Question sur les jedi

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve l'idée bonne pour limiter les jedis.

Franchement rien ne t'oblige de jouer 1 jedi, surtout si tu veux garder ton perso! Et puis ça donne au Jedi la dimension "serieuse" que l'on retrouve dans l'univers Star Wars.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Arrow
Citation :
Provient du message de Dark The Saint
que peut-on faire comme rp à part chatter oO
Illuminer.

Les apparitions bleutées sont des trophées, dixit les dev'.

De toutes façons pas la peine de t'inquiéter, tu ne deviendras pas une lumière bleutée, tu mouras avant.

Arg, l'influence des dev' déteint trop sur moi....si seulement ça pouvait être l'inverse et qu'ils mettent une permadeath pour tous

Citation :
Provient du message de Cach
mais euh .......... a trois sur moi c fourbe puis je suis sur ke j ai bon , pace ke euh ......... bah c comme ca.
Répète après moi: "quelques"
Citation :
Provient du message de Dark The Saint
*prend note* : prévenir Alastor quand je serais devenu maître jedi.
Al pense à nous en laisser un p'tit bout.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Pense à prévenir Dread aussi
Je suis prevenu

Citation :
Provient du message de Ambla
Ne l'écoute pas, il veut ta mort.
Toi ........ n oublies pas que j ai une tapette a mouches en reserve si tu m enerves
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dark The Saint
*prend note* : prévenir Alastor quand je serais devenu maître jedi.
Merci, ça me touche...mais je serais sûrement sur swg2 avant.

C'est marrant, ce fil est devenu une chaine de l'amitié (TM).
Vous ne voulez pas le tourner en flood généralisé, hein?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Moi quand on me dit "starwars" je pense Jedi morts. J'aime les Jedis morts. vive les Jedis morts.


Citation :
Vous ne voulez pas le tourner en flood généralisé, hein?
Nous ?! Mais non voyons, tu nous connais assez bien pour savoir qu'on ne ferait jamais ce genre de chose.
Re: Je comprend pas oO
Citation :
Provient du message de Dark The Saint
En gros ça veut dire (c'est un exemple) :

Je met par exemple 6 mois à faire un maître Jedi et si je meurt deux fois (dieu seul sait qu'il est dur de tuer un maître jedi) mon perso est delete j'ai plus qu'à recréer un perso ? choisir la même ou une autre des 8 espèces ?

c'est vilain quand même non ? oO
Non, pas du tout :-)
Une chose importante (officielle) qui n'a pas été dite dans ce post est que tu ne peux pas choisir Jedi comme profession. Dans l'ordre :
- tu crées un perso "classique"
- un jour, en accomplissant "une certaine tâche" (c'est là que les devs restent flous) tu fais apparaitre un slot bonus spécial jedi. On sait juste que la façon d'obtenir ce slot sera générée aléatoirement par perso et donc pas reproductible d'un joueur a l'autre (surement une quête pas du tout evidente)
- tu utilises ce slot spécial jedi, et tu construis ton perso comme tout le monde, avec comme profession imposée "jedi" et la capacité de sentir, puis dominer, puis manipuler la Force. Le Jedi a pour particularité d'etre attaquable tout le temps (comme quand on se declare membre d'une faction sans utiliser le mode "sous couverture"). Si tu meurs "quelques" ( ) fois, tu disparais à jamais...
- Si tu arrives jusqu'a etre maitre Jedi sans mourir ces "quelques fois" (c'est à dire en ayant tout l'arbre de compétences, comme pour les autres professions... les devs disent "on s'arrangera pour que cela soit impossible ou presque"), tu deviens sans doute l'un des personnages joueurs les plus puissants du jeu... mais si tu meurs tu deviens une lueur bleue.
- les devs restent flous sur ce que peut faire cette lueur a part parler, lol. Perhaps juste pour le prestige d'y etre arrivé, ça fait bien de sortir sa p'tite lueur et d'apparaitre en rêve a BillouMan... "<air désabusé> Non non non c'est pas comme ça que tu dois faire petit billouman, tu seras jamais un jedi...."

Vala

Le tout recraché de mémoire d'un truc que j'ai lu cette nuit et que je retrouve plus, lol.... me flageller si je fais une erreur
Je vois bien la lueur bleue , dire : Va me chercher des poire dans le systeme de Tatooine ^^ lol ca serait marrant puis que dire des conneries pour emmerder les joueurs avec aussi : en tuant le gros mob que tu peux pas tuer qui est violet +++++++ tu deviendra jedi . et tu vois le mec s acharner sur le mob pour espérer y arriver lol moi ca me ferait marer (enfin 5minutes pas plus)
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés