Le Siege de Tradolya

Répondre
Partager Rechercher
Sigellus taillait dans le tas, souffrant de sa blessure mais ignorant au maximum la douleur, puis tous les gros ennemis furent mort, il ne restait que quelques humanoïde a lapider et le combat serait fini . Sigellus s'avanca vers Einhur et Dacaerin les yeux rouges, pareils à une infusion de sang, les rapières brandit et avec un petit sourire morbide .

[hrp] Je sais pas ce que fait Adau, je lui ai envoyé un Mp, il a pas pris la peine de répondre, alors pour le moment on n'a qu'a imaginer que Sarah est resté avec Ludark mais ca pourra pas durer bien longtemps [/hrp]
[Hrp] Vivi, excusez-moi, j'ai recu le module du Theatre, et y'a enormement de problemes à regler (de plus, je ne suis pas un as sur Aurora) j'y ai bosser un bout de temps [/Hrp]

Edit:// A coté de la plaque... desolé
-Sigellus? Vous vous sentez bien? s'enquit le barbare, inquiet

Einhur fit discrétement signe à Dacaerin de s'éloigner.
Le colosse brandit sa gigantesque épée et se mit en garde.
D'un coup d'oeil, Einhur savait que l'elfe était en proie à une folie furieuse.
Il tenta d'établir un semblant d'harmonie dans l'esprit de Sigellus.


-Nos enemis sont morts et nous avons ce que le chaman désirait. fit le barbare d'une voix douce sans pour autant baisser sa garde Ludark a besoin de nous.
Sigellus vit qu'un de ses ennemis fuyait...Le couard ! pensa t'il, désormais il en restait deux, dont un qui essayait de détourner son attention, mais le son de sa voix était famillier, qu'importe c'était probablement un mage, il arriva à sa hauteur, et commença à croiser le fer avec lui les épées s'entrechoquèrent, Einhur était un redoutable combattant, au début il parait avec rapidité toutes les attaques de Sigellus, mais il commencait a fatiguer et la fureur de l'elfe s'intensifiait à chaque coup, Sigellus toucha le barbare à l'avant bras une première fois et dans le même temps évita le coup d'épée destiné à lui trancher la tête, désormais le barbare ne se défendait plus, il se battait pour tuer, la blessure de Eihnur saignait abondamment,voila dix minutes que le combat durait et Einhur était épuisé, il fût mis à terre par Sigellus d'une habile balayette et s'effondra, attendant la fatalité.L'elfe ricana et entendit une voix l'interpeller, il se retourna et reconnut ce visage c'était Sarah, mais que faisait elle ici, les ennemis était partout, puis il vit Dacaerin, mais ne perdant pas de temps il se retourna pour achever sa cible toujours à terre, stupeur, ce n'était autre que Einhur, rouge de honte il l'aida à se relever.
Vraiment, je suis désolé, dans ces moments là je ne me maîtrise plus, oh ! vous saignez, il faut vous soigner, rentrons vite il remplirent quelques fioles de sang et partirent rejoindre le chaman.
Sarah, qui etait definitivement parti de ce groupe d'aventuriers plus au moins suicidaires, croisa les deux hommes... L'un d'eux devaient saigner et paraissaient plutot pressés. Elle vit derriere eux des creatures hostiles.
Elle ne voulait pas continuer l'aventure en compagnie de ces deux fous, elle resta donc sur place et les regardait passer.
-Je n'ai rien de grave! Ne vous inquiétez pas. fit Einhur en tentant de dissiper la honte de Sigellus

Le colosse avait recu nombre de blessures au champ de bataille. Il avait toujours survécu même dans les cas les plus désespérés. Il n'en voulait pas non plus à Sigellus qui avait été victime de sa rage. Certains barbares comme Einhur arrivait à contrôler leur rage, évitant ainsi de tuer des alliés par erreur.
D'autres, plus expérimenté pouvait même se métamorphoser en créature sauvage.


-Contrôler votre rage vous interesserait il? glissa Einhur à Sigellus
Je ne sais pas trop... C'est qu'elle m'a sauvé la vie de nombreuses fois et je redoute de perdre ce s précieux don en essayant de le modifier...Quoique elle a aussi prise beaucoup trop de vie fortuitement...Je vais y réfléchir
Les compagnons retournèrent apporter les fioles de sang au chaman. En arrivant près de la demeure du vieillard, Einhur eût la surprise de voir Yavin, le jeune brigand, s'occuper de Ludark.

-Son front est encore bouillant. dit Yavin, visiblement inquiet

-La potion que je lui est administré le soignera. Il faudra être patient jeune homme. fit le Chaman, distrait

Einhur et Dacaerin étaient satisfait du jeune homme. Seul Sigellus gardait des appréhensions à son égard. Les aventuriers entrèrent chez le chaman sans se donner la peine de frapper et déposèrent les fioles de sang sur une table.

-Nous avons rempli notre part du marché, chaman!
J'espère qu'il en sera de même pour toi. lacha Einhur, las

-Mais bien sûr mes seigneurs. fit le vieillard dans un sourire
Votre compagnon est sur la voie de la guérison.
En attendant vous pouvez vous restaurer et vous reposer si vous le souhaitez.
Ce fut comme le réveil d'un long cauchemar, une lumière aveuglant et un nouveau sentiment de joie en sentant son coeur réspirer:
-Je...je vis de nouveau,il gémit .
La vue de tout ses compagnons lui apporta un bonheur immense, il s'écroula sur le lit et sombra dans le pays des songes.
-Il se rétablit! s'écria le barbare au comble de la joie

Bien que totalement remit, Ludark avait encore besoin de repos. Le visage serein, le drow s'enfonca dans un sommeil réparateur. Les compagnons avait décidé de laisser passer deux jours avant la reprise du voyage pour se remettre d'aplomb. Le combat contre les ogres n'avait pas épargné Sigellus et Einhur de leurs blessures. Heureusement, les potions du chaman faisaient merveille.
Dacaerin se révéla très bon chasseur durant le séjour des aventuriers.
*Sarah voulait rentrer... mais elle etait maintenant trop loin pour pouvoir esperer y allé toute seule. Ne sachant pas que faire d'autre, elle veilla pendant ces deux jours sur Ludark, pour lui tenir compagnie pendant que les deux autres etaient occupé.*
La remise en forme de Ludark dura plus longtemps que prévu, un jour en plus, le groupe salua le shaman, et partit sur le chemin de Franc marché, Sigellus surveillait toujours Yavin, il avait une antipathie pour lui tres poussée, et cela se remarquait au premier coup d'oeil.Ainsi le groupe se dirigeait lentement vers Franc Marché, la journée passa bien vite et le groupe dut se concerter pour définir les tours de gardes durant la nuit.
Ludark était encore fatigué et souffrait par moment de cette profonde blessure, mais son état s'améliorait de jour en jour, il fut content de pouvoir un peu s'entrainé avec ses compagnons.
Les compagnons s'étaient arrêteés dans une belle et grande clairière. Comme toujours, Yavin montait le camp tandis que Dacaerin partait chasser. Il revînt quelques heures plus tard avec un beau gibier et quelques fruits. Les aventuriers firent un festin.
Rassasié, Einhur s'adossa contre un vaste tronc et prît le premier tour de garde. Balayant le camp du regard, le barbare scrutait tour à tour Sigellus et Yavin.


-Quand finira il par voir qu'il a changé? songea le colosse

Son regard se posa aussi sur Sarah, cette jeune femme réticente qui rendait Einhur perplexe.
Il soupira.
Scrutant Ludark, le barbare s'apercut que le drow passait sa première nuit sans que son ancienne blessure vienne le tourmenter.
Il sourit.
Dacaerin, celui qui lui avait sauvé la vie durant le combat contre les ogres, goutait lui aussi à un repos bien mériter.
La brusque sensation d'être observé envahit Einhur. Ses sens lui dictait de ne pas avertir ses compagnons pour ne pas faire fuir l'inconnu.
Prudent, Einhur posa une main sur la garde de son épée.
La lumière de la lune révéla une fine silhouette perchée sur un arbre. L'inconnu sauta de la branche ou il était perché et se réceptionna sans le moindre bruit.
Les compagnons continuaient à dormir malgré la présence étrangère.
L'inconnu se dirigait vers le barbare, son pas léger ne laissait aucune trace et n'émettait aucun bruit.
A la surprise du barbare, l'intruse était une belle femme, fine et élancée. Elle avait un regard de jade captivant et une magnifique chevelure argentée. L'inconnue avait pour tout équipement, un baton vert qui émettait une légère lueur bleutée et une tunique vert feuille qui se fondait à merveille dans la forêt.
La jeune femme était d'une beauté saisissante.
Einhur lacha la garde de son épée et lui sourit.
L'inconnue s'assit en face du barbare sans montrer de mauvaises intentions.


-Quel est votre nom? s'enquit l'inconnue d'une voix mélodieuse

-Einhur, je me nomme Einhur. Pourrais je connaitre le votre, belle dame?

-Guerwin. dit elle en souriant

-Vous êtes une druide n'est ce pas? Ne vous inquiétez pas nous quitterons cette forêt dès l'aube.

-Votre présence ne me gêne en rien, vous savez!
Je venais juste chercher un peu de compagnie.
Je me sens si seule.

-Je croyais que les druides préféraient la solitude?

-C'est vrai mais par moment, la solitude rend la vie triste et monotone.

-Très bien gente dame, je veux bien vous tenir compagnie si tel est votre désir. lacha Einhur, d'une voix charmée

Le barbare et la druidesse devisèrent des heures durant. Einhur lui parlait des grandes cités tandis qu'elle le régalait de récits sur d'anciennes légendes. L'heure était venue pour la druidesse de s'en aller.
Elle lui sourit.


-Je vais devoir m'en aller. J'ai été très heureuse d'avoir eu une compagnie comme la votre, cher Einhur.

-Mais ce fût un plaisir.

-Dîtes à vos compagnons de ne pas rester sur la route. Des brigands zenthillards détroussent les infortunés voyageurs à moins de quatre lieues d'ici.

-Merci pour vos conseils, gente dame!

-Soyez prudent! elle lui glissa un baiser sur les lèvres et se volatilisa comme par enchantement

Une heure plus tard, Sigellus vînt relever Einhur qui s'endormit le coeur léger.
[HRP]Me revoici... Merci de vous être si bien occupé de mon perso; en plus, vous avez assez bien respecté mon background (je n'ai rien à y redire en fait)...

Sinon, je n'ai pas le temps de continuer l'histoire ce midi alors ce sera pour ce soir...

Mais c'est qu'il serait en manque notre Einhur... [/HRP]

[EDIT]
*Depuis qu'il avait sauvé la vie à Einhur, Dacaerin avait repris un contact plus avancé avec la nature... Il avait nottament profité du temps qu'il avait pour chasser pour l'observer et retrouver un peu de la serennité qu'il avait perdu lors des violents combats qu'ils avaient livrés. Il était devenu plus attentif et pus réceptif à de subtils changements autour de lui; qu'ils soient naturels ou non... C'est ce nouvel état d'esprit qui l'aida certainement à constater un changement certain dans le comportement de Einhur après leur nuit dans cette superbe clairière... Il se demanda tout naturellement s'il avait pu se passer quelque chose pendant son tour de garde... Il écarta partiellement cette idée car Sigellus avait aussi mené la garde cette nuit là et il ne pouvait pas constater chez lui d'autres changements que ce trouble qui était devenu habituel chez lui depuis qu'il avait manqué tuer Einhur... Il est vrai qu'en arrivant dans cette clairière il avait senti une magie à l'oeuvre... Elle lui avait cependant paru positive... Comme le changement de comportement de Einhur ne lui paraissait pas dangereux ni même négatif, il se décida à patienter, observer puis décider... Il garderait un oeil plus ouvert sur Einhur désormais...[/EDIT]
[hrp]en manque, oui c'est un barbare au grand coeur, notre Einhur [hrp]

Einhur se tenait tranquillement sur une large branche, l'esprit rêveur, il repensa à la druidesse qui lui avait rendu visite cette autre nuit. Il se sentait heureux et triste à la fois. Comme un être qui aurait caressé du regard le plus beau des joyaux avant de disparaître. Ne trouvant plus de réconfort dans le présent malgré l'amitié de ses compagnons, Einhur se réfugia dans la mélancolie.
La pire des malédictions pour homme de sa trempe.
Il se détachait peu à peu du groupe, traînant dérrière.
Il ne souciait plus de rien.
Ses compagnons ne s'en rendèrent pas compte tout de suite mais Dacaerin nourissait déja quelques doutes.
Le barbare secoua la tête essayant en vain de se reprendre.
Mais la tristesse revenait le tourmenter chaque jour, chaque nuit.
N'y tenant plus, le barbare bondit de sa branche et courut dans la forêt à vive allure.
Malheureusement, son épée était restée au campement...
*Lorsque Einhur se le va seul dans la nuit, la vigilance attentive de Dacaerin remarqua immédiatement le lourd pas d'Einhur marchant sur les feuilles... il remarqua aussi l'absence de l'habituel claquement de son épée contre son armure... Il se leva lentement, pris son arc et sa dague et se mit à suivre discrétement le barbare...*
Le barbare courut à en perdre haleine. Il s'arrêta, haletant, pour reprendre son souffle et s'adossa sur un vieux chêne.
Des bruits de pas lui parvinrent aux oreilles.
Prudent, Einhur voulut saisir son épée mais elle ne battait plus son flan.
Pestant contre sa stupidité, le colosse s'arma d'une épaisse branche et se recroquevilla dans l'ombre des feuillages.
Après une courte attente, le barbare vit dix hommes en armes passés sans qui ne le remarquent. Scrutant les dix inconnus, Einhur savait qu'il avait à faire à des brigands.
*Dacaerin avait entendu bien avant que Einhur ne les voient, les hommes en armes qui vadrouillaient dans la forêt... Le rôdeur s'approcha plus prêt de Einhur, mais toujours sans se dévoiler, lorsque celui-ci s'arrêta sous un arbre...
Les doutes qu'il nourissaient à l'égard du barbare s'estompèrent un peu quand il vit que celui-ci se cachait de la petite troupe de soldats ou lieu de se montrer...
Les hommes passèrent devant Einhur sans déceler son importante masse qui, aux yeux de Dacaerin, était fort peu discrète...*


[HRP]Je ne sais pas trop où tu veux mener ton histoire alors je te laisse continuer...

Au fait, je ne suis pas là jusqu'à lundi prochain (boulot boulot boulot)[/HRP]
Sigellus était resté au camp, lorsqu'il entendit le bruit d'un pas léger dans la forêt il courut se cacher, ses rapières en main, une jeune femme qui -il devait bien l'avouer- était très séduisante, celle ci parut surprise de sentir le métal glacé d'une rapière sur son frêle dos.
Hum...Il n'est pas très prudent de s'aventurer seule en forêt demoiselle .
[Je recherche celui qui se fait appeller Einhur, savez ou pourrait il se trouver
Mmh il a probablement du aller chercher à manger, attendons le ensemble, vous avez fin ?
Non, si il revient dites lui que je suis passé
Elle se leva et disparut dans la forêt profonde
*LA troupe d'hommes en armes passa lentement devant Dacaerin et Einhur sans les remarquer... L'elfe s'approcha lentement du Barbare et lui mit la main sur son épaule... Ce dernier sursauta, chercha son épée sur son flanc et reconnu Dacaerin au moment où il se souvint qu'il l'avait oublié son arme... Einhur avait visiblement l'air un peu perdu...*

"- Einhur",fit Dacaerin, tout va bien ? Que fait tu donc ici à cette heure... et sans être armé encore... Ces hommes auraient pu te tuer facilement s'ils t'avaient remarqué..."
Ils ont probablement du aller chasser, mais voila plus de quatre heures que je suis réveillée et ils ne sont pas là, Einhr m'intrigue, une charmante jeune femme est venue lui rendre visite et il ne nous avait pas prévenue qu'il connaissait du monde dans le coin, méfions nous...
-Qu'ils me tuent si ils le veulent. lacha le barbare d'un air absent A présent, la vie ne vaut plus grand chose!

Puis il se tourna vers Dacaerin, le visage reflétant une tristesse infinie.

-J'aurais peut être dû la suivre... se dit il comme à lui même
Peut être....? Qui sait?

Il éclata d'un rire dément qui fit frémir Dacaerin.
"- Allons y." *dit simplement Dacaerin en prenant soin de se placer derrière le Barbare tandis que celui-ci commençait à avancer vers le campement et tout en se demandant qui était ce "elle"... Dacaerin s'inquiètait pour la santé mentale de Einhur.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés