[Screen] Le printemps :)

Répondre
Partager Rechercher
J'adore... Tout les symboles du printemps sont fidèlement représentes... Le bonhomme de neige, la glace, la poussière, les fleurs tout partout.. C'est génial..

Et pour ceux qui critiquent je citerai une phrase employé par notre chère screeneuse... "Pas de débats ici merci !"

Non mais c'est vrai quoi... Namarr... Ca commence par des insultes bidons à Talis Wytt (grosse tanche va ! ) et un jour, on fera dans le constructif

Luttons contre les débats sur le forum !

Hm... Question tout de même... Pourquoi le séraphe crie "Au feu !!" ?
Citation :
Provient du message de Garren
Hm... Question tout de même... Pourquoi le séraphe crie "Au feu !!" ?
Bah y'a trop de poussière qui sort par la fenetre alors il pense que c'est de la fumée J'aurais peut-être dû + le coller
Pour ma part jsuis un peu du meme avis que Talisman , jtrouve sa super comme truc , mais bon c'est toujours les memes truc .
Au debut s'etais bien marrant j'adorais les regarder ces screen mais la bon bah toujours le meme truc , des bonhomme chercher dans le t4c VSF ou je ne sais ou , avec des ptit textes .
Celui que jtrouvais bien c'est celui ou yavait l'elu d'artherk car sa innovait jtrouve , par contre l'elu etait un peu moche
J'aime beaucoup l'effet utilisé pour la poussière c'est vraiment réussit.

Evidemment qu'au bout d'un moment les screen finissent par se ressembler, il ne faut pas perdre de vue qu'à la base t4c est très limité graphiquement.

Et puis, certes Talisman est très lourd mais il est en droit de ne pas aimer ce que fait Caolie, sans le droit à la critique il n'est pas d'éloge flatteuse (ou un truc dans l'genre).
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
J'ai jamais dit que je pouvais faire mieux j'ai dis que j'aimais pas ? Donc si je suis ton raisonnement sous prétexte que pour x ou y raison je suis dans l'incapacité de faire mieux j'ai pas le droit de donner mon avis? Mon avis n'engage que moi je ne force personne à ne le partager.
Oui mais la tu as pas donné ton avis tu as dis : J'aime pas.

Explique un peu au moins.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ceb c'est bien, j'aime.

Donc sous prétexte que j'aime pas, je saoule ? Désolé de dire ce que je pense.
La critique n'est pas interdite , loin de la , je me suis d'ailleurs toujours basé de critiques pour m'améliorer dans le déssin , je pense que Caolie aussi.
Seulement il faut pour cela que ces critiques soient constructives et non une petite remarque cassante car c'est pas avec ca que l'on avance et c'est choquant pour la personne.

Enfin bon , c'est pas grave je vais pas me paraphraser jusqu'a la fin de ma vie
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ceb c'est bien, j'aime.

Donc sous prétexte que j'aime pas, je saoule ? Désolé de dire ce que je pense.
Ouai, mais je n'expliquerais pas pourquoi ca me casserais la machoire

Sinon Caolie, passe a autre chose je suis sur qu'en retravailleuse d'image tu peux faire mieux que des mettre trois pixel sur un arbre de six
Attendez la vous avez un soucis comment voulez-vous que j'explique un sentiment ? Un sentiment se ressent ne s'explique pas enfin moi j'arrive pas à expliquer un sentiment. J'aurai dis c'est nul que vous demandiez de m'expliquer j'aurai compris tout à fait vu que j'aurai jugé le travail de Caolie or je ne juge pas son travail je dis juste mon sentiment, j'aime pas car ça ne me plait pas, j'ai jamais dis non plus que ça se faisait en 10mn je me doute qu'il faut énormément de travail pour faire ça et de talents mais MOI je n'aime pas.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Attendez la vous avez un soucis comment voulez-vous que j'explique un sentiment ? Un sentiment se ressent ne s'explique pas enfin moi j'arrive pas à expliquer un sentiment. J'aurai dis c'est nul que vous demandiez de m'expliquer j'aurai compris tout à fait vu que j'aurai jugé le travail de Caolie or je ne juge pas son travail je dis juste mon sentiment, j'aime pas car ça ne me plait pas, j'ai jamais dis non plus que ça se faisait en 10mn je me doute qu'il faut énormément de travail pour faire ça et de talents mais MOI je n'aime pas.
Ok, mais evite le "y en a marre ciboire :baille:" la prochaine fois alors , ca fait vraiment provocation de bébé et c'est blessant...
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Mais si tu n'aime pas c'est que tu as des raisons...
Raisons que tu n'a pas l'air d'énumerer et que tous le monde te demande...
en rajoute pas une couche
Citation :
Provient du message de b'Saia
Et puis, certes Talisman est très lourd mais il est en droit de ne pas aimer ce que fait Caolie, sans le droit à la critique il n'est pas d'éloge flatteuse (ou un truc dans l'genre).

Sans a liberté de blamer il n'est point d'eloge flatteur
Si je me souviens bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés