[ Forum ] Problèmes avec les balises [ size ] et [ img ]

Répondre
Partager Rechercher
Boui , j'ai un chtit problème depuis ce matin , et ça m'ennuie ...

Quand je poste un reply avec une image , comme d'hab , j'entre mon url entre deux balises [ IMG ] - [ /IMG ] ( sans les espaces ) , mais depuis ce matin , ça ne fonctionne plus ...

Idem pour les balises [ SIZE ] , il suffit de regarder les textes en couleurs de ma signature qui sont censés être en taille 1

J'ai bien vérifié dans mes options , et tout correspond ... Par contre , je vois dans le bas gauche du forum : Le Code HTML est desactivé

Est-ce que le problème vient de chez moi ?

D'avance , merci



Cela vient de certaines images je crois , mais je ne suis pas sûr , je t'envoie sur le forum adequat , où certains te repondront mieux que moi .

Elhan .

De DAoC technique à PQS ...
Vérifie que en bas a gauche dans le panneau règle du forum les balises soit activer.

Comme ceci :

Citation :
Le Code HTML est desactivé
Le Code vB est activé
Les Smileys sont activés
Le code [IMG] est activé
Un petit HS : on laisse une redirection qui part du forum d'origine quand on fait un déplacement.

Sinon on voit parfaitement ta signature Daarkyel même si il y a 2 inversions de balise.

Il faudrait que tu remplaces les 2 [/color][/list]par [/list][/color].

Je te conseille de remplacer le code de ta signature par celui-ci : (tu récupères le code en faisant "citer" le message)

http://users.skynet.be/dRk.be/daark.jpg
  • ::| Daarkyel Ithildin || Eldritch Mana 50th lvl non-respec ^_^ || Epoux de belle Liiabe Ithildin || Broceliande |::
  • ::| Accessoirement cultivateur au sein des Disciples de Thanatos , bouche-trou et Craft Bot ( Evil ) |::
Citation :
Provient du message de Melchiorus
[i]Un petit HS : on laisse une redirection qui part du forum d'origine quand on fait un déplacement.
Oui désolé j'ai fais une petite erreur je suis allé trop vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés