Ce forum

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vous ferai pas un long texte , mais ce forum comporte les mêmes règles que les autres forums DAoC et JoL .

Tout juste que je vais approfondir un peu .

Sur ce forum , je ne veux pas , je n'accepte pas que des noms de programmes illégaux soient mentionnés . Les noms de programmes pour le mode fenêtré et autres choses interdites par Goa je n'en veux pas ici . Ne m'obligez pas à prévenir les autres modérateur quant à d'éventuelles sanctions pour les récidivistes dans ce genre de postes .

Deuxièmement , j'ai vu quelques /rude sur ce même forum , j'aimerai que son utilisation , et même en ce lieu soit restreinte , merci .

Sinon , d'ici quelques jours il y aura un nouveau question réponse pour remplacer celui de Swax qui se faisait un peu vieux .

Sinon , rien d'autres si ce n'est que j'essayerai ces jours suivant de définir ce forum : en gros de définir où le technique commence pour que vous ne sachiez sur quel forum poster .

Si vous avez des questions , suggestions , mes MP sont là , mails aussi , sinon , vous pouvez les poster sur ce poste .

Voilà c'est tout .

Amicalement

Elhan Eryx/Damon
Je voudrais savoir s'il est possible de proposer une nouvelle chose pour gérer ce forum technique ?

Non c'est vrai je trouve que beaucoup de question se rejoignent et en fin de compte méritent les mêmes réponses.

Les modérateurs ne pourraient-ils pas par exemple trouver un moyen de réunir un groupe de questions identiques méritant la même réponse au même endroit.

Ainsi il serait plus facile par la suite aux personnes cherchant une réponse à un pb déjà soulevé de trouver plus facilement une solution.

Enfin ce que j'en dis moi ....
Oudiny la nouvelle faq ne devrait plus tarder, tu y trouveras réponse aux questions les plus courantes
Et si un problème récurrent n'y figure pas tu peux proposer de l'y ajouter.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je decolle le sujet , j'estime que tout le monde a pu le voir , la FAQ est pour jeudi
On n'est vendredi et toujours rien :baille: ...

up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés