Xp avec un paladin sans sorts offensifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Héhé, lvl 138, c'était moi ça.

260 180 75 206 114.

Tu faisais tes xp où? A mon avis tu aurais dû monter 260/206 avant les 75/114, enfin c'est trop tard maintenant.
senti ou épreuve 2 suivant mon humeur
liche si group il y avait mais c'était plus pour le fun que pour l'xp


etoile de l'aube + 114 int + 75 dex ça fait assez mal quand meme...plus qu'un fleau he tout nu.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Y avait Rufy-o qui faisait des xp avec Cohpers aux sentis parce qu'il avait eu le flag teleport aussi L L
exact je l'y ai croisé , lol
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
etoile de l'aube + 114 int + 75 dex ça fait assez mal quand meme...plus qu'un fleau he tout nu.
Le fléau des HE tout nu, il faut le booster avec de la dextérité (anneau du roublard, anneau d'agilité de Jander...).
Citation :
Provient du message de Muska
Le fléau des HE tout nu, il faut le booster avec de la dextérité (anneau du roublard, anneau d'agilité de Jander...).
Bah je préfère mon étoile + instinct sup + Amulette des heros + anneau du gladiateur + anneau du berserker

Arrête de me faire regretter j'avais un fleau he sur porteur en plus
Moi en 1ere renaissance j'avais monté comme ça


125 d'endu lvl 21
76 d'intell lvl 30 et de spoussières
206 de sagesse lvl 50 et des poussièeres
210 de force lvl 99
180 endu lvl 110
75 dext lvl 110 et des poussières
260 de forces et sa faisaient lvl 128 je pense


Je faisais tt l'un apres l'autre


Mais je me suis arreter lvl 92 au fléo de mithril... j'ai renu et j'ai fait un perso un peu moins pourri (archer mage lvl 86 compo + peste avec 60 de sagesse)
La réponse du pro à la question:

Monte petit à petit endu, force, sagesse et intellect.

Par exemple quand tu as une nouvelle arme (force) monte l'endu jusqu'à larmure suivante, ensuit monte la sagesse 3-4 niveau jusqu'au sort sympa suivant (de défense bien sûr, on est pas des clercs!), puis l'intellect et retour à la case départ avec la force.



Crois moi c'est l'idée pour passer des bons moments avec ton perso!

L'experience parle, sachant que j'ai ainsi mont éun paladin humain lvl 122 uniquement à l'xp et que j'aurais pu aller beaucoup plus loin en additionnant toute l'xp perdue lors des morts (je mourrais 1 à 2 fois par lvl minimum tous les niveaux je te laisse imaginer la quantité ).

Et là c'est autre chose que l'usine à xp comme font la plupart des sérafs où dès le lvl 1 tu sais comment évoluera ton perso!

N'oublions pas qu'on joue avant tout pour s'amuser et prendre du bon temps! J'ai envie d'une arme au cac plus puissante? Hop je monte la force!
Et allez pas pinailler avec les bonus, les pv en plus si on monte dabord l'endu ou les boosts des armes contondantes sur les morts-vivants, ça change pas grand chose! ...et ça ne fait que rendre cette classe plus chiante à monter!


Paladin un jour, paladin toujous
100% Amigos


[EDIT: je n'avais pas précisé parcque ça me semblait évident, mais le paladin n'est bon que lorsqu'il est humain hein!]
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Bah je préfère mon étoile + instinct sup + Amulette des heros + anneau du gladiateur + anneau du berserker

Arrête de me faire regretter j'avais un fleau he sur porteur en plus
C'est toi qui l'avais dupliqué le fleau HE ou un de tes potes pourri te l'as donné?


Quoi qu'il en soit le must est

étoile de l'aube + armure de mithril + anneau du gladiateur (anneau séraf pour l'xp à l'oracle) + berseker + amu du héros.
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
C'est toi qui l'avais dupliqué le fleau HE ou un de tes potes pourri te l'as donné?

:baille:

Tu es plus lamentable que ce que je pensais, enfin continue de calomnier si ça t'amuses, je suis las.

:baille:
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
:baille:

Tu es plus lamentable que ce que je pensais, enfin continue de calomnier si ça t'amuses, je suis las.

:baille:
C'est toi Melkart Dieu de Tyr lvl 20 sur plaisanter.com ?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Oui ^^

Tyr et Traklem sont aussi à moi
Tyr c'était la mine à XP de Mick Felony.

Là je suis sur Bardak, rien en viva, tout en consti, un peu en force.

par contre je perds presque tous mes combats avec tous mes persos !!


*pas doué*

pi comment Elixir est monté de 12 lvl d'un coup ?
En plus je l'ai enchainé hier avec Mick..
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
:baille:

Tu es plus lamentable que ce que je pensais, enfin continue de calomnier si ça t'amuses, je suis las.

:baille:

lol genre "me calomnier"

simplement que j'ai de la mémoire
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Tyr c'était la mine à XP de Mick Felony.

Là je suis sur Bardak, rien en viva, tout en consti, un peu en force.

par contre je perds presque tous mes combats avec tous mes persos !!


*pas doué*

pi comment Elixir est monté de 12 lvl d'un coup ?
En plus je l'ai enchainé hier avec Mick..
lvl 13 moaaaaaaaaa avec 6 10 2 comme stats
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
lol genre "me calomnier"

simplement que j'ai de la mémoire

Je ne vois pas l'interêt que tu as à attaquer ma réputation.

D'un, tu dis des choses fausses , tu as meme essayé de me faire passer, autrefois, pour un scalpeur.

De deux aujourd'hui Démios est mort et tout le monde se fout ici de tes rumeurs sorties de ton imagination fantasmagorique.

De trois, Il me suffit de savoir que je n'ai jamais bouffé un seul scalp, jamais dupliqué, jamais eu de relations avec un quelconque joueur motivées par le pseudo-interêt de la duplication et que nombre de joueurs peuvent ici attester de mon honnêteté.

Tu ne pourrais entacher ma réputation qu'auprès d'un simplet crédule se laissant fourvoyer par ta propagande certes bien orchestrée.


J'ai pris du temps à te répondre non que ça m'enchante mais que c'est mon devoir de[On se passe de ce genre de commentaires] t'informer que le mensonge et la calomnie sont immoraux, irrespectueux, et (mais pas dans la mesure qui nous importe ici) punies par la loi. ^^




-edit-

Mick Boite MP pleine....je peux pas te répondre.
Tiens, pour en revenir au sujet (et faire plaisir au modo ) doit-on considerer repousser et enchevêtrement comme des sorts offensifs ?
Car un paladin, est, à priori, un représentant de la lumière, donc repousser va pour moi, automatiquement dans la panoplie paladine...

En ce qui concerne enchevêtrement, c'est un sort utile en pvp, mais ce n'est pas non plus un sort qui fait des dégâts, et ne doit, à priori pas rentrer dans la catégorie des sorts offensifs...

Vous en pensez quoi ?

Si je demande ça, c'est évidemment parce que je compte aussi, monter un pal avec seulement comme sorts, les protections, les instincts, les guérisons, bénédiction, repousser et enchevêtrement...
Et c'est effectivement pour la "beauté" du geste, puisque apprendre boulder et xp avec me ferait gagner beaucoup de temps, j'aurais beaucoup moins de mal à xp, et ça ne coûterait pas grand chose en points de comp, mais ça ne fait plus très pal je trouves
Ben t'aura la tiare toi... donc sa pourrait aller ton repousser pour la crypte rd et Senti p-e j'ai jamais trop éssayer

Mais bon sur SH je pense que t'aura une arme et que les drakes seront mieux pour toi... en plus tu porteras tt le tps l'océane mis a part qd tu vas kke part et que tu te mets un super skin


Moi j'ai été drake avec fléo de qualité alors
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Ben t'aura la tiare toi... donc sa pourrait aller ton repousser pour la crypte rd et Senti p-e j'ai jamais trop éssayer

Mais bon sur SH je pense que t'aura une arme et que les drakes seront mieux pour toi... en plus tu porteras tt le tps l'océane mis a part qd tu vas kke part et que tu te mets un super skin


Moi j'ai été drake avec fléo de qualité alors

une senti au lvl 128 avec 206 sag pur : 25-30 repousser

il faut oublier ...

rien de mieux que boulder ^^
repousser est super util mais faut monter progressivement la sagesse, je crois qu a chaque lvl il faut monter au moins 1 de sag pour boosté le repouss.
Normal si tu rush l endu puis la sag, l int et enfin force et dext, clair que ton repouss pu la merde...
A long therme pour un humain ce sort est inutile!

Il est sympa sur RD, après ça craint!
J'ai essayé sur un B'thastan, je peux te dire que c'était plus rapide avec une dague rouillée

Mais pour un séraf (beurk) c'est surement utile en xpant aux senti (et même, jles tennais suffisament bien au cac pour pas avoir besoin de fuir lachement en utilisant des sorts)
Pour un paladin, repousse est inintéressant pour les sentis ; par contre pour lichouiller c'est assez sympa, avec un équipement full lumière on fait du 10 k xp par repouss sur la liche (bon c'est nul par rapport à un pretre mais c'est amusant de lichouiller en attendant un groupe)

Enfin si on a pas peur des invocations, boulder est mieux pour caresser la liche
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
A long therme pour un humain ce sort est inutile!

Il est sympa sur RD, après ça craint!
J'ai essayé sur un B'thastan, je peux te dire que c'était plus rapide avec une dague rouillée

Mais pour un séraf (beurk) c'est surement utile en xpant aux senti (et même, jles tennais suffisament bien au cac pour pas avoir besoin de fuir lachement en utilisant des sorts)
Jusqu'au level 70-80 en humain avec 190 sag 115 int et puissance lumière a fond ( niveau équipement ) je mettais 1 heure a faire mon level sur Sh avec les spectraux.

Ensuite sur un B'thastan le repousser est inutile puisque ce sort marche que sur les morts-vivants.
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Jusqu'au level 70-80 en humain avec 190 sag 115 int et puissance lumière a fond ( niveau équipement ) je mettais 1 heure a faire mon level sur Sh avec les spectraux.

Ensuite sur un B'thastan le repousser est inutile puisque ce sort marche que sur les morts-vivants.
Toi tu avais un clerc/prêtre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés