[Broc] Désertification ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Perso , marre des imbéciles qui généralisent sur tout un royaume a cause de 30 personnes grands maximum qui utilisent des bug sur Hibernia...Surtt qu il y en a autant sur ALbions avec leur Necro qui les utilisent..
Le pire c'est que j en ai marre de me faire /rude ,/taunt etc etc alors que moi même je suis contre l exploitation de ces bugs..Personellement je ne groupe pas les animistes en RvR , je ne rez pas les animistes qui usent du bug de LOS....Je ne couvre pas ces agissement mais je ne suis en aucun cas capable de les enrayer...
Hier,je passe HMG sur Hadrien et la une personne Albionnaise avec un pet Ellyls avait mis sont pet a un endroit ou il m' a chain cast a 140 de degat non stop, en utilisant F10 ca me disait : Cible Hors de Vue, j' ai utilisé IP, Melodie Bénefique pour trouver la personne qui controlait ce pet je me suis fait tuer mais le pire c est que je me suis fais /rude par cette meme personne...
Alors oui personnelement un peu marre parcque en etant Barde je ne vois pas de quel Exploit on peut m' accabler pour se permettre de me /rude non stop ...Honnetement le /rude ne me fais rien ce n' est qu un tas de pixel et je n' en dormirais aps plus mal mais ce qui m' afflige le plus c'est la betise humaine et en ce moment sur Broceliande on peut dire qu'on y trouve son lot, que ce soit côte Hiberniain, Midgardien et Albionnais.


"On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien"
ne pas rez les animist , car ils utulisent leur capacité, c'est comme si a la 1.36, on ne te rezzait pas car tu pouvais aoe mezz en boucle ... ce n'est pas un bug, mais une erreur de gameplay de la pars de mythic qui déséquilibre le jeux, ce que tu fais est "dégeulasse" envers tes compatriotes ...
Citation :
Provient du message de dervic
Sa se voit tant que çà ?
122 albs sur bled et 50-60 avec 2 catas au tp mids sur hadrien en mme temps et à minuit passé, emain je sais pas , je frequente pas

ps
heureusement pas beaucoup ont compris que les gros trolls au fond qui agitent les bras ne sont pas des zerks au repos mais des chamans cave
Citation :
Perso , marre des imbéciles qui généralisent sur tout un royaume a cause de 30 personnes grands maximum qui utilisent des bug sur Hibernia...Surtt qu il y en a autant sur ALbions avec leur Necro qui les utilisent..
30personne maxi
quéstion, combien ya til d'hib sur blendrake actuellement qui pourisse le jeu et dégoute tout les mids ?
je dirai 7fg mini
venez y faire un tour c'est asser pitoyable
Fineas Protecteur Poseur de Champignon Lvl 50 (Quoi mithyc vous a pas prévenu ? Mnt on peut fiare 2 classes en une seule !)

Sinon ben oui on est 55 animiste et 8 bard dans Blendrake c pour ça que vous arrivez pas à le reprendre.


Bon à part ça Cell tu vas venir traiter les HIBS (et oui TOUT les hibs et TOUT ceux qui defendent et jouent tout simplement à DaoC) de tricheur pitoyable qui pourrissent le jeu des autres et ferraient mieux de delete leurs perso encore longtemps ? Non parce que si on vient sur odin , on est des cons. Si on prend un fort , on est des tricheurs. Si on defend le fort, on est des exploiteur. Et si on s'excuses pas de vous avoir empecher de reprendre le fort ... on doit se préparer à perdre nos relic ... a ben là c'est dommage on en a plus surveillons DL vont peut être essayé de passer.


Personnellement j'en ai pas marre de Broceliande, la situation RvR me plait énormément et on revoit fleurir les Claim de fort et defense en terre ennemis comme à la grande époque. Donc comptez pas ne plus voir ça mnt qu'on a des CS partout, et c'est pas la 1.60 qui va nous empêcher de le faire.

Par contre comme les autres le fait de toujours entendre : Hibernia a fait ci c'est de leurs fautes si ya tant d'aigri dans le jeu ça commence à me taper sur les nerfs sévère, pace que je susi Hibernien et je dirige bcp des attaques rvr donc forcément avec ce genre de phrase tu m'insultes moi et tout les hib qui me suivent dans ces combats.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
30personne maxi
quéstion, combien ya til d'hib sur blendrake actuellement qui pourisse le jeu et dégoute tout les mids ?
je dirai 7fg mini
venez y faire un tour c'est asser pitoyable
C'est vrai que des qu'on a prit un fort, on doit tout de suite s'enfuir et le laisser pour que vous le repreniez facilement

En effet, je n'approuve qu'a moitié l'utilisation du pb de l'animiste, mais le hick, c'est que n'importe ou sont les tourelles, il y a "exploit bug" -_-

Enfin, vivement que le patch 1.60 soit en place pour qu'on entende pu parler des animistes
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
30personne maxi
quéstion, combien ya til d'hib sur blendrake actuellement qui pourisse le jeu et dégoute tout les mids ?
je dirai 7fg mini
venez y faire un tour c'est asser pitoyable
aaaah t pas loin d'etre juste un /who sur jam donnez 45 55 personne au moment ou un garde tombais avec..... 110 enemis dans la zone on est en effet sans foi ni loi on etait nombreux parcque vous étiez nombreux peu etre
tous venu exclusivement pour "dégoutter les mid du jeux" bien entendu

enfin le plus pitoyable c plutôt ton masochisme a chaque fois que hib viens prendre un fort sur mid tu te pointe et.. c immanquable tu viens chercher la m.... ici ensuite
remercie les plutôt je commence a croire que tu y prend du plaisir, mon perso est habillé en cuir noir si tu veux je te prête la combi (débrouille toi pour la cagoule)

et accessoirement les propos que tu tiens constamment qui se résume en substance (et gratte la meme partie du cerveaux) a un "psg encu.... !! " je t'affirme que tu devrais les garder a l'occasion d'une rencontre irl daoc ^^ toi qui est joueur un comportement pareil c toujours bcp plus amusant si on peu aussi y assumer de se prendre une vrai baffe

voila voila si sa te dégoûte temp que ca viens pas
Citation :
Perso , marre des imbéciles qui généralisent sur tout un royaume a cause de 30 personnes grands maximum qui utilisent des bug sur Hibernia...Surtt qu il y en a autant sur ALbions avec leur Necro qui les utilisent..
Le pire c'est que j en ai marre de me faire /rude ,/taunt etc etc alors que moi même je suis contre l exploitation de ces bugs..Personellement je ne groupe pas les animistes en RvR , je ne rez pas les animistes qui usent du bug de LOS....Je ne couvre pas ces agissement mais je ne suis en aucun cas capable de les enrayer...
Hier,je passe HMG sur Hadrien et la une personne Albionnaise avec un pet Ellyls avait mis sont pet a un endroit ou il m' a chain cast a 140 de degat non stop, en utilisant F10 ca me disait : Cible Hors de Vue, j' ai utilisé IP, Melodie Bénefique pour trouver la personne qui controlait ce pet je me suis fait tuer mais le pire c est que je me suis fais /rude par cette meme personne...
Alors oui personnelement un peu marre parcque en etant Barde je ne vois pas de quel Exploit on peut m' accabler pour se permettre de me /rude non stop ...Honnetement le /rude ne me fais rien ce n' est qu un tas de pixel et je n' en dormirais aps plus mal mais ce qui m' afflige le plus c'est la betise humaine et en ce moment sur Broceliande on peut dire qu'on y trouve son lot, que ce soit côte Hiberniain, Midgardien et Albionnais.


"On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien"
Quelques grammes de sagesse dans ce monde de brutes
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro


Personnellement j'en ai pas marre de Broceliande, la situation RvR me plait énormément et on revoit fleurir les Claim de fort et defense en terre ennemis comme à la grande époque. Donc comptez pas ne plus voir ça mnt qu'on a des CS partout, et c'est pas la 1.60 qui va nous empêcher de le faire.

/agree

Hibernia fesais un bon moment qu'il dormais avec ses 3 relics et que plus rien ne se bougeais a par le farming a mg a Emain.

Cela va donner locassion au alb de connaitre leut zf et au mid dutiliser leurs tactiques.


La 1.60 va juste remettre les choses a la bonne vieille méthode de moon au keep comme avant

Et comme vs avez des classes équivalentes sur les autres realms qui sont par le meme fait up a ce patche ya plus rien a dire.
Re: Désertification ?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Voila,
Il est exactement 19h45 et il y 654 Hib de connecté

En temps normal, on est largement plus de 800 voir 900+. Que ce passe t'il sur Hib ?
/humour on

et encore c'est pire que ce que tu penses:

ils ont tous delete

Revenez les hibs sans vous sur qui on va raler ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ca deviens vraiment naze cette ambiance quand meme, au moindre post je vois des gens s'amuser à faire c***r le monde (qu'ils soient mid alb ou hib ....). C'est un jeu quoi, stop les prises de tetes pour rien. L'ambiance m'a achevé de toute facon, et ca en est fini pour moi.
Continuez à vous prendre la tete pour un jeu, le jour ou vous comprendrez que c'est totalement naze, vous aurez fait un grand pas.
Sur ce Hf tous pour la suite
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Ca deviens vraiment naze cette ambiance quand meme, au moindre post je vois des gens s'amuser à faire c***r le monde (qu'ils soient mid alb ou hib ....). C'est un jeu quoi, stop les prises de tetes pour rien. L'ambiance m'a achevé de toute facon, et ca en est fini pour moi.
Continuez à vous prendre la tete pour un jeu, le jour ou vous comprendrez que c'est totalement naze, vous aurez fait un grand pas.
Sur ce Hf tous pour la suite
/cry tu va nous manquer erken
Ta bonne humeur et le fait que tu soit tjr partant pour aider kkn au moindre probleme font que tu va laisser un grand vide chez nous
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Ca deviens vraiment naze cette ambiance quand meme, au moindre post je vois des gens s'amuser à faire c***r le monde (qu'ils soient mid alb ou hib ....). C'est un jeu quoi, stop les prises de tetes pour rien. L'ambiance m'a achevé de toute facon, et ca en est fini pour moi.
Continuez à vous prendre la tete pour un jeu, le jour ou vous comprendrez que c'est totalement naze, vous aurez fait un grand pas.
Sur ce Hf tous pour la suite
Tsssss, tu reviendras .
Fait une pause Broc c tout.

Sinon pour le gros troll de Cell , fait comme nous a beno, venez 250 le reprendre.
Puis de toute façon, mercredi on passe en 1.60 .
Je me demande bien ce que les gens vont pouvoir trouver pour gueuler... Je sais : le stun du mene de 9s, le mezz a 1875 du sorcier et les pet a 2000 du theur.
Ils vont criez au nerf pour alb
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Tsssss, tu reviendras .
Fait une pause Broc c tout.

Sinon pour le gros troll de Cell , fait comme nous a beno, venez 250 le reprendre.
Puis de toute façon, mercredi on passe en 1.60 .
Je me demande bien ce que les gens vont pouvoir trouver pour gueuler... Je sais : le stun du mene de 9s, le mezz a 1875 du sorcier et les pet a 2000 du theur.
Ils vont criez au nerf pour alb
Bof j'aime pas les nerfs alors pour une fois kon up certaines classes ma foi, je trouve ca pas mal seul truc qui me dérange c que les menestrel puisse escalade je trouve cela moyen après ben on jugera sur pièce
Citation :
Provient du message de Masaku
J'ai comme qui dirait l'impression que ca ne fait pas plaisir de voir - de connectés en ce moment .
Moi je trouve que c plutot une bonne nouvelle depuis le temps qu'on ouinnnneeuh parceque broc est deja full a partir de 18h00
Je pense que c une bonne chose et j'espere sincerement que ce n'est pas simplement l'effet vacances qui fait ca, mais plutot des joueurs de broc qui en ont marre de la surpopulation de ce server
Pourquoi pas mais si c'est seulement du coté hib que les joueurs se logent moins c'est pas drole et ça sous entend bien des choses
Citation :
Provient du message de Cell Maley
30personne maxi
quéstion, combien ya til d'hib sur blendrake actuellement qui pourisse le jeu et dégoute tout les mids ?
je dirai 7fg mini
venez y faire un tour c'est asser pitoyable
Le problème, c'est qu'il y'a pas encore assez d'animistes pour dégoutter tout midgard, alors on essaye de les utiliser au mieux
Pour répondre au sujet initial. Ce jour là, a peu près a l'heure que tu dit, y'avait eu une masse LD. C'est peut etre dû à ça.

L'ambiance est plutot bonne sur alb, même si y'a masse reroll sicaire.

Have Fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés