Image of the week

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa, entre ce screen et les screens de la NL, on commence à voir pas mal d'armes du jeu

Y'aurait pas des screens avec les armes Trycker aussi? (a part celui ou y'a un petit bouclier et une petite épée)

( au passage, ça me fait penser qu'on commence à en savoir pas mal sur le combat, mais toujours rien sur l'artisanat )



Aëya, probable Maîtresse des Lacs
J'adore l'esthétique de la Zoraï tout à fait à gauche. C'est dommage que le peuple Zoraï ne sont pas encore très bien représenté.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Vivi Gozmoth elle pas mal à part la coupe de cheveux style hérisson.

Mais bon avec toute l'électricité que ce peuple manipule c'est peut être normal.

Perso j'aime bien aussi le fait que l'on soit peut nombreux sauf pour trouver son ou sa future compagne (on) pour assurer sa descendance.

Bhalou, zorais en exemplaire unique
Nous ALLONS LES ECRASEE LES ZORAIS VONT SE FAIRE ECRASE PAR NOS TROUPE D'ELITE
Ils sont en infériorité numérique.

Les zorais meure par milliers.

Ils périront sous nos coups !!!

Esurnir, ministre de l'information matis
Mon petit Esurnir je suis désolé de t'apprendre cela mais les Zorais ne meurent pas. En fait ils fusionnent leur énergie avec celle d'Atys de façon à atteindre un nouveau niveau de l'évolution.

Je sais que pour quelqu'un qui va finir comme engrais pour les futures plant dénaturer de la flore Atysienne cela est difficile à comprendre, Mais bon tant pis le fait est la :
Le Zorais s'élève dans le cycle de l'évolution alors que le Matis rejoint les cuves de recyclage

De plus notre harmonie avec la flore fera que même au plus profond de vos plantes/habitation vous devriez nous craindre voir même nous vénérer.

Bhalou, future Dieu des matis
Citation :
De plus notre harmonie avec la flore fera que même au plus profond de vos plantes/habitation vous devriez nous craindre voir même nous vénérer.
Tu veux pas te remodeler en une chaise ? J en ai casse une... Arf, j y pense c etait peut etre l un de tes congeneres !

Le design general est vraiment plaisant a regarder.
Oui l'interface à l'air vraiment sympa.

Et la présentation des races et des métiers est superbe.

D'ailleurs si vous regarder bien on voit l'une des première arme vraiment technologique dans les mains du tireur.

J'espere d'ailleurs que ce genre d'ustensile ne sera pas un trop grand déséquilibre dans le jeux.

[HS]
Mon petit Assassin si l'on suit vos théories matis

Les tryker sont sensé être des cafard grouillants dans votre échelle de comparaison et si l'on regarde leur caractéristique physique ils possèdent la plus petite stature.

Les fyros eux ne sont que des barbares tout juste bon à être vos esclaves et leur stature est légèrement inférieurs à la votre.

Enfin les zorais eux doivent tout simplement être éradiquer et leur stature vous est largement supérieur.

Admet donc que même dans votre système simpliste nous sommes déjà considérés comme vos supérieurs et que vous avez peurs de notre puissance
[/HS]

Bhalou, homin superior :bouffon:
Citation :
Enfin les zorais eux doivent tout simplement être éradiquer et leur stature vous est largement supérieur.
Il y a un proverbe Matis que vous autres Zoraï devez connaitre : Plus l homin est grand, plus l homin est stupide sauf si l homin en question est Matis bien evidemment... Donc nous n avons aucun complexe par rapport a vous et nous sommes fier d etre l elite Atysienne.
moi en tout cas je veut qu'il se recycle en youkoulélé mon anciens c'est fait bouffé par un pince fesse.
__________________
*Reviens de vacance et fonce vers une plage Trykers pour joué de son Youkoulélé entouré par des petits Trykers et Trykettes, dancer avec sa toute nouvelle tenue (caleçon à fleur et chemise à fleur) en compagnie de jolies Trykettes et manger des tranches de Reggus grillées.*
Citation :
Provient du message de bhalou
Vivi Gozmoth elle pas mal à part la coupe de cheveux style hérisson.
J'aime bien justement. Je suis la seule ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés