[Broc] [ALB/HIB] Albion... ou l'histoire d'un Elfe a Camelot ! (pleins d'images)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isambart Perceforest
Les Hibs/Mids me confirmeront j'en suis sûr que quand on tue le garde de la tour à FS, il droppe un sac de pièces.
Même moi en tant qu'Albionnais je confirme, il m'a aggro un jour alors que je passais à côté et il m'a droppé de l'or.
*Se promène tranquillement et tombe sur ce post*

Hihi sacrès Shin, cela ne m'étonnes pas de toi. Tu n'as pas essayé de draguer les belles dames d'Albion ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
C'est pour ca que j'etais ton maitre ma 2nd moule preferée, la premiere c'etait Erigion... et oui... la leche avait de l'effet

Vivi pas assez grand Hibernia pour draguer je vais ailleur
humm ca arrive souvent sur cam (pvp)
ca dois etre un serveur bug


je file pas le temp d attendre que la porte s ouvre je prend la fenetre
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
[QUOTE]Provient du message de warlix
[i]humm ca arrive souvent sur cam (pvp)
ca dois etre un serveur bug


mais noooon ! sur ce serveur tu peut aller sur nimporte quel royaume avec nimporte quel persos.
ex: un troll peut aller sur alb et aller dans camleot sans danger.
je savais qu'il existait un Bug sur Hibernia en zone RVR, une sorte de trou pour aller sur Mid (dixit les serveurs US) mais qui a été vite corrigé, mais celui là ... connais pas

Y font koi Goa (enfin Mythic plutôt car je pense que cé un bug développement
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Super impressionnant ... j'ai toujours voulu visiter Albion , allé au prochain crash sa sera moi le roi de Camelot !!!
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
là je comprend plus trop rien !
Quand on parle d'animiste de necro : han bug tricheur etc..
et la ....... le mec est un hero !!!
un bug est un bug , un ban définitif serait dmg c vrai, mais peut etre qu un petit ban suffirais.....
Quand le mec est allé la bas il etait bien au courant que c"etait un bug....., donc a tout exploit une sanction comme la chartre l'indique
Citation :
Provient du message de Nandy
La seule personne qui s'est fait lockout pour visitage intempestif d'une contrée ennemie et qui en a parlé ouvertement ( y'en a peut-être eu d'autres mais qui n'ont rien dit ) c'était Darknico, mais à la différence de ce qui est arrivé a Shinning, Darknico était passé de manière volontaire ( bug de texture ) de Hib a Mid.

Je ne pense pas ( je me trompe peut-être, mais je préférerai pas ) que les deux cas aient la même valeur aux yeux de monsieur Goa.
Non, pas de hib a mid, il etait dans les zf mid et il est passé dans le royaume, il n'y a pas de passage secret de tnn à jordheim.
Mis à part ce détail, il est évidentq ue se retrouver catapulté sur un autre royaume a la suite d'un plantage serveur ne peut pas être mis sur le dos du joueur qui s'y est retrouvé
l'interet de remonter ce post du mois de janvier ?

Remettre de l'huile sur le feu ?

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
l'interet de remonter ce post du mois de janvier ?

Remettre de l'huile sur le feu ?

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Bah, ou est le problème ? Y'a rien eu de mal suite à ce post, hein.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, ou est le problème ? Y'a rien eu de mal suite à ce post, hein.
mais ça va pas tarder, il y a deja lire la réponse de El raleur qui demande un ban...

Un ban pourquoi parce que le serveur a crashé ??
Citation :
Provient du message de Sophitiane


Mon dieu que j'aimerais k'il m'arrive telle aventure, le rp qu'il y aurait a faire derriere.

tout bonnement genial .
Oui, bcp de rp a faire pdt une telle aventure
mmm avoue que tu es resté aussi longtps a cose de la jolie bretonne que tu a rencontré =)

un mariage dans le futur ??

naana pas la porte, ca fait maal
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
un turc me chiffonne quand même, c'est que tu aie gagné de l'expérience et un drop (sac de pièce) sur un garde ... il me semble que cela n'arrivera que dans des versions futures ...
C'est deja la cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés