[Broc] Panda Mckeen, un paria ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de boudje
(../..)il ne le dira pas en public à haute voix...(../..)
Sisi Offre toi une visite à Humberton (et ce n'est pas le seul lieu : cf Eglise, les différentes loges, les gardes à l'entrée de Camelot coté Costwold, etc. ).
Message hors-roleplay
heu ben ...
personnellement si je voulais formenter une revolte :
primo je ne le crierai pas sur tous les tois a moins d'avoir une force de frappe au moins equivalente a celle du pouvoir en place.

deuxio j'essayerais d'etre un tentinet plus fin, genre pas arrivé avec mes beaux sabots romantiques : han vous les vilains nobles explotateurs !! (comment ca roturiers de tous les pays unissez vous ? )

Bref evidemment que le sentiments d'injustice de revolte a tjs existé et c'est n,ormal dans un rapport de dominant a dominé, cela intervient lorsque le contrat tacite les unissant est brisé, lorsque le dominé ne trouve plus autant d'avantages que de desavantages a l'etre (merci Rousseau entre autres). Mais bon de la a se pavaner sur la place publique avec une fleur dans son heaume ... y a un fossé.
J'ai plus l'impression de voir un hybride entre beaudelaire et danton qu'un highlander essayant de liberer son peuple opprimé.

Quant a l'attachement de mon personnage a l'eglise et au Roy il existe plusieurs concepts l'expliquant : loyauté, ferveur et patriotisme (et oui il faut bien des fanatiques partout)
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Ben c'est ta façon d'aborder la chose avec ton personnage, je ne la jugerais pas, bien qu'elle me semble de peu d'envergure (question de gout, ce n'est pas un reproche ), par contre elle n'en rend pas moins intéressante, bien au contraire, l'abord que Reis par exemple a décidé de donner à son personnage. Libre à toi de ne pas voir plus loin que l'apparence, et de ne pas chercher au-delà . Personnellement, je vois nettement plus d'intérêt dans le positionnement de Reis, qui me semble nettement plus solide au niveau cohérence du bg du monde avec le comportement de son perso que le positionnement du tiens en tant que fanatique (ce qui est plutôt incohérent par ailleurs entre le partage Eglise/Royauté, l'un étant très loin d'entretenir de bon rapport avec l'autre).
Message hors-roleplay
disons ...
que ... je sais ou est ma foi et que je sais ou est mon devoir, de plus je ne suis ni l'un ni l'autre mais je sers les deux, les rapports entre ces deux institutions ne me concerneront que lorsque celles ci s'entre detruiront. DE plus nous sommes en guerre, c'est un temps de compromis, ou tous devons nous entre aider pour vaincre.

vala ce que mon perso pourrait dire =)

Et permet moi de te corriger si tu le permets =) je n'ai jamais dit ou penser que Reis avait des idées ininteressantes bien au contraire j'ai juste emis un doute qt a une certaine veracité historique qt a l'ampleur du soulevement qu'il essaye de mettre en place c different
Mais cela n'engage que moi apres tout hein ;o)


P.S.

si vous voulez faire un brake Daoc les 13 premiers episodes de la nouvelle serie de saint seya sont la pour vous aider
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Qui parle de révolte ? Qui parle de tuer des civils ? Pas moi en tous cas.

Rappel : La première décision concernant Panda était de le pourchasser et de le passer au gibet, mais la garde de Camelot, à changer cela en bannissement. ( ont ils eu peur des conséquences ? )

Ils indiquent également que toutes personne étant du coté de Panda Mc Keen, se verra également Bannis.

Quitte à être Bannis, je le dit haut et fort la Famille Mac Dannan ce range de son coté.

Ce que j'entends m'attriste, "dit ton désaccord et la garde te pendra haut et court dans les minutes qui suivent"

Me prend tu pour un Geux ?

Mon grand père c'est battu au côté d'Ahrtur, j'ai prêté serment au Duc Bors.
Je ne suis pas noble de sang, mais sur mes terres je suis respecté, au même rang que la Famille Mad Dannan, le clan Mc Keen, et tous les autres grandes famille des Higlands.

Nos demandes ne peuvent pas rester sourdes au oreilles des nobles de Camelot.

Je ne part pas en croisade contre tous les nobles, mais il y a au seins même de Camelot des dirigeant sans scrupules, qui sont prêt à tous pour arrivé Roy à la place du Roy.

Ouvré les yeux et dite non à ces infâmes, pour la gloire d'Avalon et de Camelot.

Des têtes doivent tomber !!!! mais pas ceux que vous penser, Le Roy doit écouter son peuple, ou ce sera la fin du Royaumes d'Ahrtur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés