[Broc] prise de beno ce soir [screens]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ca pour dire quoi ? ouinouin, avec mon alliance on voulait faire max RP a beno, faire chier les albs etc... et en fait ils nous ont eclaté en 2mins chrono, on s est fait chier, on a pas fait un seul RP. En plus, les necros il bug exploit, il utilisent une technique "normale" pour nous tuer...


Voila quoi, nerf hib moi je dis...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Amen...
<Depose une fleur>

Tiens tout ca me fait penser qu'il faudrait remonter il y a plus d'un an vérifier si ca ouin ouinait aussi sec envers les Stun/mez infinies en 1.36...

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus on pleure fort pour des débilités...
Alors que ce fix à l'époque, c'était encore bien plus emmerdant que les Animists/Necro aujourdhui...

Faut croire que le temps n'arrange rien.
C'est surtout qu'il y a un an, on etait tous nouveaux sur un jeu tout neuf. Pas fini, mais tout neuf quand meme... la magie operait encore, on en etait encore a se monter nos propres defis (le premier etant de tuer Pif ou d'arriver vivant a Emain).

De plus, nous n'etions pas beaucoup a aller en RvR, du coup, ca se voyait moins... Et puis, en general, quand on se faisait exploser, on preferait mettre ca sur le compte des sales capes jaunes coller au dos de gros trolls rouges plutot que sur les AE stuns des nabots
DTC = grossierete ?

pour moi ca ne prend un sens que par celui ki l interprete...
a l inverse de " con " qui a un sens propre et explicite.

soit...

/kiss courteney

Nerf hib !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Delou, y a plus de monde maintenant qu'a l'époque, et surtout on s'intéréssait moins a ce qui se passais sur les servers US

bcp ont été surpris des nouveautés lors du passage a la 1.45

alors que maintenant, 90% des gens savent exactement ce qui vas arriver a la 1.60



la raison pour laquelle bcp de monde parle d'exploit de bug sur les champi et les nécros, c'est uniquement parcequ'ils savent que ça vas être changé en 1.58 ( pour le nécro ) et 1.59 ( pour l'animist )

mais si on était a la place des américains, lorsque c'est sorti on aurais plustot crier au nerf, vu que c'est tous simplement injouable en defense / attaque de fort , et non au bug
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est surtout qu'il y a un an, on etait tous nouveaux sur un jeu tout neuf. Pas fini, mais tout neuf quand meme... la magie operait encore, on en etait encore a se monter nos propres defis (le premier etant de tuer Pif ou d'arriver vivant a Emain).

De plus, nous n'etions pas beaucoup a aller en RvR, du coup, ca se voyait moins... Et puis, en general, quand on se faisait exploser, on preferait mettre ca sur le compte des sales capes jaunes coller au dos de gros trolls rouges plutot que sur les AE stuns des nabots
vi c'est vrai aussi ça

c'est claire que si ça arrivait maintenant, je suis sur qu'y aurai plus de scandale que les animist / necro encore
Sérieux , c'est lourd quoi ...

Kesagae fait un post sympa où il montre une belle mobilisation albionnaise et ça tourne en bataille de chiffonniers ...

Sérieux , vous nous cassez les [ Biiip ] à la longue avec vos [ Biiiiiip j'ai dis ]

Auto-censure powa
dans l'ensemble, je crois qu'on a tous passé une soirée pas trop dégueulasse, voilà ce qu'on pourra retenir.

apres s'il y en a encore et toujours qui veulent se mettre sur la tronche...

P.S: cigua elle est mimi à me /hug ^^
ce qui est navrant c l'agressivité de ginet ,calme je dis

Les albi sont mass et ca depuis le debut du jeu le faite que ce point a été souligné c seulement par ce que nous les hibizz on fait un concours dont les règles stipulent que le gagnant c celui qui mobilise le plus possible de gens du royaume ennemies qui essaie de reprendre le fort voila tout

a voir ta réaction on dirait que c vous qui avez perdu les reliques

zen les gars
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
dans l'ensemble, je crois qu'on a tous passé une soirée pas trop dégueulasse, voilà ce qu'on pourra retenir.
/agrees

On a passé une soirée sympa , pas très fructueuse niveau RP ( ) , mais pas à se faire dégouter non plus ( enfin personnellement non ) .

Qui plus est , j'ai pu kiss Thuthy "alive" pour la première fois sans qu'elle ou moi soyons par terre

Et puis j'ai vu mes ptites Thythy et Menolly , et j'ai tué Maka et puis ....

Bon je radote ?

Non j'ai envie de changer le ton du Thread
Citation :
Provient du message de Thrax
[On ne quote pas ce genre de bêtises]
ah bah merde jorais pas du cliker sur le lien !!

<cherche comment virer MaxMachinchose de son ignor list ... oh puis la flemme ... >
Citation :
Provient du message de Thrax
[On ne quote pas ce genre de bêtises]
Et c'est reparti...

Il a tenu longtemps avant qu'on lui ressorte ce coup la pour cet Avatar.
Respect, il se bonifie avec le temps.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
ce qui est navrant c l'agressivité de ginet ,calme je dis ;)

Les albi sont mass et ca depuis le debut du jeu le faite que ce point a été souligné c seulement par ce que nous les hibizz on fait un concours dont les règles stipulent que le gagnant c celui qui mobilise le plus possible de gens du royaume ennemies qui essaie de reprendre le fort voila tout :)

a voir ta réaction on dirait que c vous qui avez perdu les reliques :D

zen les gars ;)
D'ailleurs ils ont battus notre 224 les Cabales :((
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés