Ma vie privée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Parfois si et on ne s'en rend compte que trop tard.....

il n'est jamais trop tard, rien à voir avec le sujet mais mon oncle a quitté sa femme à 74 ans pour retrouver l'amour de ses 20 ans qu'il n'avait jamais oublié !


<paix à son âme, qui dort heureuse>
Citation :
Provient du message de Lorim
Parfois si et on ne s'en rend compte que trop tard.....
Je vais soulever cette phrase en y ajoutant une question... personnellement, je pense qu'il n'est pas si difficile de savoir si une personne vous aime ou non, mais est il aussi aisé de savoir si vous aimez ?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je vais soulever cette phrase en y ajoutant une question... personnellement, je pense qu'il n'est pas si difficile de savoir si une personne vous aime ou non, mais est il aussi aisé de savoir si vous aimez ?
hey oh il est encore tot pour moi là

Pour te répondre, je n'ai pas de mal à le savoir
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a aussi la solution de la larguer, si elle n'essai pas de te retenir en pleurant, qu'elle te laisse partir et qu'elle s'en fout, c'est que ça n'aurait jamais marché de toutes façons et hop tu en retrouves une autre qui sera plus souvent avec toi.

toi t'es cash huhu !
Citation :
Provient du message de Rakay
il n'est jamais trop tard, rien à voir avec le sujet mais mon oncle a quitté sa femme à 74 ans pour retrouver l'amour de ses 20 ans qu'il n'avait jamais oublié !


<paix à son âme, qui dort heureuse>
si parfois il est trop tard ..... la personne vous a déjà totalement anéanti....
et toi comme un pauvre con tu l'aimait téllement que tu n'a rien vu venir....
enfin plutot que tu n'as pas voulut voir le fait arriver
te faire brûler les ailes, c'est malheureusement très possible, mais bizarrement l'âme humaine cicatrise beaucoup plus vite qu'on ne le pense ...


en revanche, je te l'accorde, tu souffres plus que si on te marquais les xxx au fer rouge


ps : Vacherie, vous allez me foutre le blues !
Citation :
Provient du message de Lorim
si parfois il est trop tard ..... la personne vous a déjà totalement anéanti....
et toi comme un pauvre con tu l'aimait téllement que tu n'a rien vu venir....
Et ça arrive, malheureusement a beaucoup de personnes......

On dit, l'amour rend aveugle...... et c'est vrai !!!!!!
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Rakay
te faire brûler les ailes, c'est malheureusement très possible, mais bizarrement l'âme humaine cicatrise beaucoup plus vite qu'on ne le pense ...


en revanche, je te l'accorde, tu souffres plus que si on te marquais les xxx au fer rouge
je ne suis pas d'accord parfois certaine plaie de l'âme de se referment pas ... tu les gardes a vie ... comme des regrets qui tu n'arrivent pas a chasser .. et tu dit : "si j'avais fait autrement .. que se serait il passé?"
Citation :
Provient du message de Rakay
te faire brûler les ailes, c'est malheureusement très possible, mais bizarrement l'âme humaine cicatrise beaucoup plus vite qu'on ne le pense ...


en revanche, je te l'accorde, tu souffres plus que si on te marquais les xxx au fer rouge
Y'a un post sur la scarification si tu veux

Je suis bien d'accord avec toi
Je crois qu'en plus il faut etre vigilant, si une personne n'est attirée que par le meme type de goujat/goujate, c'est qu'il y a probleme>>remise en question à faire d'urgence.

Citation :
Provient du message de Lorim
je ne suis pas d'accord parfois certaine plaie de l'âme de se referment pas ... tu les gardes a vie ... comme des regrets qui tu n'arrivent pas a chasser .. et tu dit : "si j'avais fait autrement .. que se serait il passé?"
Voui m'enfin quelqu'un qui me fait du mal je l'oublie vite et c'est surtout mon amour propre qui va etre touché, mon âme je la garde pour ceux qui en valent le coup
Citation :
Provient du message de Rakay
en revanche, je te l'accorde, tu souffres plus que si on te marquais les xxx au fer rouge
Les blessures morales sont toujours plus longues a cicatriser que les blessures physiques, puisse qu'elles sont invisibles et font souffrir en silence, mais elles sont bien présentes.....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Rakay
te faire brûler les ailes, c'est malheureusement très possible, mais bizarrement l'âme humaine cicatrise beaucoup plus vite qu'on ne le pense ...


en revanche, je te l'accorde, tu souffres plus que si on te marquais les xxx au fer rouge

Certaines plaies ne se referment jamais... probablement parce que l'on ne désire pas qu'elles se referment.

Il est certains maux qui offrent du plaisir presque... parce que ce sont des souvenirs. Tu souffres à t'en rappeler, mais les oublier serait peut-être pire.

Enfin ce n'est pas vraiment le sujet ici
Citation :
Provient du message de Thalizat

Voui m'enfin quelqu'un qui me fait du mal je l'oublie vite et c'est surtout mon amour propre qui va etre touché, mon âme je la garde pour ceux qui en valent le coup
Ca dépend de la relation que tu avait avec la personne qui t'a blessé .... si l'amour que tu lui vouait avait été le plus fort que tu n'est jamais ressentit dit moi aurait tu eut une autre réaction que celle ci?
Citation :
Provient du message de Diacre
mouarf mais etre en couple, c'est normalement s'amuser EN COUPLE.
euh... suis pas forcément d'accord avec ça...

Dans un couple, chacun doit être à même de se garder du temps pour lui-même. Toutes les activités/sorties ne doivent pas forcément être envisagées en couple.

Maintenant, le cas que tu décris montre clairement un déséquilibre entre le temps consacré à la vie du couple et celui consacré "en célibataire". Je connais au moins un couple qui arrive à vivre comme ça. Ca peut paraître étrange, mais si chacun y trouve son compte... L'inverse peut également être pénible, vu de l'extérieur. Rien de plus énervant que de perdre une connaissance qui s'est mise en couple et qui passe tout son temps en couple.

Pas tellement d'avis sur la question, étant célibataire à perpétuité. Peut-être laisser passer un peu de temps encore, voir si la situation redevient plus "normale" à tes yeux (mais qu'est-ce que la normalité :monstre ), quitte à essayer de lui proposer régulièrement des sorties "en terrain neutre", histoire que vous passiez plus de temps ensemble...
Citation :
Provient du message de Lorim
Ca dépend de la relation que tu avait avec la personne qui t'a blessé .... si l'amour que tu lui vouait avait été le plus fort que tu n'est jamais ressentit dit moi aurait tu eut une autre réaction que celle ci?
Non, parce que si c'est un sale individu, sincerement...
Perdre une personne parce qu'elle est morte ok, sinon bah non... mon âme est ben propre à ce sujet là - amour -
Citation :
Provient du message de Lorim
Ca dépend de la relation que tu avait avec la personne qui t'a blessé .... si l'amour que tu lui vouait avait été le plus fort que tu n'est jamais ressentit dit moi aurait tu eut une autre réaction que celle ci?
ayé j'ai le blues la !


Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Les blessures morales sont toujours plus longues a cicatriser que les blessures physiques, puisse qu'elles sont invisibles et font souffrir en silence, mais elles sont bien présentes.....
ce n'est pas ma perception des choses, mais comme le dit très bien Enthoniel, c'est quelque part une question de choix


Citation :
Provient du message de Thalizat
Y'a un post sur la scarification si tu veux


OU ???
Citation :
Provient du message de Rakay
ayé j'ai le blues la !
*mode cody on*

Ooooooooooh oui j'ai le blueeeeeeeeeeeeeeeeeseeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu

*sort*
Citation :
Provient du message de Lorim
*mode cody on*

Ooooooooooh oui j'ai le blueeeeeeeeeeeeeeeeeseeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu

*sort*

< argh je flood > à la tienne < sort deux bouteilles de Leffe >
Citation :
Provient du message de Rakay
ayé j'ai le blues la !

ce n'est pas ma perception des choses, mais comme le dit très bien Enthoniel, c'est quelque part une question de choix


OU ???
cherche paresseux au lieu de picoler de la Leffe

Perso je ne m'arrete pas sur des relations qui foirent et je ne les assimile pas à des plaies à l'âme
Il arrive que parfois les gens même si ils sont amoureux , ne sont pas prêts ou fait pour la vie de couple . Oui dans un couple , il nous faut du temps pour les loisirs , sorties et autres avec ses amis (es) et c'est normal , mais il faut aussi garder du temps avec la personne avec laquelle tu vies . Ce temps doit être partagé. Je ne met pas en doute son Amour pour toi , mais est elle prête pour la vie a deux? Je ne pense pas . Tu t'assois avec elle , tu en discute et même tu lui propose de retourner vivre chez ses parents le temps que sa crise passe . Mais pour certains cette crise ne passe jamais .

Prend le temps d'en discuter avec elle , même si elle s'arrête de parler alors tu lui dis que tu l'aimes mais ne supporte pas cette sois disant vie de couple/seul .


Bonne chance a toi .


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Thalizat
cherche paresseux au lieu de picoler de la Leffe

Perso je ne m'arrete pas sur des relations qui foirent et je ne les assimile pas à des plaies à l'âme

FARPAITEMENT !
Bon courage Diacre.
je ne donne pas de conseil pour les situations alambiquées, surtout en ayant qu'une version. Pourquoi ne pas demander l'avis d'un des ses amis (celui que tu supporte le mieux) pour avoir un autre son de cloche que le sien (euh celui de ton amie) ?
Citation :
Provient du message de Diacre
mouarf mais etre en couple, c'est normalement s'amuser EN COUPLE.
heureusement que non parceke sinon je toucherai jamais a un ordi, et ca je pourrait pa le supporter ....
Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Diacre
4h00 du matin, je m'ennuie alors meme si je n'ai pas l'habitude de demander conseil sur ma vie privée, autant faire passer le temps et demander une opinion.

J'ai rencontré ma femme (ou petite-amie) il y a 6 mois.
On vit ensemble et depuis 2 semaines elle passe ses nuits (3-4x par sem) avec sa bande d'ami(e)s jusqu'à 5h du mat. (la journée elle est jamais là ou presk, elle est encore avec eux)
On n'a pas les memes gouts et les memes envies.
Elle aime sortir en groupe de 6-7 personnes, boire et aller dans des boites technos.
Moi j'aime sortir avec max 3 personnes, boire, papotter et déconner sur les bords (vive l'alcool)

Depuis donc 2 semaines, on ne se voit presque plus et je commence donc sérieusement à en avoir ras les paquerettes.
Je pousse donc des coups de gueule, je lui propose que l'on fasse des choses ensembles (par ex: aller dans des boites musiques années 80, j'aime pas les boites, mais bon je veux bien du moment qu'il ny ait pas de techno).
Mais visiblement elle préfère passe son temps avec ses amis, et elle me laisse seul comme un con (en plus elle prend ma voiture, je reste cloué sur place)

Elle m'a donc dit: "excuse moi mais pour l'instant je suis plutot "ami" que "petite amie"; c'est une période ca va passer"

Mais le fait qu'elle me fasse passer au second plan face à ses connaissances me tappent sur le systeme.

Elle me répète qu'elle m'aime, et ca m'empeche de prendre une décision... d'un coté je la hais de me faire mal et de l'autre je l'aime encore.

(en plus on ne fait meme plus l'amour tsss)

vous en pensez quoi ? que devrais-je faire ?

PS: j'aime pas sa bande. Certes ils sont surement sympa mais on n'a pas la meme mentalité. Donc bref je m'integre pas avec eux, et elle fait rien pour il faut dire.
Différence d'âge importante ?

[edit]
Bon, j'aurais penché pour une différence d'âge importante mais d'après ce que tu dis plus haut vous n'avez que 2 ans d'écart donc c'est pas ça ... Tu ne pourras pas la faire se passer de ses amis sauf si tu les détourne d'elle en lui proposant mieux. Ca m'est déjà arrivé un truc comme ça, j'ai pas trop su réagir mais j'ai regretté après. Essaye de trouver un truc qui l'attirerait plus que ses amis ... Je ne la connais pas donc je ne peux trouver à ta place mais réfléchis-y, ça peut être déterminant si tu veux que votre relation continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés