Nouveautés des patchs 1.58 à 1.60

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Vous pouvez désormais consulter sur votre site préféré l'ensemble des changements apportés par les patchs 1.58, 1.59 et 1.60 qui arriveront sur les serveurs européens la semaine prochaine.

Les changements sont classés par royaume, donc :
- Si vous êtes de Midgard, la taverne est ici.
- Si vous êtes sur Hibernia, le champignon géant se trouve là.
- Si vous suivez les (susceptibles) Albionais, la maison est dans ce coin.

Notez que pour faciliter la lecture (enfin, si on veut ), les modifications communes se trouvent sur les 3 articles. Ainsi, ne regardez que le royaume qui vous intéresse et vous saurez tout ! (Sauf certains objets modifiés par la 1.60 que je n'ai pas encore reportés par manque de temps )
Re: Nouveautés des patchs 1.58 à 1.60
Citation :
Provient du message de Xarius
Vous pouvez désormais consulter sur votre site préféré l'ensemble des changements apportés par les patchs 1.58, 1.59 et 1.60 qui arriveront sur les serveurs européens la semaine prochaine.

Les changements sont classés par royaume, donc :
- Si vous êtes de Midgard, la taverne est ici.
- Si vous êtes sur Hibernia, le champignon géant se trouve là.
-: Si vous suivez ces gros nuls d'Albionais , la maison est dans ce coin.

Notez que pour faciliter la lecture (enfin, si on veut ), les modifications communes se trouvent sur les 3 articles. Ainsi, ne regardez que le royaume qui vous intéresse et vous saurez tout ! (Sauf certains objets modifiés par la 1.60 que je n'ai pas encore reportés par manque de temps )
ahahahahhahaha :bouffon:
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Plusieurs remarques:

"Augmentation de la durée de tous les sorts d’amélioration personnels de 10 à 15 minutes."

Ca marche pour les resist senti ? ou simplement pour les self buff enchant-faucheur ?

"(1.60) Les groupes de discussion peuvent maintenant accueillir jusqu'à 200 membres."
Cool pour le dragon et relique

"(1.60) Désormais, lorsque vous utilisez une compétence entraînant un délai, un sort ou un style de combat avec délai, la touche de sort/compétence/style sur la barre raccourci sera affichée en grisé. Elle reprendra sa couleur normale lorsque le délai d'utilisation sera écoulé."

Techniquement les switch vont etre plus aisés...
Merci pour ce lien sympathique...j'en profite pour dire bravo a l'équipe qui c'est donner du mal a nous faire cette nouvelle interface très plaisant.

A++
__________________
Malkshour Thane Isen Herra Au service de Midgard!Membre de la Garde Noire Brocéliande A la retraite
Ptimalkshour Assassin Skiltvakten Clan Einherjars Brocéliande Mort au combat
Malkshour Voleur finesse 85 Sentinelle Mort au combat
Malkshour Elu Brionne Mort au combat
Malk'shour Spécialiste Huntmaster Retraite
Malkshour Gardien 80 membre de la Garde Noire Pierra Arborea A la retraite
Malkobold Voleur 80 membre de la Garde Noire Pierre Arborea A la retraite
Citation :
Le délai de création des potions a été réduit de moitié.
Détail, oui, sauf pour les alchimistes qui avait des commandes de 20 ou 30 potions à faire (je fais partie de cette catégorie)
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Détail, oui, sauf pour les alchimistes qui avait des commandes de 20 ou 30 potions à faire (je fais partie de cette catégorie)
ma plus grosse commande fut de 90 potions

heuresement quelle etai grise mais jaurai du refuser :\ je savai pas que jallai y passer l'apres midi tout ca pour gagner 50 g uber ;p

bon evidement ct pas tout pour le type qui mavai commander il as fait 1 commande en gros pour ses potes
Citation :
Cabalistes

(1.60) Le sort déclenchable Simulacre d'Ambre a été modifié pour devenir un sort à distance pouvant être interrompu.
Erreur, c'est le simulacre de rubis.

Citation :
(1.60) La compétence de Royaume "Bélier Magique" des Théurgistes peut maintenant être utilisée contre des cibles en train de combattre.
Là c'est une question,
on peut lancer sur les portes sans risque de voir un Miss je suppose.
Mais on peut lancer ça aussi sur un joueur ?
Car c'est mis cibles en train de combattre... c'est la porte entrain de combattre ? ou ça peut être des joueurs...
On m'a signalé quelques erreurs. Comme j'ai pris uniquement les notes de version de GOA (d'habitude je traduis mais pas cette fois ), elles possèdent aussi ces erreurs. N'hesitez pas à contacter le service client pour les informer.

Citation :
Si vous etes un gros nul de modo de DAoC sur JOL... vous prenez la |°|
Juste rédacteur
Re: Re: Nouveautés des patchs 1.58 à 1.60
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Si vous etes un gros nul de modo de DAoC sur JOL... vous prenez la |°|
Ca aussi c'est nul ...
Citation :
(1.60) Si vous lancez un sort non ciblé et que la cible meurt ou part, le sort n'est plus annulé. Exemples de sorts non ciblés : sorts visant un familier ou le sol et sorts à rayon d'action.
si c'est un sort non-ciblé, comment ca se fait qu'on parle de cible ?

Sinon, plein de petit truc pas mal...
Citation :
(1.58) Les familiers de certaines classes (Enchanteurs, Animistes, Prêtres de Bogdar et autres classes disposant de sorts offensifs) ne pourront plus lancer des sorts sur une cible si elle n'est pas visible du familier . Nous espérons que cela règlera les problèmes de ligne de vue avec les familiers des classes d'enchanteurs, mais les joueurs se retrouveront peut-être dans des situations où les sorts seront lancés même si le familier ne peut pas "voir" la cible. Nous continuerons à travailler sur ce problème dans les versions futures
Voila qui répond a beaucoup de questions la cible doit être visible du familier mais pas forcément du lanceur si je comprend bien
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