[Orcanie] Le bout du tunnel pour Beryl et Ambre ?

 
Partager Rechercher
Citation :
LES VAUX

La version 1.60 comporte quelques modifications importantes dans le système des Vaux. Notre but est d'attirer plus de joueurs en RvR dans les faibles niveaux en les récompensant par des points d'expérience. Ces changements comprennent deux modifications majeures : nous avons ajouté un nouveau Val plus facile pour les joueurs de niveau 15 à 19 et vous pouvez désormais gagner beaucoup d'expérience en terminant chaque Val.

Expérience pour les Vaux

Nous avons ajouté un système de récompense en expérience pour les joueurs terminant chaque Val. A la base, lorsque vous terminez un Val, vous pouvez maintenant rendre visite à un PNJ spécial qui vous remet une médaille. Cette médaille peut être apportée à un autre PNJ et échangée contre un joli nombre de points d'expérience.

Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs (seule l'attaque du fort doit se dérouler dans le Val, le reste peut être terminé en RvR standard) :

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.

Remarque : tous les points de Royaume n'ont pas besoin d'être gagnés dans un Val, vous pouvez également en gagner en RvR normal. Une fois que les joueurs ont participé à une attaque de fort et atteint le nombre de points de Royaume requis, ils vont voir un nouveau PNJ dans leur ville d'origine et reçoivent leur médaille du courage.

Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25.

REMARQUE : LE NOMBRE MAXIMUM DE POINTS DE ROYAUME POUR CHAQUE VAL RESTE INCHANGE. SI VOUS GAGNEZ PLUS DE POINTS DE ROYAUME QUE LE MAXIMUM PERMIS DANS UN VAL ET QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE PRIS LE FORT CENTRAL, VOUS NE POURREZ PAS ENTRER DANS CE VAL ET VOUS NE POURREZ DONC PAS OBTENIR VOTRE MEDAILLE DU COURAGE.

PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.


Nouveau Val de faible niveau

De plus, nous avons ajouté un terrain de combat plus facile, le Val de Jaspe, pour que les joueurs puissent se familiariser avec le jeu en RvR à plus faible niveau. Les personnages peuvent entrer dans le Val de Jaspe s'ils sont de niveau 15 à 19. La limite de points de Royaume est inférieure à celle du Val de Quartz (125), mais suffisamment élevée pour que les joueurs puissent acquérir leurs premières compétences de Royaume à leur niveau.
Avec un peu de chance ca permettra d'enfin remplir nos vaux
moi je susi hyppppeeeeer content pour le nouveau vaux bas lvl , je n ai jamais reussit a monter de reroll de lvl > au lvl 13 , ils sont tous lvl 10 environ , ca vas me remotiver ca !!
peu moi j'orai plus été pour repeupler Ambre et Béryl ke d'en rajouter un , surtout que le lvl 20 ca faisait un cap trop excitant a passer (entrée dans le RVR et assez souvent la cape aux couleurs de la guilde) la ca va devenir un grand camping le nveau val !! Mais bon c po moi qui decide!
Citation :
Provient du message de Grimlod
euh c pour quand les vaux lvl 5 g la flemme de monter mon reroll la

Ps: c pour que les gamins de 12 ans lâches pas le jeu ....
pfiuu ouf merci , c est vrais que j ai faillit arreter el jeu pour ca
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Ben si le nouveau val ou Béryl ont du monde, je retenterais peut-être l'aventure DAOC...



sans commentaire
Je pense qu il etait sincère..
Mon pti frère rêve d aller manger des elfes ^^ mais il est pas capable de dépasser le lvl 15
Apparemment persone n'a compris se que je voulais dire(sauf calipsy ).Le cas typiques du joueurs qui arretes Daoc c'est soit le
mec qui se rend compte que sa lui prends trop de temp...(la no probleme) ou le gamin de 10 ans qui fait acheter le jeu a ces parents qui capte rien qui joue 3H par jour et mets un mois a passer lvl 15 apres sa il aretes.parceque c trop long et qu'il veut se battre contre les ""mechants".Mythic c une entrprise elle veut faire des sous comme toute les entreprise et donc elargir sa clientele.Apres c dommage que pour se qui voudront jouer a daoc sans perdre trop de temp irl et qui vont se retrouver a la garderie mais bon.....business is business
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je pense qu il etait sincère..
Mon pti frère rêve d aller manger des elfes ^^ mais il est pas capable de dépasser le lvl 15
ben l'age na rien a voir avec le jeu

kiss vilane ;D
Citation :
Provient du message de Thelvnn / Orcanie
Faudra qu'on m'explique le rapport entre l'âge et le level, mais bon
Tu vois un gars de 5 ans monter un level 50?

(oui j'abuse)

Les gens qui y jouent le plus se trouvent surement encore à l'école 16-22 (je dirais) car ils brossent/bcp congés et donc jouent bcp

Maintenant dire que l'âge n'est rien à voir hummm

Il y a des exceptions ok mais on trouvera des joueurs plus mûres donc perso plus mûres si l'âge est plus avancé disons

(je ne traite en aucun cas les plus jeune ici mais la maturité irl influence celle IG)


PS : quand j'entends qq dire rush rush gogogogogogogog dès qu'on voit un gris je peux dire à 98% que c'est surement pas un gars de 30 ans mais plutot 14-16

1% = exception
1% = moi le gray killer
J'avais réagit comme ca car ce n'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on lâche le jeu à cause du rapport RvR/level...

ca fait longtemps que j'ai plus 12 ans et j'ai lâché DAOC parce que l'XP me gonflait et que du coup, c'était assez mort niveau RvR

Mais bon, avec ce nouveau patch, je vais regarder d'un peu plus près ce forum et si j'y aperçois un signe d'activité à Beryl (pour mon ombre 31 ) ou au nouveau premier val (ma championne, 14 pour l'instant), alors je ré-activerais peut-être mon abonnement
Message supprimé par son auteur.
pour les lvl 36+ mythic a quand meme fait quelque chose a default de creer un vaux , ils les ont rendu visibles en jaunes quelque soit le lvl de l adversaire , c est a dire qu un lvl 50 verra le ptit 36+ jaune au lieu de vert ou bleu , pour eviter les rush sur eux qui leur rendent le rvr veritablement injouable...
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
ben l'age na rien a voir avec le jeu

kiss vilane ;D
Citation :
Tu vois un gars de 5 ans monter un level 50?
Voila en fait ce qu on voulait mettre en avant .....

Je me demande si je vais oser dire a mon pti frere qu il va pouvoir aller bastonner les elfes
Citation :
Provient du message de Darios IV
pour les lvl 36+ mythic a quand meme fait quelque chose a default de creer un vaux , ils les ont rendu visibles en jaunes quelque soit le lvl de l adversaire , c est a dire qu un lvl 50 verra le ptit 36+ jaune au lieu de vert ou bleu , pour eviter les rush sur eux qui leur rendent le rvr veritablement injouable...
Ca marche aussi pour le pet du nécro ? Car autrement, bof.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
...
Au fait l'autre jour j'ai prise ma sicaire, Janice Hill, niv 20 au val de quartz et j'ai tuee une tite Syloe que j'ai kissée apres avoir vu qui c etait
Ben voui c'etait moi mais j'ai depasse les 350 rp et je suis privee de val de quartz (pourtant j'etais toujours en solo et je ne tuais pas a chaque fois) !!!
Citation :
Provient du message de Illyana
Ben voui c'etait moi mais j'ai depasse les 350 rp et je suis privee de val de quartz (pourtant j'etais toujours en solo et je ne tuais pas a chaque fois) !!!
Ca arrive
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés