ca m a aider
bref j attaque slifli connaissant ses possibilités ravageuse a distance
et la mega combat on bouge a 4 (slifli le méné et mon pet) essayant de positionner l autre ds le dos.
J exulte vais avoir slifli comme autrefois!!!
Argh IH!!!
ils finissent par m avoir...
Je ne release pas et attend plein despoir.
Et le miracle attendu arrive
Slifli me /bow
Super combat bcp de respect du fun bah Merci slifli a une prochaine sur emain ...
Eclaircissemnt bin vi zetaient 3
Euh suis un druid fou de charger 3 albionnais mais bon visiblement entre le MA entamé et le pull de meregrand de slifli;
il y avait des circonstances en ma faveur.
P.S. M en fou si cé un boot ou non j aime slifli tjrs plaisir de le kill ou qu il me kill.

Dans ma vielle memoire ca me rappelle le plus beau combat de ma carriere de druide slifli et zorka (sicaire 50) qui me pull a DL
Cette fois j ai gagné les 2 sont morts ce fut heroique

Ce post a juste pour but d exprimer mon amitié et sincere admiration pour un bon joueur
/bow slifli
Alors ta Slifli le scout, puis tu as Salslifli le ménestrel qui sont pas jouer par la même personne (Ca va jusque là ? tout le monde suis ? )
Puis bon dans ton histoire pas tout bien compris, parce que Slifli a également une paladine ^^

Puis quand tu avait rencontré Slifli et le sicaire 50 (Zorka) était joué par Salslifli

Gni ? Bon j'avoue j'étais perdu aussi au début quand ils m'ont expliqué tout ça
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Nan tu crois ? .... nan mais lol je duote avec sa pala depuis son lvl 37 jusqu'à mon 50 ... et je sais pas qui joue sliflia ...:bouffon:
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Nan tu crois ? .... nan mais lol je duote avec sa pala depuis son lvl 37 jusqu'à mon 50 ... et je sais pas qui joue sliflia ...:bouffon:
Oui, je sais que tu sais, mais t'avais oublié de le mentionner...
Bizour

/kiss Slifli
Mais spo cool de me chain des fleches au tp alb, heuresement que les healers me surveillaient

GG les mids & albs, ca fais du bien de prendre autant son pied comme ca a emain, ca change des zergs
Enfin pas gg au group de Reine, hein spa bien le zerg a 4H ou 5h du mat ! ^^
Citation :
Enfin pas gg au group de Reine
Hihi , c'té nous mid roxxage
Effectivement , on a revu slifli nous aussi mais on etait a 15 sur lui
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Alors ta Slifli le scout, puis tu as Salslifli le ménestrel qui sont pas jouer par la même personne (Ca va jusque là ? tout le monde suis ? )
Puis bon dans ton histoire pas tout bien compris, parce que Slifli a également une paladine ^^

Puis quand tu avait rencontré Slifli et le sicaire 50 (Zorka) était joué par Salslifli

Gni ? Bon j'avoue j'étais perdu aussi au début quand ils m'ont expliqué tout ça
Bah le voila le gros bonbon rose.

Kikoo Pink .
Re: Mes retrouvailles Avec slifli
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Slifli is Back!!!
Ouah trop beau combat ce matin, je vous raconte ca en essayant que ca fasse passer les querelles d ivrognes^^
Suis avec mon grp a Amg on tuais quelque nalbs ou vicks (4h du mat je sais plus bien).
Suis druide de mon etat donc je me place et je vais jamais solloter...
Mais la tentation ultime!!!
vers la colline au mere grand j appercoit un menestrelle slifli et un MA (euh ou un pala un truc qui tank albionnais quoi)
Je me fé plaisir je charge sans trop d illusion^^
Voulais juste faire un kikoo musclé a slifli
bon le ma etait entamé je l acheve.
La question: slifli tirait sur une mere grand (agro xp pour buff voot le méné). Clairemnet ca m a aider
bref j attaque slifli connaissant ses possibilités ravageuse a distance
et la mega combat on bouge a 4 (slifli le méné et mon pet) essayant de positionner l autre ds le dos.
J exulte vais avoir slifli comme autrefois!!!
Argh IH!!!
ils finissent par m avoir...
Je ne release pas et attend plein despoir.
Et le miracle attendu arrive
Slifli me /bow
Super combat bcp de respect du fun bah Merci slifli a une prochaine sur emain ...
Calme-toi et respire
Citation :
Provient du message de Androma
Bah le voila le gros bonbon rose.

Kikoo Pink .
Suis pas grosse !

C'est Sliflia, sa paladine et son gros Q :x

/kiss ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
wéééé je l'ai revu aussi mon scoot preferé , /kiss slifli

kiss pink aussi ( tu as vu la force d'une elfe , j'ai tué ton pet en /slap )

et puis kiss tout le monde na !
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Avec plaisir
Salut le bolg
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés