ce qui vous fait mal

Répondre
Partager Rechercher
Tien une autre.... être exiler en siberie avec pour seul vêtement un maillot de bain..... ou plus classique... être suspendu par les pieds au dessus d'un volcan en eruption...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Tien une autre.... être exiler en siberie avec pour seul vêtement un maillot de bain..... ou plus classique... être suspendu par les pieds au dessus d'un volcan en eruption...
Une autre : etre enfermé avec des gars pro guerre et anti guerre et organiser un débat lol
<<Damiens [NdK: un des derniers suppliciés] avait été condamné à faire amende honorable devant la principale porte de l'Eglise de Paris ou il devait être mené et conduit dans un tombereau [NdK: un petit chariot], nu, en chemise, tenant une torche de cire ardente (...) puis, à la place de Grève, sur un échafaud qui y sera dressé, tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes (...) Un executeur l'a tenaillé d'abord au gras de la jambe droite, puis à la cuisse, de là aux deux parties du gras du bras droit; ensuite aux mamelles. Cet exécuteur quoique fort et robuste a eu bcp de peine à arracher les pièces de chair qu'il prenait dans ses tenailles 2 ou 3 fois du même coté en tordant, et ce qu'il emportait formait à chaque partie une plaie de la grandeur d'un écu de 6 livres. Après ces tenaillements, Damiens qui criait bcp sans cependant jurer, levait la tête et se regardait. Le meme tenailleur a pris avec une cuillère de fer dans la marmite de cette drogue toute bouillante qu'il a jetée en profusion sur chaque plaie. (...) sa main droite tenant en icelle le couteau dont il a commis le dit parricide, brûlée de feu de soufre, et sur les endroits où il sera tenaillé, jeté du plomb fondu, de l'huile bouillante, de la poix de résine brûlante, de la cire et soufre fondus et ensuite son corps tiré et démembré à quatre chevaux (...) Cette dernière opération fut très longue, parce que les chevaux n'étaient pas accoutumés à tirer (...) il fallut en mettre 6, et cela ne suffisant pas encore on fut obligé pour démembrer les cuisses du malheureux, de lui couper les nerfs et de lui hacher les jointures... >> (pièces originales et procédures du procès fait à RF Damiens, 1757, et gazette d'amsterdam, tirés de l'intro de "surveiller et punir" de M. Foucault)

Sinon il y a aussi le supplice de la roue (attaché à une roue, un bon coup de masse dans les 4 membres) terminé par un tranchage de gorge à coup de feuille A4 bien effilée, je me tâte encore

Khro
Citation :

Sinon il y a aussi le supplice de la roue (attaché à une roue, un bon coup de masse dans les 4 membres) terminé par un tranchage de gorge à coup de feuille A4 bien effilée, je me tâte encore

Khro [/i]
aaaaaaaaaaarg mais t'es ignoble !!! Le coup du A4 c'est dégueulasse

bien trouvé

ps: est ce que quelqu'un sait ou je peux poster une annonce pour vendre mes cd EQ, PM moi svp, merci EDIT : bah j'ai eu la réponse, pas le droit ici, merci
Citation :
Provient du message de Locke
Mdr c'est horrible
Tu m'étonnes, j'en ai les doigts de pieds qui se croisent ..

Dans le meme genre une fois je faisais du mastic, mon couteau a ripé et je me suis retourné l'ongle aaahrrr rien que d'y penser j'ai mal :!!!
Citation :
Provient du message de Thalizat


Dans le meme genre une fois je faisais du mastic, mon couteau a ripé et je me suis retourné l'ongle aaahrrr rien que d'y penser j'ai mal :!!!
aller faisons du gore

je me suis (il y'a longtemps) ouvert la langue avec une de mes molaires qui est aussi tranchant qu'un rasoir ( )
résultat 4 point de sutures sur la langue, j'ai du manger de la soupe pendant 2 semaines
mais grâce à ça ma mère ma acheter mon pc
Citation :
Provient du message de Lorim
allez plus spirituel :

se faire briser le coeur
2eme pensée philosophique du jour

*vroum vroum

A moins bien sur que tu ne parles de te faire arracher le coeur par les crocs aiguisés de sieur God Obcd
Remarque : comme ça il aura un second pc
Citation :
Sinon il y a aussi le supplice de la roue (attaché à une roue, un bon coup de masse dans les 4 membres) terminé par un tranchage de gorge à coup de feuille A4 bien effilée, je me tâte encore
ouhh celui là il est particulièrement affreux
urg ..
Argh !!! A lire tout ça, j'ai comme Thalizat, les doigts de pied qui se croisent

Je sais pas si tout le monde imagine aussi bien la douleur en la lisant... mais j'ai mal partout !!!!

C'est malin !

Bon je propose de rajouter à la charte : pas de TORTURE

*frissonne*


Sinon, pour répondre à la question, moi c'est me faire crever de rire, commes les fouines dans "Roger Rabbit"...

Déconnez pas, ça a failli m'arriver déjà Faut pas trop rire en mangeant, ça fait mal de s'étouffer
Citation :
Provient du message de Foerdom


Sinon, pour répondre à la question, moi c'est me faire crever de rire, commes les fouines dans "Roger Rabbit"...

Déconnez pas, ça a failli m'arriver déjà Faut pas trop rire en mangeant, ça fait mal de s'étouffer
J'ai mieux : tu te mets des aiguilles dans les globes occulaires et moi je te fais des chatouilles
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Raté arlenys c'est juste ta mere qui te reveille de ton rêve....
Pff , traitresse
Citation :
Pour moi ca serait me faire arracher les dents sans anesthesie ni rien ou la même torture que subit mel gibson dans braveheart ,le truc qui lui mette dans le ventre gniiiiiiiiii
Ah oé quand même , remarque faut voir le bon coté des choses : Ton pauvre frere n'aurait pu à te demander d'arreter de fumer
Je deteste toucher du papier qui n'est pas du Clairefontaine, enfin du papier de bonne qualité, c'est une vrai torture pour moi. Meme chose pour la ouate, je deteste son contact, le pire, c'est dans la bouche ( quand je vais chez le dentiste ... )
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je deteste toucher du papier qui n'est pas du Clairefontaine, enfin du papier de bonne qualité, c'est une vrai torture pour moi. Meme chose pour la ouate, je deteste son contact, le pire, c'est dans la bouche ( quand je vais chez le dentiste ... )
Mon amie c'est pareil, la derniere fois elle a failli vomir sur le dentiste..

La craie. Qu'on racle des dents sur un tableau barbouillé de craie.

a contrario, j'ai horreur du clairfontaine, trop lisse, trop doux, beurk
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je deteste toucher du papier qui n'est pas du Clairefontaine, enfin du papier de bonne qualité, c'est une vrai torture pour moi.
Ha toi aussi tu voues un culte à Clairefontaine
Elles sont parfaites ces feuilles hein

Citation :
a contrario, j'ai horreur du clairfontaine, trop lisse, trod doux, beurk
C'est vrai, lisse et doux...parfait pour trancher des gorges
Citation :
Provient du message de Locke
Ha toi aussi tu voues un culte à Clairefontaine
Elles sont parfaites ces feuilles hein



C'est vrai, lisse et doux...parfait pour trancher des gorges
Espece de dégénéré, c'est pour ça que tu es fanatique du clairfontaine ?! J'espere qu'ils ne le font pas en A4. Sinon tu me dis ou tu habites que je déménage le cas échéant

Aller une autre : qu'on m'enferme avec une vingtaine de petits monstres du type que l'on se croise tous au supermarché : "ja VEUX ça !!!!" *beuglant, tapant du pied, se roulant par terre.
Ou alors qu'on me donne du scotch a carton
La chose que me fait mal souvent c'est regarder l'ouverture d'une porte et m'imaginer me coincer les doigts.
Sinon le contact des ongles sur la carrosserie d'une voiture, je trouve ca horrible !

Sinon, si vous voulez me torturer obligez moi a rester 1 mois dans un loft coupé du monde avec mon ex belle mère, après cette expérience je pourrais vous donner des idées de torture frémissante
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Voir un américain.
bah tu m'aurais Bush tout nu j'aurais compris mais là ..

Dans le genre dégueu, je viens de trouver un bout de dent dans mes pates au boeuf, et c'est pas la mienne

*prie pour que ce soit un bout d'os*
Citation :
Provient du message de Thalizat
bah tu m'aurais Bush tout nu j'aurais compris mais là ..

Dans le genre dégueu, je viens de trouver un bout de dent dans mes pates au boeuf, et c'est pas la mienne

*prie pour que ce soit un bout d'os*
LOL mortelle,tu te fais vieille alors si tu sens pas tes dents tomber


Sinon pour moi la pire des souffrance ça serais de me faire ouvrir le ventre et de voir mes entrailless,puis de me faire recoudre (comme quand l'haruspicien,alors dans le quartier général des résistants,lis dans les entraille d'un soldat de Thanos (cf : Lanfeust de troy)

Ouais je crois que ça,ça serai vraiment gore.
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
LOL mortelle,tu te fais vieille alors si tu sens pas tes dents tomber
tient bizarre tout le monde lui dit la meme chose en ce moment

pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés