Les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Bah.. de mon côté je suis toujours méchante comme ça pas de surprises.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Finement analysé! (en fait c'est juste que je pense la même chose ).
peut-être tout simplement un manque de confiance en elle...
quelque fois, nous les filles, on se trouve pas "assez bien" et forcément y a plein de choses qui nous font penser que...
enfin bref.
Je n'aime pas la jalousie.
Les femmes, c'est comme les Pokémon : On comprend rien, on sait pas d'où ça sort, mais on s'y attache et on finit par les apprécier, même contre son gré.

*Phrase philosophique de 4h du mat presque*
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Parlons-en des Modos, sont tous au lit au lieu de parler des femmes comme il se doit. Si il y a bien un endroit où récriminer les femmes c'est bien dans notre Bar adoré
Merci Elladan de te pointer à cette heure-ci, je passe pour quoi moi maintenant ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Le truc c'est de voir si elle te le fait à longueur de temps ou si c'est juste une journée.

Dans un cas c'est peut-être qu'il y a un problème plus grave, sinon bah on a tous parfois des réactions bizarres.
Non, mais est-ce une heure pour un modérateur?
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Merci Elladan de te pointer à cette heure-ci, je passe pour quoi moi maintenant ?
Non, mais est-ce une heure pour un modérateur?
Et oui, c'est sympa les insomnies.

Par contre si on pouvait rester dans le sujet.
Mauvaise humeur chronique provoquée par une incertitude face a la stabilité de votre relation, peut être aussi avec un peut de menstruations derrière cela.

Je connais ça, ma tendre est ainsi aussi

Laisse couler, continus a être aimable avec elle, et ça passeras.
Sinon tu peut toujours la demander en mariage si c'est pas déjà fait, ça donne un coup de défibrillateur a la relation en général.
Mais faut que ça vienne du coeur
Je suis d'accord avec Xeen, je pense que cette attitude marque un manque de confiance en elle ou même pire encore un manque de confiance dans la relation.
De plus tu dis ça :
Citation :
5 ans mais bon certaines histoires entres temps.......
Faut il en déduire quelques pauses de courtes durées dans votre relation ?
Suite à de la lassitude ? Une autre nana ? ou un autre mec ? ou même d'autres facteurs encore ?
Bref ces histoires sont manifestement du passé puisque vous êtes à nouveau ensemble mais une femme ça n'oublie pas?
Ca n'oublie jamais !!!.
Dans le meilleur des cas elle pardonne ou encore elle mettra son mouchoir dessus et vivra avec.

A vue de nez, et pourvu que vous en ayez la possibilité, je dirai un plan original, dépaysant. Un truc que vous n'avez encore jamais fait encore. Et quand elle sera détendue et reposée, une bonne mise au point.
Attention ! On oublie la méthode Poelvorde dans la boulet à savoir la claque dans la gueule.

La plus grosse leçon que j'ai reçu dans le domaine jusqu'ici est de toujours tout dire sur tout et de parler de tout.
Une nana (ou même un mec, c'est valable dans les 2 sens pour moi) qui n'est pas capable de faire ça, de partager à 100% (on va dire 99% pour le jardin secret) c'est la galère assurée tôt ou tard.
Pilou mène l'enquete ...

Ta soeur est enceinte ---> Désagréable
Damonette est désagréable :

Par le produit en croix j'en deduis que Damonette est enceinte ...

Peux pas t'aider plus Damon (mais c'est passager , c'est la gente feminine ca :baille: )
Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx


Pourtant j'ai été un ange ce matin puis ce midi avec elle , je n'ai rien fait contre sa volonté ( ) je n'ai pas été méchant . Est ce le cycle menstruelle qui fait que les femmes sont des bouteilles de coca cola prête à exploser ?

Bref , pourquoi je passe de " Mon coeur , mon chou , mon rondoudou" à "Salopard , sale chintok , sale immigré , sale terroriste américain" et j'en passes d'autres plus "..."

D'ailleurs , elle n'a même pas touché à mes bonbons .

Bref , les femmes , j'en ai marre de vous .
Pourquoi tu as été si gentil ? Tu as quelque chose à te reprocher ? Tant que j'y suis, pourquoi t'as mis tant de temps à acheter des bombecs ? Et pourquoi tu reviens avec des bombecs d'abord ? T'étais ou en vrai ?!

Salaud !


Plus sérieusement, ça arrive, les hommes aussi sont jaloux, pour un rien aussi. ce serait peut etre bien que vous en parliez ( au calme )
Moi quand ma copine me fait une crise je la regarde en rigolant ça l'énerve et elle te dit toujours pourquoi elle fait la gueule , après tu as juste a t'expliquer et souvent ça passe

C'était le conseil de ( d'un ? ) Hot Stuff...
Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

Bref , pourquoi je passe de " Mon coeur , mon chou , mon rondoudou" à "Salopard , sale chintok , sale immigré , sale terroriste américain" et j'en passes d'autres plus "..."
Si elle t'a vraiment dit ca je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment une femme faite pour toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés