Quelle musique pour un combat Epique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Moi je trouvais que ca allait très bien ensemble
Nop c'est une insulte Beethoven ^^

Citation :
Provient du message de Rakay
et au moment de la mise à mort la musique de Royal Canin


< argh j ai honte mais j ai pas pu résister ! >
C'est la musique du proféssionel avec belmondo fait par ennio moricone il me semble bien ^^
Citation :
Provient du message de Lorim

C'est la musique du proféssionel avec belmondo fait par ennio moricone il me semble bien ^^
Oui mais étrangement pour la majorité des gens ça reste "la musique de Royal Canin"

Je crois que Morricone aurait jamais dû céder sa musique à Royal Canin
Citation :
Provient du message de Locke
Oui mais étrangement pour la majorité des gens ça reste "la musique de Royal Canin"

Je crois que Morricone aurait jamais dû céder sa musique à Royal Canin
clair surtout après la fausse pubs des Nul royal rabbin ca encore plus creuser la tombe de ce superbe morceau lol
Citation :
Provient du message de Lorim
carmina Burana - o Fortuna (ost d'excalibur)


Carmina Burana -O Fortuna de Carl Off ( pas sûr de l'orthographe du nom de l'auteur ) a été écrite bien avant Excalibur


Et je dirais pareil pour un combat ( Ou Dual of the Fates comme dit plus haut )
Citation :
Provient du message de Eoll


Carmina Burana -O Fortuna de Carl Off ( pas sûr de l'orthographe du nom de l'auteur ) a été écrite bien avant Excalibur
surement mais elle fait bien partie intégrante de l'OSt d'excalibur ... et les gens s'en souviennent plus souvent comme cela
Citation :
Provient du message de Lorim
clair surtout après la fausse pubs des Nul royal rabbin ca encore plus creuser la tombe de ce superbe morceau lol

disons que ce morceau est toujours autant écouté mais pour la reconnaissance du talent, il peut se brosser le pauvre
Carmina Burana
Clubbed to death de Rob D, en fait, cette musique va bien sur presque n'importe quoi.


Citation :
surement mais elle fait bien partie intégrante de l'OSt d'excalibur ... et les gens s'en souviennent plus souvent comme cela

Le probleme de Carmina Burana c'est que Hitler se l'est approprié pendant la seconde guerre mondiale, tout comme les symphonies de Wagner, et que beaucoup de personnes ont des lors tendances a prendre Carmina Burana pour des chants nazis.

C'est dommage, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Citation :
Provient du message de Lorim

C'est la musique du proféssionel avec belmondo fait par ennio moricone il me semble bien ^^
Je l'adore celle là

Vive Enio Moricone !

My name is Nobody aussi est géniale... le truc c'est que ce n'est pas top duel, mais je dirai que selon les humeurs, elle peut ressortir comme triste ou joyeuse
N'importe quel mouvement rapide d'une des symphonies de Wagner ( surtout prendre les versions intégrales avec orchestre complet, environ plus de 250 instruments ).

Pour les duels, je crois que la référence en matière de tension acoustique ( ) reste Enio Moricone ( pas sûr de l'ortho là ), comme ça a déjà été dit.
Duel of the Fates - John Williams.

Mais bon, ce morceau est très spécial puisqu'il s'articule par rapport à un plan de combat établi avant d'écrire la musique

Si ton truc colle avec, ça peut donner un résultat excellent.
Un duel? Quel genre?
Si c'est pour te battre dans la rue, je te déconseille la musique, ça déconcentre.
Si c'est pour une partie de JDR, ça dépend du JDR en question. Perso, je mettrais pas la même musique pour un duel dans Cyberpunk 2020, AD&D, ou Toons.
Deliverance de Vangelis ( Christ Colomb) si le duel se passe mal ^^

Sinon la BO sur Dernier des Mohicans
quelques morceaux de Stalingrad...la liste est longue en fait

[edit] Arf devancé par Vabroi
Arrow
Citation :
Provient du message de Lorieron
Deliverance de Vangelis ( Christ Colomb) si le duel se passe mal ^^
Ah...j'ai une préférence pour "Annie Lennox - Love Song For A Vampire" (final de Dracula).

Mes joueurs frémissent toujours quand je met cette musique, ils savent qu'un pj va clamser.

Sinon, en plus de ce qui a été cité, en allant chercher du coté des ost de Final Fantasy et Saint Seiya, tu devrais trouver ton bonheur.

La BO de Warcraft est sympa aussi pour des combats...mais avec le risque d'être envahit de "zog-zog".
Du Rammstein !

Ou du Luca Turili oui, c'est bon, bien que Warrior's Pride est un peu pas assez rythmé.

Préfère the Legend of Steel ou même Black Dragon... (on oublie the Forest of Elves pour un combat épique, ça ferait pas sérieux ^^)

Après réflexion; Where Heroes Lie c'est beaucoup mieux.
........
Citation :
Le Carmina Burana / Manowar / Rhapsody
En rajoutant les "Luca Turilli" (albums solo du guitariste de Rhapsody)...

Pour ce qui est de Therion,O FOrtuna n'est qu'une reprise(bien moyenne) de Carl Orff

Sinon je rajoute Summoning
Ainsi que la splendide BO de Gladiator
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés