Ma vie privée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
de toute façon, faut la comprendre, si tu veux pas suivre et qu'elle aime aller en boîte, alors, qu'elle aille en boîte, elle est jeune, elle a raison d'en profiter. Elle teste peut-être ta confiance en elle en ce moment (ou ta crédulité.)
mouarf mais etre en couple, c'est normalement s'amuser EN COUPLE. Enfin c'est ma définition. ET non pas etre chacun de son coté comme des célibataires.
J'aime pas les boites, mais je veux bien faire des sacrifices et y aller. MAIS PAS DS UNE BOITE TECHNO PAR PITié!!! je supporte pas.

Ca me donne des mals de crane. J'ai l'impression d'etre pret d'un chantier en construction.
Citation :
Provient du message de Noenga
Kinder a dit une phrase très juste : on ne rend pas quelqu'un heureux si on ne l'est pas soi-même. Et le but d'un couple, c'est pas que l'un fasse ce qu'il veut au détriment de l'autre, mais bien que ce soit une harmonie entre les 2.
Je m'étais rendu compte que je disais autant de conneries ...
pour être en couple il faut s'amuser en couple oui, mais si tu vas pas là où elle se plait, c'est normal qu'elle n'aille pas là où elle ne se plait pas sous prétexte de te faire plaisir, vous avez qu'a trouver un terrain (ou une musique) d'entente.
Mouais bref vous la prendriez entre 4 yeux... et ?

1- Elle s'en fout. "si t pas content, casse toi"
2- Elle vous dit qu'elle vous aime mais qu'elle veut passer du tps avec ses amis pour le moment... que pour elle ses amies vallent énormément... etc et le soir meme elle retourne les voir jusqu'a 5h du mat.
3- Elle change son comportement.

Quand j'ai discuté avec elle, ca a été la réponse 2.

Bon ben j'ai déja fait passer 30 min de mon tps. C'est amusant
Citation :
Provient du message de Diacre
Mouais bref vous la prendriez entre 4 yeux... et ?

1- Elle s'en fout. "si t pas content, casse toi"
2- Elle vous dit qu'elle vous aime mais qu'elle veut passer du tps avec ses amis pour le moment... que pour elle ses amies vallent énormément... etc et le soir meme elle retourne les voir jusqu'a 5h du mat.
3- Elle change son comportement.

Quand j'ai discuté avec elle, ca a été la réponse 2.

Bon ben j'ai déja fait passer 30 min de mon tps. C'est amusant
Tu lui dis qu'il n'y a pas que ses ressentiments qui compte, et que si elle ne prète pas attention à tes attentes, tu n'as nul besoin de prêter attention aux siennes, et ça c'est pas de l'amour.

*Fin pour moi cette fois, bonne nuit*
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
pour être en couple il faut s'amuser en couple oui, mais si tu vas pas là où elle se plait, c'est normal qu'elle n'aille pas là où elle ne se plait pas sous prétexte de te faire plaisir, vous avez qu'a trouver un terrain (ou une musique) d'entente.
Euh ben... mouais on y a pensé. Mais trouver une boite qui passe pas de la techno-RNB-rap, c'est dur de nos jours
Vé tenter je pense de m'incruster dans sa bande. Mais bon c pas gagné

Bon je vé dodo. Ou non finalement je ve me faire un CS.
Merci pour la discussion

PS: elle vit chez moi (enfin presk, c'est chez mes parents)
Citation :
Provient du message de KINDER
Tu lui dis qu'il n'y a pas que ses ressentiments qui compte, et que si elle ne prète pas attention à tes attentes, tu n'as nul besoin de prêter attention aux siennes, et ça c'est pas de l'amour.

C'est exactement le fond de ma pensée quand a cette situation.

Un couple se compose de deux personnes. Si l'une n'assume pas, l'autre n'a pas a subir, il doit déjà avoir assez mal comme ca.

Pour ma part, je mettrais fin a la cohabitation sans mettre fin au couple. Vous êtes peut être aller trop vite.Il faut peut être laisser filer un peu de temps. Tentes de lui faire comprendre qu'il vous faut un peu de distance.

Et a vrai dire, pour toi ce na changera pas grand chose puisque tu ne la vois presque plus de toute façon. Et pour la suite, ce sera a elle de voir ce qu'elle veut puisqu'apparemment, toi tu sais.

Kha.
Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Diacre
4h00 du matin, je m'ennuie alors meme si je n'ai pas l'habitude de demander conseil sur ma vie privée, autant faire passer le temps et demander une opinion.

J'ai rencontré ma femme (ou petite-amie) il y a 6 mois.
On vit ensemble et depuis 2 semaines elle passe ses nuits (3-4x par sem) avec sa bande d'ami(e)s jusqu'à 5h du mat. (la journée elle est jamais là ou presk, elle est encore avec eux)
On n'a pas les memes gouts et les memes envies.
Elle aime sortir en groupe de 6-7 personnes, boire et aller dans des boites technos.
Moi j'aime sortir avec max 3 personnes, boire, papotter et déconner sur les bords (vive l'alcool)

Depuis donc 2 semaines, on ne se voit presque plus et je commence donc sérieusement à en avoir ras les paquerettes.
Je pousse donc des coups de gueule, je lui propose que l'on fasse des choses ensembles (par ex: aller dans des boites musiques années 80, j'aime pas les boites, mais bon je veux bien du moment qu'il ny ait pas de techno).
Mais visiblement elle préfère passe son temps avec ses amis, et elle me laisse seul comme un con (en plus elle prend ma voiture, je reste cloué sur place)

Elle m'a donc dit: "excuse moi mais pour l'instant je suis plutot "ami" que "petite amie"; c'est une période ca va passer"

Mais le fait qu'elle me fasse passer au second plan face à ses connaissances me tappent sur le systeme.

Elle me répète qu'elle m'aime, et ca m'empeche de prendre une décision... d'un coté je la hais de me faire mal et de l'autre je l'aime encore.

(en plus on ne fait meme plus l'amour tsss)

vous en pensez quoi ? que devrais-je faire ?

PS: j'aime pas sa bande. Certes ils sont surement sympa mais on n'a pas la meme mentalité. Donc bref je m'integre pas avec eux, et elle fait rien pour il faut dire.

HMm tout cela n'est qu'une question de "réglages" ou alors < et la c'est un poil plus grave> de "compatibilité"

Lorsque tu décides de t'investir avec une femme, cela n'est pas à la légère, il est compréhensible que tu sois gène par une telle situation, à toi de faire en sorte d'être prêt d'elle, elle en sera heureuse, j'imagine que si vous êtes ensemble il y a forcement affinité, n'oublie jamais d'être franc avec elle et avec toi même, ça évite bien des abcès à percer ...

D'un autre côté trop de franchise et de : pourquoi tu fais ci, pourquoi tu fais ça, j en ai marre de ci, j en ai marre de ça ... peut lasser, aussi bien celui qui écoute que celui qui parle, n'ai pas peur de choquer, en fait n'aies pas peur tout court, impose toi, sois Naturel et alors tu verras comment cela se déroule < chaque jour il nous faut séduire la femme que tu aimes < heu pas nous hein, toi tout court, les autres tu les laisses pas séduire ta femme surtout, arggh je m'égares encore >, certains y arrivent en mettant leur caleçon boxer, d'autres avec un sourire bright, oui je sais ce n est pas juste >


Cela n'est vraiment pas simple un couple, mais à trop s'interroger on en finit par se prendre la tête ... reste naturel et écoute ton âme. De toutes manières si vous vous aimez, la solution va venir d'elle même

Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Pour ma part, je mettrais fin a la cohabitation sans mettre fin au couple. Vous êtes peut être aller trop vite.Il

fine analyse /agree avec cette éventualité
Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Diacre
(en plus on ne fait meme plus l'amour tsss)

vous en pensez quoi ? que devrais-je faire ?

PS: j'aime pas sa bande. Certes ils sont surement sympa mais on n'a pas la meme mentalité. Donc bref je m'integre pas avec eux, et elle fait rien pour il faut dire.
Sincerement votre histoire elle ne sent pas trés bon. Sans méchanceté - je précise - tu as mis ce post pour que l'on t'arrache tes oeillères ?

Ce n'est que mon avis, mais il me semblait qu'etre en couple c'était synonyme de, entre autres : complicité, amitié, relations sexuelles, rigolade, engueulades - certes, mais peut etre pas au bout de 6 mois , etc etc.....
Nan mais je reve...

Mon copain et moi on a 5 ans d'écart, on vit pas ensemble mais parfois mes parents se demandent ( ) si un jour il me faisait (je prend l hypothese pour toi hein ) ca je crois que ca chierait des bulles.

Qu'il me le fasse une fois, deux fois, passe (bon j'aime bien ses potes, la mise en situation est dure), qu'il me pique ma bagnole et me laisse seule comme une conne pendant deux semaines pendant qu'il va en boite (et merde il aime pas aller en boite) non...

Moi je lui piquerait une enooooorme gueulante. Les efforts j'aurais tenté de les faire, il aurait pas voulu de compromis et lui ne ferait pas d'efforts, deja je lui ferais une vacherie, fermer l'appartement quand il est parti et ne lui rouvrir que tard dans la matinée en montrant bien que je fais la gueule. (s'arranger pour qu'il n ai aps de clés ou laisser la mienne dans la porte).

Ca me choque ton histoire parceque c'est tres tres anormal d'apres moi. Elle profite de sa jeunesse sans toi, il me ferait ca, il profiterait VRAIMENT sans moi, je me casse. C'est pas un couple, c'est un peu un endroit pour dormir et une voiture.

Malgré ca tu l'aimes, voilà ou est ton dilemne

Miss
ps: j'ai toujours mes mp si t as besoin
ps2: a la limite, comme je vois qu'en faites mon copain est ton type, deviens homo et je te le preterais un jour sur deux!( ouf heureusement qu'il a plus le net pour le moment....)
Effectivement, ça me parait bizarre. Je m'explique : tout le monde peut avoir envie d'indépendance, envie de sortir avec ses potes etc. Néanmoins, quand on est en couple, soit on emmène l'autre avec soi, soit on ne le fait pas tout le temps ! Parce que passer du temps ensemble, c'est aussi important que passer du temps avec ses potes.
Mon chéri, de temps en temps, ne rentre pas tout de suite du boulot et va voir ses amis (bon, ce sont aussi les miens, mais je n'y vais que quand on a pas la fille entre les pattes, sinon, c'est un peu chiant ). S'il le faisait tous les soirs, je crois que je gueulerais sévèrement mais c'est seulement de temps en temps, pour se détendre.
On peut vouloir des moments de solitude, des moments où l'on est seulement entre potes, mais je pense qu'elle va un peu loin. Effectivement, soit tu essaye de t'intégrer à ses amis, soit tu mets de la distance entre vous deux. Si tu parviens à t'intégrer, tant mieux (à noter, elle doit faire des efforts pour que tu t'intègres, si elle ne le veut pas, c'est qu'il y a vraiment un problème). Si tu n'y parviens pas, alors mettre un peu de distance est le mieux (ou alors tu sors avec tes propres amis tous les soirs en prenant la voiture, et en lui montrant combien ça peut être chiant d'être coincé).
Citation :
Provient du message de Diacre
Mouais bref vous la prendriez entre 4 yeux... et ?

1- Elle s'en fout. "si t pas content, casse toi"
2- Elle vous dit qu'elle vous aime mais qu'elle veut passer du tps avec ses amis pour le moment... que pour elle ses amies vallent énormément... etc et le soir meme elle retourne les voir jusqu'a 5h du mat.
3- Elle change son comportement.

Quand j'ai discuté avec elle, ca a été la réponse 2.

Bon ben j'ai déja fait passer 30 min de mon tps. C'est amusant
Je croit qu'elle se moque de toi, elle se trouve bien là et profite de ta gentillesse. La vie de couple, c'est des concessions au quotidien, mais il faut que ça marche dans les 2 sens. elle aussi elle doit faire des concessions et tenir compte de tes attentes dans le couple.

A mon avis, elle te dis qu'elle t'aime juste pour ne pas que tu la plaque. elle te le dis trop souvent pour être honnête, surtout avec ce qu'elle te répond quand tu en parle avec elle.

tu n'as qu'a lui dire que si elle prefère la compagnie de ses amies à la tienne, elle n'a qu'a rester avec elles.

Tu sais il y a des profiteuse partout. Ne la laisse pas te "bouffer" .
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Diacre

On n'a pas les memes gouts et les memes envies.
Ben alors quesque vous faites ensemble ....
Enfin pour etre serieux, pense que si toi tu ne veux pa changer, elle en a peut-etre pas envie non plus ...
Re: Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Ben alors quesque vous faites ensemble ....
Enfin pour etre serieux, pense que si toi tu ne veux pa changer, elle en a peut-etre pas envie non plus ...
dans ces cas la : concéssions de la part de chacun

Si toi tu en fait et pas elle ... va t'en cela ne sert a rein de s'entété ca n'ammenen que le malheur
Citation :
Tu sais il y a des profiteuse partout. Ne la laisse pas te "bouffer" . [/i]
Je le remets pour qu'il lise deux fois

Plus sérieusement, mon mec me fait ça.. ben en fait si un mec me faisait ça, je ne serais pas avec
Et vice versa
Quel manque de respect..
Re: Re: Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Lorim
dans ces cas la : concéssions de la part de chacun

Si toi tu en fait et pas elle ... va t'en cela ne sert a rein de s'entété ca n'ammenen que le malheur
C'est en plus que le malheur, tant que tu lui fous pas un coup de pied aux fesses, il bouffe chez toi, s'incruste dans ton lit, te pique des sous, un vrai goujat
Re: Re: Re: Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Thalizat
C'est en plus que le malheur, tant que tu lui fous pas un coup de pied aux fesses, il bouffe chez toi, s'incruste dans ton lit, te pique des sous, un vrai goujat
La c'est un squatteur nuance
Hohé, restons calmes

Diacre n'est avec son amie "que" depuis 6 mois, il ne faut pas être catégorique, une relation, surtout avec de l'amour, car Diacre a l'air amoureux, demandes de l'investissement mais c'est aussi quelque chose qui nécessite du temps, il n'est jamais aisé de se lier à 100 % avec sa moitié du départ, c'est plutôt un geste de recul et inconsciemment peut être, un message du : on va trop vite loulou, prenez le temps, arrêtez d'être ensemble parce qu'il faut, faites des choses qui vous font plaisir, partagez des moments, ne vous pressez pas, si c est la bonne coco, t'as toute la vie et cela serait dommage de rater un tel coche pour une question de comportement sur quelques semaines

faut que tu t'affirmes a mon avis Diacre

Citation :
Provient du message de DarkEternity
Ben alors quesque vous faites ensemble ....
Enfin pour etre serieux, pense que si toi tu ne veux pa changer, elle en a peut-etre pas envie non plus ...

ça c est à vous de voir, mais je ne peux pas croire que vous soyez ensemble sans qu'il n'y aie en aucune façon une forme d'Hosmose
Citation :
Provient du message de Rakay
ça c est à vous de voir, mais je ne peux pas croire que vous soyez ensemble sans qu'il n'y aie en aucune façon une forme d'Hosmose
Si si, il y a hosmose de la voiture

Il faut arreter là, elle lui manque de respect, sans respect ou est le couple ?
Citation :
Provient du message de Rakay
Hohé, restons calmes

Diacre n'est avec son amie "que" depuis 6 mois, il ne faut pas être catégorique, une relation, surtout avec de l'amour, car Diacre a l'air amoureux, demandes de l'investissement mais c'est aussi quelque chose qui nécessite du temps, il n'est jamais aisé de se lier à 100 % avec sa moitié du départ, c'est plutôt un geste de recul et inconsciemment peut être, un message du : on va trop vite loulou, prenez le temps, arrêtez d'être ensemble parce qu'il faut, faites des choses qui vous font plaisir, partagez des moments, ne vous pressez pas, si c est la bonne coco, t'as toute la vie et cela serait dommage de rater un tel coche pour une question de comportement sur quelques semaines

faut que tu t'affirmes a mon avis Diacre
Normalement au bout de 6 mois, on est encore proche l'un de l'autre.

L'amour ça ne va pas que dans un seul sens.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Normalement au bout de 6 mois, on est encore proche l'un de l'autre.

L'amour ça ne va pas que dans un seul sens.
Parfois si et on ne s'en rend compte que trop tard.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés