Marre des Baton

Répondre
Partager Rechercher
kikoooo

voila , c'est juste un petit post, pour dire que je trouve ca po juste que nous mago ont aucun autres alternative que notre Baton , et c'est bien dommage
alors voila , juste pour discuter et savoir vos idees , vous aimerez bien avoir la possibilitee de porter quels " outils "

perso , une petite baguette magique ( comme une Fee ) avec je sais pas quoi dans l'autre main
Re: Marre des Baton
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
kikoooo

voila , c'est juste un petit post, pour dire que je trouve ca po juste que nous mago ont aucun autres alternative que notre Baton , et c'est bien dommage
alors voila , juste pour discuter et savoir vos idees , vous aimerez bien avoir la possibilitee de porter quels " outils "

perso , une petite baguette magique ( comme une Fee ) avec je sais pas quoi dans l'autre main

/em imagine un Troll Prêtre de Bodgar avec une jolie petite baguette
ça ferait une jolie fée ?
Re: Re: Marre des Baton
Citation :
Provient du message de Colomba
/em imagine un Troll Prêtre de Bodgar avec une jolie petite baguette
ça ferait une jolie fée ?
Et le tutu ? tu oublis ?

oui je sais -------------------------------------------------> I_I je sors
Rebecka a raison, les vikingounettes sont bien plus belles quand elles ont des haches dans les mains
__________________
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Gandalf le Gris porte bien une épée...
Oui j'admet que Gandalf le Blanc non, mais bon après ça peut amener le débat...



http://perso.wanadoo.fr/sagittarius/daoc/smileys/dehors.gif
Oui mais lui il solote des mobs épiques les doigts dans le nez il est hors catégorie ou il cheat ^^
Les magos je sais pas mais en tout cas pour les pretres d'odin kobi, je trouve qu'ils devraient porter non pas un baton mais un baton de berger, histoire de rajouter du gout qd on croque dedans
Moi j'aime bien mon bâton, mais j'aimerais avoir des petits styles avec..

les palouf ont bien un sort de pull..
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
bas dans daoc , tout le monde rush le premier en robe ( pas de ca sur mid ) et qui porte un baton ( a part quand c'est un moinse , alors la c'est la surprise pour l'attaquant ) , et je sais pas , ca serait marrant de changer un peu, les autres Classes peuvent porter 2 items SC pour + de bonus mais pas nous

sérieusement , je pense qu'il devrai existe d'autre outils de magie que le baton ( la dague style Baldur's Gate ... c'est assez limite quand meme )
Egalement , un mage est suppose etre intellectuellement supérieurs aux combattants de base , mais alors pourquoi il font rien pour se donner au moin 1% de chance de survie contre les fufu ?
retour au baton , moi je veut ma Baguette de Fee !
( ps : sur Mid les Princes drop une Baguette une main assez bof , mais qui a le Skin d'un baton normal )
Citation :
Provient du message de Destinity
Moi je trouve ça normal que les magiciens ne puissent porter que des bâtons, et rien d'autre. Un point c'est tout
ah bon... pourquoi?
Citation :
NOUVEAUX COUVRE-CHEFS

Dark Age of Camelot propose enfin de nouveaux couvre-chefs caractéristiques. Nous ajouterons aussi de nouveaux vêtements dans les prochaines semaines.

- De nouveaux chapeaux ont été ajoutés dans le jeu, ainsi que des patrons pour deux d'entre eux, qui peuvent être des armures.

Albion

Chapeau pointu
Couronne
Chapeau de Forestier
Bonnet de Bouffon
Fez
Patron de chapeau pointu
Patron de couronne

Midgard

Chapeau pointu
Bandeau
Toque de fourrure
Casque à Ailettes
Parure à tête de Loup
Patron de chapeau pointu
Patron de bandeau

Hibernia

Chapeau pointu
Couronne Tressée
Chapeau de forestier
Chapeau de Feuilles Tressées
Casque à Ramures de Cerf
Patron de chapeau pointu
Patron de Couronne Tressée
Dejà avec un chapeau pointu me sentirait plus magicien
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je veux un pistolet lasereuuuuuu sinon un mage peut se jouer sans baton ou pourrait se balader avec un petit livre de sortilège
Ben si on peut mettre un focus sur une partie d'armure craftée, un mago qui veut faire le rebelle peut ne pas porter de bâton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés